fanny160790 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 euh il est quand même allemand !! c'est sa langue maternelle lol Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 n'empêche que pendant un long moment il savait jamais l'ordre de Ich Will lol il inversait les phrases et donc il avait parfois un petit paplar par terre avec chaque fin de phrase pour qu'il sache l'ordre :D1 Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 7, 2006 Author Share Posted January 7, 2006 n'empêche que pendant un long moment il savait jamais l'ordre de Ich Will lol il inversait les phrases et donc il avait parfois un petit paplar par terre avec chaque fin de phrase pour qu'il sache l'ordre :D1 C'est vrai ???? mdrrrrr Remarque Ich will elle est dure... Faut avouer 8) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Je suis pratiquement sur qu'il a pas besoin d'apprendre les paroles ,vous savez ,quand on ecrit quelque chose ,on n'a pas besoin de l'apprendre pour le connaitre. Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 on parle pas forcément d'apprendre, mais perso même un truc que t'aurais pondu etc etc, quand tu as 13000 personnes en face de toi y'a des chances que t'ai un petit trou de mémoire non ? Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 7, 2006 Author Share Posted January 7, 2006 Ouais c'est clair... je suis sur que meme en connaitant la chanson sur le bout des doigts tu dois avoir des trous à cause du stresse Link to post Share on other sites
Glitchlezoulou 0 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Oui, jouer devant 13 000 personnes ca doit stresser aussi... :oops1: et pis les erreurs c'est LA magie du live Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 a mon avis il change de paroles ! beaucoup de chanteur le font ! regarde goldman Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 perso, je m'en suis pas apperçu tellement j'étais a fond dans les concerts Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Oui Till change les paroles... quand ça lui chante désolé. ex : Benzin avant qu'elle ne soit pressée sur galette a eu les paroles qui ont légèrement variées les 4 soirs du Wuhlheide... et puis il est humain... il peut se tromper, même après des 100aines de représentations. fatigue, stress usw... une créature de rêve dans la fausse, un coup de feu un peu trop près du zen... Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 looooooolvi j'avais remarqué sur ich will a chaque fois il melange le deuxiéme couplet a nimes j'étais bien ceunasse sur le coup mais bon j'étais pas mal a fond dans le concert et dans richardmais bon je vois quand je répete mes compos avec Kenny des fois je me plante grandement mais d'un coté on s'en fou enfin sauf pour Kenny qui se base sur mes paroles loooooolenfin bref je comprend till quand il se plante sur ses paroles ou sur l'ordremais bon magie magie du live comme tout le monde le dit Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 j'étais bien ceunasse j'étais pas mal a fond dans richard :ooooo: Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Oui Till change les paroles... quand ça lui chante désolé. ex : Benzin avant qu'elle ne soit pressée sur galette a eu les paroles qui ont légèrement variées les 4 soirs du Wuhlheide... et puis il est humain... il peut se tromper, même après des 100aines de représentations. fatigue, stress usw... une créature de rêve dans la fausse, un coup de feu un peu trop près du zen... je confirme pour Benzin !!et puis ben il en peut-être marre de répéter la même chose de la même manière tous les soirs ..... c'est vrai que quand tu gueules certains refrains et qu'il les change , tu n'as pas l'air d'une conne en effet ... mais comme tu dis Rosenrot, le stress (si si il en a il le dit ),une créature de rêve sous les yeux ,une explosion trop près de la cafetière ,la fatigue, une cuite ..... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 ou un oubli de cerveau sur la table de nuit.... et paf... l'irréparable se produit. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 irréparable, irréparable.......je préfère qu'il change les paroles plutôt que de prendre une explosion dans la tronche ... :ooooo: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 un peu de hs la Rosenrot et Engel38, en tout cas un incompris ! je vire l'inutlie Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 perso, je m'en suis pas apperçu tellement j'étais a fond dans les concerts Perso pour Reise reise de Nimes je ne m'en que apperçut sur le DVD Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 si ma mémoire est bonne... Till s'est aussi planté sur RR au Wuhlheide le 26.Engel ? Il s'est planté aussi le 24 ?A moins que ce soit un problème de micro... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Je suis désolée C2C .....je suis Allemande et quelque fois mon français n'est pas bon ..je ferai attention pour le HS.. Tut mir Leid Link to post Share on other sites
RammsteinGuirl 0 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Vous, vous êtes chanceux de pouvoir les voir en concert mais pas moi je suis québécoise. Ca me fait chier "$%?& J'adore ce groupe tellement que le monde m'appele la fille Rammstein. Je dois vous dire que Rouyn-Noranda(En Abitibi) c'est un trou perdu. Même s'il se trompe en chantant, avouons que ca fais un meilleur show(D'après mes DVD) c'est plus interessant ainsi. Aussi ce que j'ai à dire sur les shows. C'est qu'au moin Till a la même voix sur les CD qu'en concert. C'est pas comme les groupe de musique qui se font modifier la voix sur les CD pour avoir une plus belle voix et qui font du Lipsing sur scène. Je suis fière de connaitre Rammtein quand même mais ce serai un rêve pour moi de les voir en concert pour de vrai. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Ne désespere pas, avec un peu de chance tu les verras Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Il ne se trompe pas il les change volontairement et les fait évoluer au cours de la tournée...ça donne du nouveau Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Si, parfois il se trompe, et tante de rectifier ! Ou inverse des vers etc ... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Ah oui exact je sais plus dans lequel il melange tout dans un couplet Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 il y a un boot video ou on le voit criser de rire avec Flake !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts