Guest IceMan Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 J'adore ces geste du bras lors de Reise Reise lol Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Pour son caractère, je pense qu'il doit s'énerver très facilement, peut être qu'il ne sourit ( presque) jamais parce qu'il n'aime pas son sourire. Bon voilà c'est mon opinion......Une chose est sûre en ce qui concerne son caractère , il pique a crise dans sa loge dès qu'un problème technique est survenu lors du show (les autres s'éloignent d'ailleurs prudemment chacun de son côté de la scène lorsqu'il ne sait pas se contrôler immédiatemment et que ça pète direct dès qu'il a franchi les portes le menant à l'arrière de la scène entre deux chansons ),il déteste qu'on le regarde dans les yeux ,il ne sourit effectivement presque jamais mais son rire est très contagieux et il un art bien à lui de conter les anecdotes .. Je le qualifierais pour ma part de "pince sans rire " .. mais caractère , j'aimerais pas vivre avec lui . Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 (edited) j'mrais bien jouer avec lui à "tirons nous la barbichette, le premier qui rire aura une tapette" Edited June 1, 2007 by IceMan Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Pour son caractère, je pense qu'il doit s'énerver très facilement, peut être qu'il ne sourit ( presque) jamais parce qu'il n'aime pas son sourire. Bon voilà c'est mon opinion...... Une chose est sûre en ce qui concerne son caractère , il pique a crise dans sa loge dès qu'un problème technique est survenu lors du show (les autres s'éloignent d'ailleurs prudemment chacun de son côté de la scène lorsqu'il ne sait pas se contrôler immédiatemment et que ça pète direct dès qu'il a franchi les portes le menant à l'arrière de la scène entre deux chansons ),il déteste qu'on le regarde dans les yeux ,il ne sourit effectivement presque jamais mais son rire est très contagieux et il un art bien à lui de conter les anecdotes .. Je le qualifierais pour ma part de "pince sans rire " .. mais caractère , j'aimerais pas vivre avec lui . Moi,je mettrai ce comportement irracible,le compte d'un manque de confiance en lui meme .Lorsque quelque chose dans le show se passe mal,il se sent humilié,tétanisé et cela se transforme en colére pour faire face.De meme cela serait cohérent avec sont attitude durant les interviews,au cours désquelles il se met rarement en avant.En l'observant dans l'interview qu'il a donné pour volkerball,ça m' a sauté au yeux .Cela est également cohérent avec le fait qu'il n'aime pas qu'on le regarde dans les yeux et qu'il ressente le besoin d'etre occupé en permanence sur scenne.Je pense qu'il ne doit pas avoir un carractére facile a vivre mais au fond,y a t'il réélement des gens facile a vivre qui soient trés interréssant?? Je pense que s'il connait les gens avec qui il est,s'il a confiance,il doit se détendre et etre sympa voir meme drole...en tout cas il aime sa tranquilité!!!!! Je vous parle en connaissance de cause car ces traits de carractères et ces comportements me rappele étrangement mon carractére et mes réactions Non je ne suis pas en mode grouppie et je ne dis pas ça avec humour ni sarcarsme,c'est la pure vérité!!!! ok,je car je sens qu'en disant ça,je me suis encore fait des amis(es)...alors j'accélére le pas.... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 souriant ou pas heu *mode groupie off* Je pense pas que ce soit un mauvais bougre, peut-être juste un peu dépassé par les évènements parfois...A circonstance exceptionelle (genre concert devant des milliers de personnes avec des effets assez dangereux) réaction exceptionelle hein, si je venais de manquer me manger une flamme en pleine tête je l'aurais mauvaise aussi bon ça n'excuse peut-être pas les complets pétages de cable mais ça explique en partie je suppose n'empêche que j'aimerais pas être dans les environs quand ça pète ^^ Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 souriant ou pas heu *mode groupie off* Je pense pas que ce soit un mauvais bougre, peut-être juste un peu dépassé par les évènements parfois...A circonstance exceptionelle (genre concert devant des milliers de personnes avec des effets assez dangereux) réaction exceptionelle hein, si je venais de manquer me manger une flamme en pleine tête je l'aurais mauvaise aussi bon ça n'excuse peut-être pas les complets pétages de cable mais ça explique en partie je suppose n'empêche que j'aimerais pas être dans les environs quand ça pète ^^ Sutout avec ses 1m93 et ses disont ...... 