~Wilder Wein~ 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 C'est normal que ma mére le trouve horriblement moche Oui je pense ... lol Mon père dit qu'il fait peur parcequ'il est trop musclé Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 je trouve que till est musclé pile comme il faut !! ha si j'étais pas une fille... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Il est terrible Till et son physique aussi c'est une armoire lol!!! Perso moi je préfèrerais pas avoir de problèmes avec lui Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 moi non plus. Surtout s'il décide de me fraper après sa va faire très mal Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Pfff c'est clair il est géant ce mec il passe pas inaperçu D'ailleurs quand on il est sur scène on voit qu'il impose vraiment son physique Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 haaa la nature de till me donne tellement des frissons qu'il faut que j'arete de parler de ça je Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Déchainée ce matin Mädchen in Flamme lolTill fait gaffe si tu la croises!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Déchainée ce matin Mädchen in Flamme lolTill fait gaffe si tu la croises!!! lol je cois que je ne controle plus le bas de mon corps!!!! ok je vais faire un tour pour me calmer Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Mdr...qu'est-ce que je disais! Link to post Share on other sites
Catwoman 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Une chose qu'il faut dire aussi, c'est que sur scène, il est beaucoup plus impressionnant que en dehors, bon certes, il est grand mais bon par rapport à moi, y'a pas de mal et il a des mains euh on en voit pas la fin. Mais sinon question carrure, ça n'est pas aussi impressionnant que ça ! Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Un vrai bon point pour lui c'est que les pistes sont souvent inspirées ou écrites à partir de ses poêmes. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est vrai qu'il a plutot une très bonne inspiration pour les paroles car il en écrit une bonne partie!!! Il faut que sa passion continue... Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est vrai qu'il a plutot une très bonne inspiration pour les paroles car il en écrit une bonne partie!!! Stp ... renseigne toi ... Till écrit TOUTES les paroles, il n'y a que lui qui y touche ... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Ah bon ? Tiens je pensais que Richard en ecrivé aussi ...C'est clair qu'il a trop de talent ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Les autres membres donnent aussi leur avis bien sur;) Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Oui comme pour Rammstein ( la chanson ) Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est vrai qu'il a plutot une très bonne inspiration pour les paroles car il en écrit une bonne partie!!! Stp ... renseigne toi ... Till écrit TOUTES les paroles, il n'y a que lui qui y touche ... Je m'excuse mais Till n'as pas tout écrit les chansons...Renseigne toi toi aussi... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Je sais que c'est du HS mais bon ... Où est ce qu'on peut voir qui a ecrit les chansons ? Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 En te prommenant de site en site sur R+, ils expliquent que PLUSIEURS chansons sont INSPIRÉES des POÊMES de Till, donc, ils nes les écrits pas dirrectements, et les autres membres y mettent leur grain de sel aussi... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est parti pour le HS!Normalement à la fin ou au dos des livrets des albums il y a ce genre de renseignements mais je ne suis pas sur du tout il faut que je regarde :!:Et heureusement que les autres touchent aux paroles, R+ ne se résume pas à Till. Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Ok Ok ! Si Till etait le seul a ecrire il y aurai certainement plus de chansons style Buck Dich ou Rein Raus Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Ok Ok !Si Till etait le seul a ecrire il y aurai certainement plus de chansons style Buck Dich ou Rein Raus Pas du tout! :angry: Till écrit sur le sexe oui, mais il écrit aussi sur l'amour, la famille et plusieurs autres thèmes du genre! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 C'est sur faut arreter, toutes les chansons de Rammstein ne parlent pas que de sexe non plus!!Il n'y en a même pas une majorité!Je trouve que les paroles de Reise Reise sont vraiment mystérieuses... Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 C'est pas possible, vous êtes lourds ou bornés, ou les 2 ...Bien sur que les autres donnent leur accord etc ... Mais aucun d'entre eux n'a jamais été auteur d'une chanson.Entre donner son accord et écrire des paroles y a une légère différence tout de même.Et Der Meister tu dis que r+ ne résume pas à Till ... Je te répondrais juste que r+ ne se résume pas à du chant. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 rammstein se résume de deux guitaristes, d'un chanteur , d'un batteur , d'un bassiste et d'un claviétiste qui décident TOUS leurs chansons , parole ect... donc arrété de souler avec ça ps: désolé pour le HS Link to post Share on other sites
Recommended Posts