Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Une chose qu'il faut dire aussi, c'est que sur scène, il est beaucoup plus impressionnant que en dehors, bon certes, il est grand mais bon par rapport à moi, y'a pas de mal et il a des mains euh on en voit pas la fin. :blink: Mais sinon question carrure, ça n'est pas aussi impressionnant que ça ! :ph34r:

C'est vrai qu'il a plutot une très bonne inspiration pour les paroles car il en écrit une bonne partie!!! :)

Stp ... renseigne toi ... Till écrit TOUTES les paroles, il n'y a que lui qui y touche ...

C'est vrai qu'il a plutot une très bonne inspiration pour les paroles car il en écrit une bonne partie!!! :)

Stp ... renseigne toi ... Till écrit TOUTES les paroles, il n'y a que lui qui y touche ...

Je m'excuse mais Till n'as pas tout écrit les chansons...Renseigne toi toi aussi...

C'est parti pour le HS!

Normalement à la fin ou au dos des livrets des albums il y a ce genre de renseignements mais je ne suis pas sur du tout il faut que je regarde :!:

Et heureusement que les autres touchent aux paroles, R+ ne se résume pas à Till.

Ok Ok !

Si Till etait le seul a ecrire il y aurai certainement plus de chansons style Buck Dich ou Rein Raus :lol:

Pas du tout! :angry: Till écrit sur le sexe oui, mais il écrit aussi sur l'amour, la famille et plusieurs autres thèmes du genre! :mdrrrrrr:

C'est sur faut arreter, toutes les chansons de Rammstein ne parlent pas que de sexe non plus!!

Il n'y en a même pas une majorité!Je trouve que les paroles de Reise Reise sont vraiment mystérieuses...

C'est pas possible, vous êtes lourds ou bornés, ou les 2 ...

Bien sur que les autres donnent leur accord etc ... Mais aucun d'entre eux n'a jamais été auteur d'une chanson.

Entre donner son accord et écrire des paroles y a une légère différence tout de même.

Et Der Meister tu dis que r+ ne résume pas à Till ... Je te répondrais juste que r+ ne se résume pas à du chant.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic