Kloé 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 J'aurai préféré que tu m'apelle Faith Yokas ou Cruz Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 je peux t'appeler comme le collègue de Yokas (le gras qui boit du sucre au café :wink: ) mais bon .... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Finalement ne m'apelle pas ce sera mieux :wink: Link to post Share on other sites
emi 0 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 ben dites moi, on va tout savoir des habitudes sexuelles de Till si ça continue... si vous en connaissez d'autres vous gênez pas je ne serai pas choquée lol je me plais sur ce forum décidément Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Si en plus t'es de Metz c'est cool! 8) Au faite vous avez déjà essayer de chanter comme Till? Personnellement oui, j'avais la gorge qui me chatouillait tellement il chante bas... Link to post Share on other sites
emi 0 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 eh oui à Metz on est les meilleurs et pas loin de l'Allemagne en + 8) arf Kloé... Till est innimitable ;-) ... mais bon, j'avoue avoir essayé de chanter bas pour essayer de suivre la zic, mais quand on est une fille pas facile, et quand on fume en prime c'est encore plus galère... en tout cas, j'adore sa voix, il peut me dire n'importe quoi même un truc con du genre le ciel est bleu et je fond illico presto... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 C'est clair, aaahh ce Till :roll: Link to post Share on other sites
emi 0 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 par contre, à mon avis quand il engueule quelqu'un, la personne concernée doit se sentir toute petite Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 par contre, à mon avis quand il engueule quelqu'un, la personne concernée doit se sentir toute petite Je pense aussi, surtout si c'est Passe-Partout ok je sors Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 erf ouai il doit etre flipant quand il est en colere Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 erf ouai il doit etre flipant quand il est en colere déja qu'il me fait peur au naturel.... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 nan il est impressionant mais il fait po peur lol Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 ben je te jure que desfois il me fait flipper mais il me fascine en fait! Till c'est comme le feu on a envi de s'en approcher tout en sachant que c'est dangeureux mais tellement fascinant qu on ne peut pas s'empecher de s'en approcher.......quitte a se bruler Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 ooh c'est beau ca Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 ooh c'est beau ca ça m'est venu tout seul... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 hihi mais till moi je le compare à l'eau il est calme et posé mais il faut se mefier de l'eau qui dor :wink: Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 hihi mais till moi je le compare à l'eau il est calme et posé mais il faut se mefier de l'eau qui dor :wink:c'est tres vrai aussi :wink: Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 aaaah il est genial Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Putain sa voix sur Stripped c'est quelque chose, limite on dirait qu'il rote... Ok je sors Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 hihi mais till moi je le compare à l'eau il est calme et posé mais il faut se mefier de l'eau qui dor :wink: non , Till je vit avec lui jour et nuit (plus la nuit lol) et franchement c'est réel amour et tu arrives encore à te reveiller le matin :wink: Link to post Share on other sites
emi 0 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 j'avais jmais calé... enfin, fau dire aussi que je ne connaissais pas les mensurations de Till... mais mon homme â exactement même taille et même poids que Till... finalement, j'ai mon Till à moi et lui aussi il fait peur quand il se met en colère ptdr Link to post Share on other sites
dark-angel 0 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 non , Till je vit avec lui jour et nuit (plus la nuit lol)et franchement c'est réel amour t'en a de la chance toi! tu npeu pas me le préter quelques jours??stp lol Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 ooh c'est beau ca oui c'est se que j'allai dire! Link to post Share on other sites
Das Modell 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Ah la la... Till... C'est la virilité incarnée! C'est le genre de mec que tu remarques obligatoirement rien que par sa présence. Il est... envoutant... Je l'adore! Link to post Share on other sites
Recommended Posts