miss-gothika 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 de rien Link to post Share on other sites
MissTill 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Mon dieux Till...il me faudrait des pages et des pages entière pour pouvoir dire tout ce qu'il y a à dire sur lui! Je n'exagérerais si je dis qu'il a tout simplement changer ma vie!! Oh oui!! Je me souviens encore le bon d'1 mètre en arrière que j'ai fait qu'en j'ai entendu sa voix pour la première fois (c'était Engel ), au début jle voyais comme un fou (j'avais pas tt à fai tord lol) mais finalement...c'est un gars plus que formidable! rien qu'en l'entendant, j'apprenai le sentiment d'admiration à l'état pure...Mais sans me prendre piur anecdote, je dirais que franchement, il a vraiment tout pour lui! Ca voix peut tout faire! Elle peut hurler! Être d'une douceur incroyable! Mélancolique! Hâcher les syllabe! Faire des effets incroyable! Et même avoir un petit côté sensuelle ( eu pardon lol)! Puis sur scène! Alala mais que dire que dire! Il est vraiment dans son personnage! Son costume, les éclairage, le décors, les effets pyro qu'il manie avec perfection tout joue en sa faveur c'est formidable! Il a un charisme et une présence vraiment hors du commun! Rajouter sa à sa belle voix grave...vous avez une bête de scène! Une bête...à ça oui faut le dire, c'est une belle bête! C'est pour dire mais un profil comme le sien, ça s'achère pas 10 euro le kilo au marché du dimanche ( )! Sérieu ça se voi qu'il a pas passer sa vie les pieds en éventaille (quan même bon niveau de natation quoi ). Puis ses yeu aussi...son regard est comment dire...comme son charisme! Indescriptible! Et puis aussi, malgrès ses air dure, froid et macho...c'est un homme tranquille qui me semble en fait gentil comme tout (un grand timide aussi ). Enfin bref, vraiment un gars qu'à tout pour lui...il fait rêver en fesant ce qu'il aime. En bref, c'est mon idole et de plein d'autre et on sera pourquoi C'est vraiment un honneur pour moi d'avoir connu les heures de gloire de mon idole et son groupe Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 la je croi que tu a tou résumer de se topic ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Attention attention Mistgreenbass n'est plus amoureuse de Till Mistounette - Je suis rentrée dit : dero est trop sex en vrai Mistounette - Je suis rentrée dit : alors que till en vrai on dirait un papy Voila elle prefere désormais le chanteur de oomph ( Dero) ( Dero dorant ) Link to post Share on other sites
Catwoman 0 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 oui C'ETAIT bien une allemande .a moin qu'il s'en trouver une autre mais j'espère pas Aux dernières nouvelles c'est une Costa Ricaine, bon même si elle a l'air je dirai d'une allemande physiquement parlant, c'est là bas qu'il aurait été pêcher la femme de sa vie Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Attention attention Mistgreenbass n'est plus amoureuse de Till Mistounette - Je suis rentrée dit : dero est trop sex en vrai Mistounette - Je suis rentrée dit : alors que till en vrai on dirait un papy Voila elle prefere désormais le chanteur de oomph ( Dero) ( Dero dorant ) C'est meme pas vrai j'ai pris une tof avec Till et ben j'avais envie de lui sauter dessus Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 oui C'ETAIT bien une allemande . a moin qu'il s'en trouver une autre mais j'espère pas Aux dernières nouvelles c'est une Costa Ricaine, bon même si elle a l'air je dirai d'une allemande physiquement parlant, c'est là bas qu'il aurait été pêcher la femme de sa vie quoi ? il 'sne est trouver une ?! snif Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Pas étonnant il av toujours en vacances là-bas avec sa fille... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 mais loooooooooool les potins pire que chez le coiffeur avec gala et voici sur les genous Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ha till... y'a trop de choses a dire sur lui donc je vais faire bref... Je l'Adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Il a une présence sur scène et un charisme jamais vu. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Il a une présence sur scène et un charisme jamais vu. clair... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 On va dire qu'il sait emmener le groupe. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 On va dire qu'il sait emmener le groupe. au 7ieme ciel ok je Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Pourquoi pas après tout.. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Pourquoi pas après tout.. pervers Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Il donne l'impression d'être possédé sur scène sur certaines chansons... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 il vit ses chansons sur scène, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. preuve qu'il aime ce qu'il fait Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 C'est clair on a l'impression qu'il est dominé par le texte ça donne un effet plutot +++++ Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 C'est clair on a l'impression qu'il est dominé par le texte ça donne un effet plutot +++++c'est clair Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 C'est clair qu'il a un truc ce gars ! Mais rien que sa voix, yen a pas 2 comme ça Je suis sur qu'on lui a jamais coupé la parole juste par respect de sa voix Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 En + son air reservé augmente l'admiration que je lui voue car il ne donne pas l'impression de se prendre au serieux. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 sérieux on devrait lui décerné un diplome de la plus belle voix du monde! je Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 'commence à se faire vieux lui hé Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 C'est normal que ma mére le trouve horriblement moche Link to post Share on other sites
Recommended Posts