snake plissken 16 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 la prochaine fois je pourrais mettre aussi "ps: désolé pour les 20% tout le monde" c'est quand même pas du de faire un topic pour en parler ou d'aller sur msn, le tchat R+W etc... le HS commence a proliférer un peu partout en ce moment sur ce c'est reparti sur Till merci Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Qui a déjà lu le recueil de poemes "Messer" de Till? Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Euh nan ... ( remarque j'aime pas les poèmes )Mais enfaite les photos sont horribles alors j'ai zappé lol !Faudrait peut etre que je le lise vu que c'est un superbe ecrivain a ce qu'on dit . Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Les photos sont horribles ? pourquoi ? y'a des photos dans le livre Messer ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Qui a déjà lu le recueil de poemes "Messer" de Till? Moi. Messer est sur mes étagères, j'ai lu la plupart des poémes bien que je ne sois pas arrivée à tout comprendre loin de là mais les sonoritées sont tellement belles Oui Till est un grand poéte. @Pilou: oui il y a des photos dans Messer On peut voir Till habillé en blanc dans un espéce de justaucorps le recouvrant de la tête aux pieds, maquillé et posant avec des manequins de plastique, dont des mannequins d'enfants. C'est assez particulier comme esthétique, faut aimer Perso je les aime pas trop car un côté très malsain s'en dégage. Mais c'est probablement l'effet voulu. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 ohh !! mais faudrait que j'essaie de me les procuer ces photos alors .. ou bein le livre faudrait que je l'achète !Meeci pando ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 De rien Le livre je l'ai acheté sur Amazon, mais le portemonaie en prend un coup ça donne des photos un peu comme ça: Till dans Messer Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Aaah c'est vraiment horrible cette tête qu'il a là, on dirais neo juste au moment ou il est dans les cultures de bébés dans matrix I... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 ouai ... je n'aime pas trop les photo du livre Messer ... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Aaah c'est vraiment horrible cette tête qu'il a là, on dirais neo juste au moment ou il est dans les cultures de bébés dans matrix I...Oui extactement ! Till ressemble à Néo lol Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 C'est vrai on dirait un extraterrestre avec son maquillage tout blanc! Franchement j'en ai vu une les autres ça ira Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 ha il montre toutes ses formes (meme si elle sont belle) je Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 N'empeche qu'au debut je comprenais pas pourquoi il y avait ces photos là pcq je l'avais pas vu ! Bon je sais que mes yeux ne marchent plus mais bon Link to post Share on other sites
Søkãr 0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Till une montagne de muscle , que dis-je une masse musculaire ambulante ^^ quoi que c'était le cas pour le live aus Berlin en 99 depuis sur rosenrot notemment il a beaucoup perdu ^^ mais une voix superbe Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 il a beaucoup perdu ^^ tu parle des musles???? ho mein gott meme sans muscle il serait toujours aussi beau Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Il a quand même pris du ventre quand tu le compares à la tournée Sehnsucht ou même Mutter... Mais bon il reste lui-même!Qui lui propose un régime??? Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 oh ben faut pas qu'il soit tous maigrichon non plus !! lol il a de beau muscles ( groupie powaa!! lol) Link to post Share on other sites
Catwoman 0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Ba ça fait grossir d'arrêter de fumer mais tant mieux pour lui Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Il a quand même pris du ventre quand tu le compares à la tournée Sehnsucht ou même Mutter... Mais bon il reste lui-même!Qui lui propose un régime??? non pas de régime car meme si il a prit quelques kilos il restera quand meme parfait!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Il a arreté de fumer pour de bon??? Je pensais que c'était juste pour l'enregistrement de Reise Reise...à vrai dire je m'en rappelle plus! Quelqu'un sait? Link to post Share on other sites
rammstein-fan 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 on voi bien que s'est un allemant le chanteur, une voi fort et un aksent comme ça... c'est Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 ba ça sera toujours till. qu il soit musclé ou qu il est grossi cest toujours le même Till. Toujours aussi beau (désoler ma ligne du haut de mon clavier ne marche plus alors je peu pas faire l apostrofe) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 tu as raison il reste toujours aussi beau!!! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 C'est vrai que Till a une voix unique, exceptionnelle et inimitable, capable de passer sans transition de la musique douce au métal pur et du grave à l'aigu, une voix qui ne peut pas laisser indifférent celui qui l'écoute. Et j'ai fais comme les autres, je suis tombée sous son charme. J'aime beaucoup, notamment, sa façon de rouler indéfiniment les R quand il chante "vamos mi amor" dans "te quiero puta !". Et physiquement... ben disons que c'est dommage qu'il ait pris un peu de brioche depuis le "live aus Berlin" parce qu'à l'époque, il était vraiment pas mal du tout. Mais il reste quand même le mieux du groupe. Cela dit, cet avis n'engage que moi Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 haaaa moi aussi j'adore quand il dit mi amorrrrrr j'aime trooop!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts