Der Meister 14 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Loool il exagère terriblement son accent et ça lui va à merveille j'adore Je l'ai fait écouter dans ma famille(espagnole)ça les a bien fait rire Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 t'es espagnole? till invente quand meme de sacrés tetes dans la RRTour Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Ouai ouai j'suis espagnol Bah on va dire que c'est une chanson pour le délire quoi lol mais elle est Link to post Share on other sites
bloody_mary 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 sa voix est hyper sexy , il est bo et tou , lhomme parfait ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 sa voix est hyper sexy , il est bo et tou , lhomme parfait ^^ sacrés critères ah oui au fait, heu bonjour et bienvenu Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Ça fait un peu drole à dire: voix de Till sexy... mais c'est vrai que sur TQP...lol Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 il a beaucoup perdu ^^ tu parle des musles???? ho mein gott meme sans muscle il serait toujours aussi beau Du moments qu'il ne se met pas a ressembler a flake... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Rho moi c'est surtout sur Stripped qu'il m'excite!! Avec sa voix bien grave et tout, p'tain, mmmmmhhhhhh ça me fait baver, et quand il accompagne ça de gestes suggestifs en concert c'est encore mieux !! Voilà c'était ma groupisation du matin Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 groupie powaaaa mdr Link to post Share on other sites
Guest la soeur a Mädchen Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 moi till je le connais depuis peu mais il est vraiment beau et il a une voix tellement puissante!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 dite c'est vraiment une photo de lui ou ya de la manipulation:http://i5.photobucket.com/albums/y186/ramm...wrappedsexy.jpg(attention ca choque un peu) Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 C'est une vrai , ya plusieur photos du groupe habillé bizarement où Till est comme ça .http://img440.imageshack.us/img440/6242/col025id3.jpg Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 C'est une vrai , ya plusieur photos du groupe habillé bizarement où Till est comme ça .http://img440.imageshack.us/img440/6242/col025id3.jpg mais qu'il leurs passe par la tete en fesant cette photo?????? Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Rho moi c'est surtout sur Stripped qu'il m'excite!! Ah ouais carrément ?! Oh la ! Je l'adore, mais j'irais pas jusque là quand même. Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 mais qu'il leurs passe par la tete en fesant cette photo?????? J'imagine la tete du public quand ils les ont vu arrivé comme ça ... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 J'imagine la tete du public quand ils les ont vu arrivé comme ça ... mein gott j'aurais friser la crise cardiaque!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 tu m'étonne!!!! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Comme la mise en scène de "Bück dich", ça a dû en choquer plus d'un, même dans les vrais fans je pense. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 ouais c'est grave comment j'ai flippé quans il a oté le short a flake et qu'il a sorti sa bite en plastique haaa mein gott Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Nan t'as pas bien vu, il lui retire pas son short, il ouvre une espèce de petite trappe à l'arrière, au niveau des fesses, qui devait être zippée. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Ouip, la "bite en plastique" est cule pour nous mais faut penser qu'à l'époque personne ne s'y attendais et les gens au fond de la salle ont vraiment pensé qu'il sortait réellement son sexe... Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Faut pas être tartignole non plus. Till aime la provoc', mais il y a quand même des limites. Il n'aurait pas fais ça pour de vrai. C'est trop gros (sans mauvais jeu de mots ni arrière pansée je précise !) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 qu'es ce qui est trop gros? sa bite en plastique? nan ca rend bien ca me donne envie!!! ok je Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Nan je suis pas d'accord, c'est pas trop gros, certains groupes de rock ont fait pire et il aurait très bien pu le faire pour de vrai ! A l'époque les gens connaissaient beaucoup moins bien le groupe et certains pensaient qu'ils étaient gays, pas étonnant que beaucoup de monde y ait cru ! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Nan je suis pas d'accord, c'est pas trop gros, certains groupes de rock ont fait pire et il aurait très bien pu le faire pour de vrai ! A l'époque les gens connaissaient beaucoup moins bien le groupe et certains pensaient qu'ils étaient gays, pas étonnant que beaucoup de monde y ait cru ! Sérieux ? Ben les gens sont zarbis quand même. Mädchen : oui, sors J'avais prévenu qu'il y avait pas de jeu de mot ni de mauvaise pensée Link to post Share on other sites
Recommended Posts