Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Je viens de lire sur Wikipédia qu'il avait un brevet de pyrotechnie, sa c'est sur!

(On y dit aussi que "le groupe au grand complet a suivi une formation de cascadeur"

est-ce vrai?)

En tout cas, Till Lindemann est un vrai chanteur et je le défend malgré les gens qui disent que ce n'en est pas un et qu'il n'est capable de choper que 2 octaves... :wacko:

Les gens qui parlent sans connaitre, c'est nul!

Vive Till!

En tout cas, Till Lindemann est un vrai chanteur et je le défend malgré les gens qui disent que ce n'en est pas un et qu'il n'est capable de choper que 2 octaves... :wacko:

faut faire ecouter asche zu asche de volkerball a la fin... et la faut pas dire su'il ne tient pas la voix! et meme ailleur, on ecoute le LAB et .... il a une tros belle voix!

Je viens de lire sur Wikipédia qu'il avait un brevet de pyrotechnie, sa c'est sur!

(On y dit aussi que "le groupe au grand complet a suivi une formation de cascadeur"

est-ce vrai?)

Vive Till!

Les rédacteurs de Wikipédia sont des gens comme vous et moi, n'importe qui peut y rédiger un article... Donc attention à ne pas prendre toutes les informations qui y sont publiées pour argent comptant...

est-ce vrai?)

Vive Till!

Les rédacteurs de Wikipédia sont des gens comme vous et moi, n'importe qui peut y rédiger un article... Donc attention à ne pas prendre toutes les informations qui y sont publiées pour argent comptant...

ouaip pas d'inquétude je suis au courant

c'est pour ça que je demande sa

j'ai repéré pas mal d'erreurs donc bon...

Edited by Benzin66
  • 3 weeks later...

Euh oui les auteurs peuvent être n'importe qui, mais en l'occurence c'est Rammsteinworld qui a rédigé l'article il me semble, donc bon niveau connaissance c'est du lourd. Et je confirme c'est pas n'importe qui Till a bien un brevet de pyrotechnie. :D

Oui c'est vrai Fa-ny !

d'entre les six de rammstein c'est lui que je préfère :wub: !

Il et très poser sur sa façon de voir les choses et ça, sa me plait beaucoup !

Till ich liebe dich !!!! (si tu m'entend envoie un mail ^_^ )

Bonjour à tous.

J' ai lu une interview dans laquelle il est écrit que le chanteur compte arrêter de chanter à partir de 50 ans.

Je voulais savoir si d' apres vous il le fera ou non car meme si il y a des limites à sa capacité de chanter ca serait tout de même dommage.

je pose cette questions car ca arrive à tout le monde de se dire tient je vais faoire ca, et puis ca et que par la suite on change d' avis.

Voila, si vous pouvez m' éclaircir, merci A bientot

Bonjour à tous.

J' ai lu une interview dans laquelle il est écrit que le chanteur compte arrêter de chanter à partir de 50 ans.

Je voulais savoir si d' apres vous il le fera ou non car meme si il y a des limites à sa capacité de chanter ca serait tout de même dommage.

je pose cette questions car ca arrive à tout le monde de se dire tient je vais faoire ca, et puis ca et que par la suite on change d' avis.

Voila, si vous pouvez m' éclaircir, merci A bientot

On verra quand il aura 50 ans :rolleyes:

Je sais pas si çà l'éclaircit beaucoup çà Laurent :D

Pour ma part je pense que oui, s'il a dit qu'il arretera à 50 ans, il le fera. Ensuite çà dépend aussi des contrats qu'ils vont signer...

Hé oui ça passe vite, mais il a l'air encore jeune pour son âge

Oui tout à fait et en bonne santé je trouve.

Je suis un peu hors sujet mais j'aimerais savoir ce qu'est la confrérie internationale des fans de herr Kruspe, ou plutôt comment je pourais y accéder?

Y a t-il la même chose pour Paul Landers? enfin bon, merci de m'éclairer par mp ou bien par msn (toumtoum69@hotmail.com)

Encore désolé de faire un H.S!!

En vous remerçiant,

A+

• 2 weeks later...

Quand on prend en compte le fait qu'il faut presque un an pour sortir un album, oui, effectivement, ça fait court six ans!

Je crois aussi que si Till l'a dit (et oui, il l'a dit, snif!) il arrêtera à cinquante ans...Il ne faut pas oublier que, même si il fait jeune, il a quatre enfants (+ une amoureuse)! Avec Rammstein, j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent avoir une vraie vie privée et du temps(je parle de Till et sa famille mais aussi des autres membres)...alors, c'est un peu compréhensible...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

BOnjour tout le Monde !

Je pense que cette questions a deja été posée mais je ne trouve pas la reponse !

Que dit TIll lors de la chanson "ohne dich" dans le live a nimes ?

J'ai écouté , réécouté et rérérécouté je n'arrive pas a savoir !

Merci a vous!

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic