rammstein42 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 MDR je peux te le faire si tu veux Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Ouaiiiiiiiis vas-y! =D Link to post Share on other sites
rammstein27 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 j'adore till c'est mon membre prefere Link to post Share on other sites
ramm86 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 till c le meilleur car c sa voix qui fait toute la difference et de plus l allemand est une langue guturale qui cogne quand on la parle bien. alors vous melanger les deux avec un zest de bonne musique et vous obtenez rammstein. un groupe indtronnable. merci till pour ta voix et ta presence sur scene Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Moi j'ai 2 préférer dans le groupe Till et Doom ! Les 2 meilleurs Link to post Share on other sites
eulenspiegel 0 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 j'adore till c'est mon membre prefereIdem il assure un max Link to post Share on other sites
rammstein28 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 moi j'adore sa voix puis son corp.lol. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 J'adore son physique, sa mentalité si.... mystérieux c'est vrai on ne sait pas ce qu'il aime ( bon à part la Tequila, sa chanson préférer c'est buck dich devinez pourquoi). On voit tout de même qu'il a un petit côté fragile et innocent Sur scène c'est une vrai bête, j'aime beaucoup son look, sa manière de s'exprimer sur scène ( quoique un peu pervers sur certaine chanson), et puis son sourire mmmmm ! si difficile a faire sortir . Et que dire de sa voix, elle est si rare Bon je vais pas vous en faire tout un paragraphe, mais jusque là mon coeur s'est exprimé. Link to post Share on other sites
KAOZ_rammstein 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Il a une voix trop magnifique dès que je l'ai entendue jai flaché.? malgré que j'adore le goupe il reste mon membre préféré. Il a aussi un look unik... il est comment dire ... irremplassable. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 (edited) Till me fait penser a une sorte de gros nounours que la vie aurait blessé. Dans ses yeux, on peut y voir (ou imaginer voir ) tout et n'importe quoi (tristesse, mélancolie, etc...) Et pourtant, une fois sur scene, cet ours sort une force d'on-ne-sais-ou et nous laisse tous baba...Indescriptible! Au fait, Till il n'a rien dit de nouveau au sujet d'Emigrate depuis la sortie des extraits? ça m'intrigue un peu, j'aimerais bien savoir comment il voit ce projet (réellement...)... Edited August 4, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 C'est qu'on dirait un gros nounours (à la guimauve mmmmh !) , pour Emigrate, je pense qu'il doit s'en foutre un peu, ça l'arrange peu-être un peu Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Ben Till est ce que l'on peut appeler une "gueule", bien loin des stéréotypes des canons de beauté, avec une voix puissante qui plus est. Mais ne nous emballons pas ferait-il autant d'emules (surtout chez la gente féminine) si il n'était pas célébre? Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 Ben Till est ce que l'on peut appeler une "gueule", bien loin des stéréotypes des canons de beauté, avec une voix puissante qui plus est. Mais ne nous emballons pas ferait-il autant d'emules (surtout chez la gente féminine) si il n'était pas célébre? *mode groupie on* Bah si il y avait une photo de lui quelque part bon..... Et puis pour moi c'est pas sa célébrité qui compte c'est son état d'esprit, un peu son physique et je compte beaucoup sur sa mentalité . *mode groupie off* Il ya tellement de femme ( et d'homme) qui se mari pour le pognon !!!!! C'est scandaleux !!!! *regard noir méchant* Link to post Share on other sites
Zinnia 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 (edited) Ben tu sais je ne connais ni son état d'esprit, ni sa mentalité, je ne le connais pas perso, mais c'est vrai qu'il a plutôt l'air d'être assez ouvert, puis surtout il est méfiant vis a vis de la religion et ça pour moi c'est un bon point. Edited August 4, 2007 by Zinnia Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 J'ai appris qu'il avait une grande passion pour la sculpture de bois à la scie Link to post Share on other sites
Faust_XIII 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 (edited) Personnellement, c'est mon membre préféré du groupe mais je trouve qu'il a perdu un peu de l'aura de puissance qu'il dégageait (dans le sehnsucht tour par exemple) dans le reise,reise tour. bon en même temps le live aus berlin le mais vraiment en valeur et en avant alors que volkerball est beaucoup plus équilibré dans la façon dont ils ont monté le live (on voit beaucoup plus les autres membres du groupe) Edited August 9, 2007 by Faust_XIII Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 (edited) Personnellement, c'est mon membre préféré du groupe mais je trouve qu'il a perdu un peu de l'aura de puissance qu'il dégageait (dans le sehnsucht tour par exemple) dans le reise,reise tour. bon en même temps le live aus berlin le mais vraiment en valeur et en avant alors que volkerball est beaucoup plus équilibré dans la façon dont ils ont monté le live (on voit beaucoup plus les autres membres du groupe)Du coup je suis assez d'accord avec toi, il a perdu un peu, mais juste un peu car Till a vraiment une voix extraordinaire et une présence sur scène impressionnante.Mais j'ai un petit faible pour Richard. Edited August 9, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Puis il fumait beaucoup donc il avait moins de souffle, et pis il est pas tout jeunes !!! Dépassé la quarantaine on perd un peu de tout *désolé mymy* Mais bon il assure bien quand même notre TiTill Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Mon membre préféré pour son charisme ,sa voix,sa personalité Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 J'en tombe d'amour Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Ouai il a un sacré timbre de voix, et une carrure très imposante sur scène qui le mette en valeur dans le groupe ! (je ne dis pas que les autres memebres ne sont pas important !! pas du tout !!!) Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Encore heureux que personne ne dise qu'il a un sacré membre ...... quoique ..... ça va je Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Quoique quoique Je trouve ce gars simplement incroyable, rien que dans le LAB il me met dans tous mes états Mais comme mylène j'ai aussi un (gros ?) faible pour Richard Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Dic donc engel petie cochonne !!!!Il aime bien jouer à Buck dichJ'arriiiiiivvvvvvvvveeeee Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Encore heureux que personne ne dise qu'il a un sacré membre ...... quoique ..... ça va je OHHHHHHHHHHH, Engel, de quel membre parles tu? De sa voix grave s'en doute Link to post Share on other sites
Recommended Posts