pandora 1 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Je n'avais jamais entendu une voix si profonde et impressionnante! Et le fait que Till Lindemann chante en allemand la rend dix fois mieux Oui, Till a vraiment une voix étonnante. L'allemand convient parfaitement à ce genre de voix. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 tiens j'ai trouvé un ptit article en anglais sur Till qui date du 25 janvier 2006 d'après ce que j'ai pigé de l'article, il est dit que Till est venu dans la musique par accident, qu'il voulait à la base être pêcheur en mer mais que son père l'a plutôt poussé vers les arts si quelqu'un voulait bien traduire l'article ça serait cool voila le lien: >>> clic moi <<< Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Ah c'est pour ça donc le chanson Reise, Reise et la pochette Rosenrot : ça sent l'air marin ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Aie ^^Le leader de RAMMSTEIN, TILL LINDEMANN est tombé dans la heavy metal par accident - enfant il a rêvait de devenir un pêcheur en mer.Lindemann s'est par la suite tourné vers les arts, après que son père lui pria de reconsidérer ses ambitions.Il dit : "mon plan original était le pêche en eaux profondes. Mon père m'a très gentiement dit, 'pense à ceci. Fais peut-être des études, intéresse toi à l'art. 'il était très ?? avec moi." Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Aie ^^Le leader de RAMMSTEIN, TILL LINDEMANN est tombé dans la heavy metal par accident - enfant il a rêvait de devenir un pêcheur en mer. Lindemann s'est par la suite tourné vers les arts, après que son père lui pria de reconsidérer ses ambitions. Il dit : "mon plan original était le pêche en eaux profondes. Mon père m'a très gentiement dit, 'pense à ceci. Fais peut-être des études, intéresse toi à l'art. 'il était très ?? avec moi." merci aleks bon ben apparemment j'avais pigé l'essentiel lol donc alors c'est un miniscoop ou une intox? remarque ptètre que tout le monde s'en tape la nouille Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Bah de rien ^^ Oui oui tu avais tout juste !!!!!!! Bah... il était nageur... Peut être est-il addict à l'eau ! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Oui il aime l'eau.... surtout quand il y a du ricard dedans !!!!! Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 franchement till est trop beau !!! et ce qui est bien avec lui c'est qu'il soit en concert ou en train d'enrigistrer une musique il a toujour la même voie !!! Quand je sui aller a un de leurs concert il ma laisser le prendre en photo avec moi !!! moi je fais de l'allemand alors si vous avez besoin d'un peu de vocabulaire demander moi ; pour dir pardon déjà on dit : entchuldigung Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Quand je sui aller a un de leurs concert il ma laisser le prendre en photo avec moi !!! Ah bon ! et c'était en backstage ? Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 oui Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 oui tu veux pas nous en dire un tout ptit peu plus ?? Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 moi aussi j'en veux plus Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 euh...de quel sujet sur le concert et en plus sur la photo il a souris pour une foie !!! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Tu peux poster la photo ? Parce qu'il me semblait (je sais plus ou j'ai lu ça) que R+ ne voyait personne à la fin des concerts ... ce n'est pas que je mette ta parole en doute mais mon information Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 c'est ce que je voudrais bien faire mais je n'est pas de scanner et c'est pas donner mais avant il a dit schnell : se qui veut dire vite . Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 etj'neest vue d'autre se prendre en photo avec lui et les autre membre du groupe ! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Y'a des moments c'est pas aux sorties de concerts : soirées, "galas"(je sais pas si R+ fait des galas lol), dédicasses ... mais enfin, c'est pas grave ! Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 a ok Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 La classe quand meme d'etre en photo avec Till C'est sur que c'est un beau bébé , 1m93 quand meme ! Vaut mieux pas l'emmerder vu sa carrure lol Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 ouais mais il est trop beau ICH LIEBE DICH je c'est sa fais le centième foieque je le dit mais bon Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Être en photo avec Till(ou un autre du groupe(mais surtout Till)) serait mon plus grand rêve !!! C'est un dieu ce mec !!! Il dégage quelque chose de.... mouhaaaaaa je l'aime !!!!!!! Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 tu n'est pas la seule ^^ Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 J'ai juste une petite question,la copine de Till c'est une allemande Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 oui C'ETAIT bien une allemande .a moin qu'il s'en trouver une autre mais j'espère pas Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 oui C'ETAIT bien une allemande .a moin qu'il s'en trouver une autre mais j'espère pas Merci beaucoup pour l'information Link to post Share on other sites
Recommended Posts