50 kg de muscles, en pleine gu**** ça doit faire mal ! Mais on dirait sur scène qu'il est moins grand que ça Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 (edited) ouais ben il a un caractère de con c tout ! moi aussi j' ai un putain de caractère de con et alors.... ça m'empêche pas d'avoir des amis qui en rigole, y en a même qui en redemande ! till a l' air d'être un peu space et ça a l'air de faire rire les autres membres du groupe ! et si son air distend avait un rôle a jouer avec l'image de Rammstein hein..? perso, j'adore le voir là , immobile, le regard droit, une immense bestiole qui fait peur et attire à la fois. hummmmmmmmmmmmmmmm Edited June 4, 2007 by dexy Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 (edited) Till est super space, c'était dans Volkerball non qu'il disait s'etre retenu d'étrangler son producteur a plusieurs reprises? Bref, c'est quelqu'un hors du commun quoi...N'empeche qu'il en faudrais plus des comme lui. Edited June 6, 2007 by berlinoise Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Till est super space, c'était dans Volkerball non qu'il disait s'etre retenu d'étrangler son producteur a plusieurs reprises? Je pense qu'il disait ça en rigolant. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Pauvre producteur et bravo Till Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Wais mais je me le suis repassé plusieurs fois d'affiler ce moment et la tete de serieux qui fait, on dirais vraiment qu'il déconne pas!Enfin... On dirais.. Link to post Share on other sites
chadine2 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 j'dirai comme les autres: une bête de scène. Il a énormément de charisme, une puissante voix, il nous offre beaucoup de sentiments dans ses chansons, il est très timide mais il a affirmé qu'il chantait pour vaincre sa timidité, et pis ça s'voit pendant les concerts, il regarde rarement le public....C'est un homme très sensible, il a du caractère, il a du charme.... magnifique tout simplement!!!!!!Ce qui est marrant, c'est qu'il a une voix très douce quand il parle et une voix très forte, puissante quand il chante! lolJe partage également l'avis avec Isis, vous avez toutes et tous d'excellents avis!!!! Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Pour ma part je dirait un peu la meme chose que les autres: Une superbe voix et un coeur en or Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Jespère qu'il n'aura pas changé!!! C'est un homme, un vrai Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Je suis d'accord avec vous tous, Till c'est un géant, avec une voix grave, sensuelle et sexy, quand il chante, un homme un petit timide avec une voix d'une douceur lorsqu'il parle , c'est incroyable le changement de voix. :wub: RAMMSTEIN, j'adore, j'adhère, j'adopte Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Vivement leur nouvel album et leur prochain concert !!! Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Vivement leur nouvel album et leur prochain concert !!!BonjourJe suis fan de rammstein, mais de Till plus particulierement.Bizard j'ai les mêmes sentiments que vous pour till, sa voit me fais rêver, son accent, sa carure, bref....tout. J'avais ressentie ça avant de venir sur le forum, et je me demander si cela été normal, mais en voyany vos reponses, je me dis que je ne suis pas le seul.Mais pour revenir à Till, ça voit est immense, bref je ne sais pas comment l'exprimer.J'apprecie que Rammstein ne soit pas tomber dans l'excentrique, mais reste à ça place.Merci Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Ouai ce que tu dit est vrai mais si u pouvait te presenter dans le topic presentation s'il te plait Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Till c'est...comment expliquer... une bête de scène une voix qui fait trembler tout le monde ( il m'a impressionné dans stein um stein), sa force fait qu'il peut tout faire, une bête, un géant, un sympa *petit* timide qui est peut etre doux, qui aime rigoler, **bave bave* Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Ont aura beau tout faire, Rammstein est unique et iremplaçable. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 merci de ce scoop sur Till Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Alors nous avons la totale . Moui Till reste une personne qui est respectable. Link to post Share on other sites
Daos 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Moi c'est surtout ça voix qui ma choqué ( dans le bon sens ) étant habitué à la voix du chanteur de soad, j'ai tout suite adorer et sur scéne il a une sacré présence ! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 C'est sur que pour un timide il assure Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Oui c'est clair! Je trouve que parfois on voit qu'il est timide, mais très peu et il sait bien se dépasser! o_O"Ce mec est génial!! =D J'adore son truc ou il se tape le genou en secouant sa belle chevelure mdr *_* Link to post Share on other sites
Recommended Posts