Mädchen in Flamme 1 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 bestrrrrrafe miiiiiiiich Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 .......Le povre, il demande qu'on le punisse pdt les live.....Mais personne veut......normal..........c un dieu Un dieu ? Carrément ? Et ben, y en a ici qui ont pas peur de l'hyperbole... Link to post Share on other sites
Der schwartz engel 0 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 en francais courant ca donne quoi comme phrase ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 en francais courant ca donne quoi comme phrase ? en plus clair ça veut que ton post qualifiant Till de dieu est une exagération de ta pensée, certainement pour dire a quel point tu admires Till, sans pour autant croire réllement que Till est un vrai dieu mais hyperbole ça fait plus classe, ressort le un jour dans une discussion de salon pour épater la galerie Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Till il a vraimen une voi super , ya rien a dir il chante tro bien!! vivemen le prochaine album Oui, mais sa voix a évolué au cours des albums. Sur le premier, il n'a pas une voix aussi super moi je dirais. Et vivement le prochain album et les cours de français!!! c'est normal il a arrèter de fumer... Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Merci Snake Plissken, je n'aurais pas mieux expliqué. Désolée si des fois je m'exprime comme un dictionnaire. C'est à force d'écrire. Link to post Share on other sites
le pti batteur 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Salut tt le monde,je me suis inscrit sur se forum car je le trouve très intérésant.Je suis fan de rammstein et je v aller acheter leur nouveau dvd.Je fait ma 5eme année de batterie et jadore jouer sur rammstein et le chanteur aussi je l'adore. merci a tous Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Salut tt le monde,je me suis inscrit sur se forum car je le trouve très intérésant.Je suis fan de rammstein et je v aller acheter leur nouveau dvd.Je fait ma 5eme année de batterie et jadore jouer sur rammstein et le chanteur aussi je l'adore.merci a tous Bienvenue , y'a un topic spécial pour la présentation Link to post Share on other sites
Der schwartz engel 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Dure............ Link to post Share on other sites
le pti batteur 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 salut..vous faites quoi comme instrument??? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 salut..vous faites quoi comme instrument??? c'est pas le sujet ici, merci de lire la charte et de poster dans les bonnes sections Link to post Share on other sites
le pti batteur 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 oui désolé jai pas labitude de se forum.......escuse moi Link to post Share on other sites
MissGift 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 bon ben pour revenir au sujet je trouve que till est parfait dans ce qu'il fait (sur scène!)il est très impressionnant(en tout cas pour moi)ce que j'apprécie particulièrement chez lui c'est qu'il vit ce qu'il est entrain de chanter (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire...) il passe une énergie dans ces chansons c'est comment dire... très puissant et violent, j'ai la chair de poule à chaque fois que je le vois chanter (si si véridique)...en bref WAOUH que ferait-on sans lui (et les autres aussi je ne les oublie pas, jamais je ne ferais ça) Link to post Share on other sites
Neoterranos 0 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Moi je trouves que comme ses congénères de Rammstein, il gère trop Link to post Share on other sites
Rammcat 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 J'ai lu un truc une fois : "La petite amie de Till a (manque de sbouts de la phrase) 15 ans" Elle a quoi en fait ? 15 ans de plus, 15 ans de moins ou 15 ans tout court ? Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 J'ai lu un truc une fois :"La petite amie de Till a (manque de sbouts de la phrase) 15 ans" Elle a quoi en fait ? 15 ans de plus, 15 ans de moins ou 15 ans tout court ? surement pas 15 ans tout court sinon je saute sur till des que je le vois!!! Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 ouais j'avoue ^^ Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Et son chien, il a 15 ans de moins ou 15 ans tout court ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 On va dire 15 ans de plus. Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 il a un chien ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Qu'est ce qu'on en sait. On rigolait n'est ce pas ? Mais je ne pense pas, avec les tournées de Rammstein il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour s'en occuper. Et puis ça vaut pas la peine d'avoir un chien si on ne le voit jamais. Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 c'est vrai...avec toute les foie ou il passe chez moi... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 il a un chien ? oui...il a flake Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Beuh naaaaaaannnnn Link to post Share on other sites
Recommended Posts