Pierrick 6714 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 BOnjour tout le Monde !Je pense que cette questions a deja été posée mais je ne trouve pas la reponse !Que dit TIll lors de la chanson "ohne dich" dans le live a nimes ?J'ai écouté , réécouté et rérérécouté je n'arrive pas a savoir !Merci a vous!La question a déjà été posée en effet, et personne n'est encore arrivé à trouver la réponse, mais sur les forums allemands. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 mais sur les forums allemands.Retire moi le doute, tu voulais dire "meme" ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 mais sur les forums allemands. Retire moi le doute, tu voulais dire "meme" ? oui oui Link to post Share on other sites
ana 0 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 cet homme il a une de ces voix... et puis je vais le faire à la groupie : il a vachement de charme! Link to post Share on other sites
Dorptf 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Je trouve que Till a une voix superbe un charme irrésistible un talent fou pour écrire des textes magnifiques.Rien d'autre a ajouter a par que j'aimerais bien que quelqu'un me dise si il a des défauts? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 il en a comme tout le monde ce n'est pas être parfait, on connait pas son caractère, c'est ptètre un gros blaireau dans la vie, on en sait rien et au fond on s'en tape on vit pas avec lui Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Oui je suis d'accord. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Je trouve que Till a une voix superbe un charme irrésistible un talent fou pour écrire des textes magnifiques.Rien d'autre a ajouter a par que j'aimerais bien que quelqu'un me dise si il a des défauts?Personne n'est parfait ! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Dans le DVD Völkerball, Paul dit qu'une fois Till s'est mit dans une colère terrible parce que son exo squelette dans "Rammstein" n'avait pas marché, une fois arrivé dans sa loge (tout seul) et il a tout casser. J'aimerai pas être celui qui était chargé en pyrotechnique, le pauvre il a du se faire passer un savon. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Quest ce que Till dit dans Ohne diche à nîme ??? IL marmone quelque chose mais je ne sais pas quoi, quelqu'u peut me le dire?? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Quest ce que Till dit dans Ohne diche à nîme ??? IL marmone quelque chose mais je ne sais pas quoi, quelqu'u peut me le dire?? Personne ne le sait et on ne le sera jamais... Questions posée des millions de fois sur ce Forum... Link to post Share on other sites
ana 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 [...]Till s'est mit dans une colère terrible parce que son exo squelette dans "Rammstein" n'avait pas marché [...]c'est quoi un exo squelette??! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 [...]Till s'est mit dans une colère terrible parce que son exo squelette dans "Rammstein" n'avait pas marché [...] c'est quoi un exo squelette??! C'est le nom qui est donné à son bijou pour la pyrotechnie qu'il utilise sur la chanson Rammstein. On l'appelle Exosquelette car ça ressemble vaguement à une colonne vertébrale tout en metal Par ici pour la voir en grand Link to post Share on other sites
ana 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 ah oui, ok d'acc!! merci Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 A votre avis comment fait TILL pour faire une voix pareil. Pourtant dans les interviews il a une une voix normale. Si quelqu'un a une explications please qu'il me la donnnnnnnnnnnnnne !!!!!!!! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 A votre avis comment fait TILL pour faire une voix pareil.Pourtant dans les interviews il a une une voix normale. Si quelqu'un a une explications please qu'il me la donnnnnnnnnnnnnne !!!!!!!! C'est sa voix normale... On l'entend très bien lors des interviews... Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Il a de la chance !!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Il n'avait pas cette voix a la naissance, il a du muer comme un malade. Non je lol. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Mouais carrément ( oh que je suis méchant) Link to post Share on other sites
Colonnel 0 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 En tout cas quand il a mué à l'adolescence, les profs devaient pas l'emmerder ! Mais pour son caractère, il faut voir aussi qu'il n'a pas eu une vie toujours rose, les concerts clandestins, l'interdiction de gagner de l'argent par la chanson sous le régime communiste russe,... C'est sûr, ça forge le caractère ! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Pour son caractère, je pense qu'il doit s'énerver très facilement, peut être qu'il ne sourit ( presque) jamais parce qu'il n'aime pas son sourire. Bon voilà c'est mon opinion...... Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Bah de toutes façons, il ne faut pas juger aux apparences... Moi même, les gens disent que je regarde de haut mais en fait... C'est juste que je suis déconnectée de votre monde En tout cas, je ne pense pas que l'on puisse juger, c'est tellement dur de comprendre les gens meme lorsqu'on les connait, alors, en plus, si c'est Till!! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 tu as bien raison Spiel mit mir,il est trés dur de juger les gens que l'on connait alors essayer de juger des gens que l'on connait pas est quasiment impossible..on peut au mieu essayé de plaquer nos désirs sur le peut d'élements que nous connaissons d'eux.Till est un trés bon chanteur et c'est cela le plus important Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 impressionnant, envoutant, carismatique, il me fascine ! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Tres videogenique, il ne reste jamais là bras ballant comme un con. Link to post Share on other sites
Recommended Posts