RAMMSTEIN68 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Till je lui souhaite un joyeux anniversaire pour ses 45 ans (plus tellement jeune ) Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Il arrète dans 5 ans! Vous vous rendez compte!!! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Il arrète dans 5 ans! Vous vous rendez compte!!!Mouais, ça c'est ce qu'il dit maintenant, on verra bien le moment venu. Link to post Share on other sites
Nameless 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Till je lui souhaite un joyeux anniversaire pour ses 45 ans (plus tellement jeune ) Joyeuw anniversaire Till 45 merde déjà ....§! on t'aime Till Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Petite rectification Till a 44 ans et non 45 (enfin normalement ) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 1963+44=2007. Il a eu 44 ans c'est vrai. J'espère vraiment qu'il va continuer après 50 avec rammstein. Link to post Share on other sites
lindsay666 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 pour ne pas changer j'aime sa voix ^^ Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 joyeux anniversaire till !!! 44 ans purée le meme age que mon pere (mais pas la meme destinée certe c'est triste ) en esperant qu'il n'arrete pas pour ces 50 ans (croisons les doigts) Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Ouais c'est clair !Joyeux anniversaire Till ! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Joyeux anniversaire ! Mieux vos tard que jamais !Cet homme aura marqué nos esprit ! Et toujours d'ailleurs ! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Joyeux anniversaire ! Mieux vos tard que jamais !Cet homme aura marqué nos esprit ! Et toujours d'ailleurs ! Lol, parle pas de lui au passé! Malheureux! Et c'est trop tard pour souhaiter son anniversaire Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 bon on est pas a un jours pres ... Bon anni Till ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Surtout que bon, il vient pas lire hein Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 ouai et sa c'est bien triste Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 On relance le sujet de Till en faisant la liste de ses qualités, et non de ses défauts puisqu'il n'en a aucun : épatant, troublant, mystérieux, secret, amusant... tous ces adjectifs accentués par une petite touche de sa voix, grave et envoûtante, comme peuvent l'être la basse d'Olli, les guitares de Paul et de Richard, la Batterie de Christoph et le clavier détruit de Flake sur la chanson de "los"... D'après toutes les informations que j'ai pu retirées sur mon groupe allemand préférée, Till est le dernier membre à avoir rejoint le groupe... Heureusement qu'il est là le petit Till, peut-être que Richard a une belle voix... mais Till, c'est la voix du Dieu allemand en personne... vous ne trouvez pas ? Peut-être que j'en fais trop(^^désolée) mais c'est mon avis... et l'on ne peut le changer. Bonne continuation à lui... dieu de la voix et de la nage. Paul. Deutsch Bruder. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 D'après toutes les informations que j'ai pu retirées sur mon groupe allemand préférée, Till est le dernier membre à avoir rejoint le groupe...Ehhh, Till n'est pas le dernier a avoir rejoint le groupe. Le groupe a commencé avec Richard, Olli et Schneider, Till a été appelé un peu à l'arrache pour chanter, suivit de Paul en second guitariste, et c'est Flake qui termine la marche, il avait mis pas mal de temps a accepter, il suivait le travail des autres depuis pas mal de temps mais gardait ces distances. C'est lui qui viendra donc en dernier dans le groupe. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 D'ailleurs il me semble que Flake n'a jamais répondu s'il faisait officiellement partie du groupe ou pas. ça m'étonnerait pas de lui. Sinon en parlant de Till, y'a un truc qui me fait marrer chez lui, c'est les grimaces qu'il nous sort en live. Y'en a de belles à admirer sur Vökerball, par exemple juste à la fin de Keine Lust, avant que les riffs de guitare ne terminent la chanson. Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Désolée!!! Décidemment, j'en apprends tous les jours... tant mieux comme ça, la vie n'est pas monotone... Rammstein est un groupe plein de mystères ! Merci Laurent ! Lol... c'est pas faux pour les grimaces... le groupe ne doit vraiment pas s'ennuyer avec lui... les grimaces lui vont si bien Paul. Deutsch Brüder Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Vive les grimaces de Till alors Link to post Share on other sites
Tier 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 J'aime bien Till dans le film triple x ! c'est qui ma fait connaitre le groupe ! Feuer frei !!! Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Comme toi, ma première chanson c'était Feuer Frei ! et ma deuxième Reise,Reise et ma troisième si je me souviens bien c'était Du Hast et ma... Bon d'accord j'arrête la...^^ Link to post Share on other sites
CrystalEye 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Sublime sur tous les points.Et j'aime beaucoup sa manière de dire les choses :"Quand le bateau est pas là je suis pas contente"ou"J'aime pas quand les gens me regardent"Je crois que c'ets ce qu'il a dit à peu près, je suis pas au mot près, mais j'ai vraiment adoré ^^ Link to post Share on other sites
Tier 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Je suis devenu super fan , j'en écoute tout les jours !! Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 que dire.. till c'est quelqun d'extraordinaire! c'est quelqun a part entiere!!! il a une voix unique et c'est ça qu'il le rend different!!! j'adore ses facons de se mettre dans les roles des personnages qu'il evoque dans ses chansons et j'adore ce qu'il fait avec le feu! bon par contre il a tres mauvais caracteres eheh ^^' quand ça foire sur scene vaut mieux pas etre dans ses parages ensuite... Link to post Share on other sites
amonienne 0 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 j'adore cet homme sa voix est superbe ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts