Doom666 0 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Petite question : est-ce que Till change certaines paroles de chansons pendant les concerts ?? Exemple : Pendant Asche Zu Asche, le premier refrain il le dit que 2 fois mais en concert ( LAB ) il le dit 4 fois... Serait-ce mon imagination ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Defois ils se trompes, defois il change volontairement ... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 C'est comme ça que j'ai eu l'air maline à Amneville, premiers mot je hurle"Auch auf dem Wellen wird machin truc..." et ce petit farceur nous sort un "Auch auf den Wasser..." je me suis sentie totalement perdue sur le coup mdrA ce qu'il parait il se mélange les pinceaux souvent sur Morgenstern :D1 Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 C'est comme ça que j'ai eu l'air maline à Amneville, premiers mot je hurle"Auch auf dem Wellen wird machin truc..." et ce petit farceur nous sort un "Auch auf den Wasser..." je me suis sentie totalement perdue sur le coup mdrA ce qu'il parait il se mélange les pinceaux souvent sur Morgenstern :D1 A mon avis tu n'es pa la seule à t'etre emmeler les pinceaux Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Pour le coup de Wehlen remplacé par Wasser, ce bon vieux Till l'a fait sur 95% de la tournée. Peut-être a t-il préféré Wasser après coup, et qu'il a décidé de le dire sur la tournée... Comme a dit C2C, c'est parfois volontaire parfois pas. Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 oui oui je savais que c'était volontaire, mais au premier concert que j'ai fait, en 2004, il avait pas dit Wasser donc vouala :D1 de toute façon Reise Reise que ce soit avec un mot ou l'autre elle est Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 genre au lieu de Nein sur Mein Teil c'est Nul, j'étais le seul a crié dans la fosse comme un con Nein Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Il me semble aussi, mais je n'en suis pas totalement sur, que pendant la chanson Weisses Fleisch; au moment de dire "Weisses Fleisch", il dit "Weisses ...." et il sourit, l'air de dire: "Ahah, et bah nan, je dirai pas Weisses Fleisch" LoL Et souvent, dans la chanson "Ich Will", il inverse les 3 phrases: "Ich will, ich will eure Phantasie Ich will, ich will eure Energie Ich will, ich will eure Hände sehen" Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 5, 2006 Share Posted January 5, 2006 Pour Sonne a la fin il y'a une variante... "und wird nie von Himmel fallen..." En concert il ne le dit pas tout le temps et défois il le dit la 8eme fois au lieu de le dire la 4ème.... (enfin il me semble...) Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 5, 2006 Author Share Posted January 5, 2006 Mais y'a un truc que j'aime bien en concert c'est qu'ils allonge ls chansons Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 dans tous leurs concerts, les artistes, les musiciens modifient leur chansons, c'est toute la magie du live, les guitaristes se permettent des riffs particuliers, le batteurs frappent différemment, les rythme varie, et les paroles changent légèrement (répétitions, mots différents, raccourcissement...)vive les live!!!!! les artistent se permettent des chosent qui rendent leur compos encore plus vivantes et font encore plus vibrer le publicperso je vais pas en concert pour réécouter la version studio Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 de plus vu tout le matos qu'ils ont sur scène ils ne vont pas rajouter un prompteur pour que Till suive à la lettre les paroles des chansons Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 ... Autant qu'il le mettent en play back.Y a certains groupes qui sonnent exactement comme leurs prod studio. Chapo.J'ai aussi une préférence pour les shows vivants : vive les bourdes, les compos arrangées ... Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 En Live, tout peut arriver et c'est ça qui est bien Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 En Live, tout peut arriver et c'est ça qui est bien Comme une perte de baguette dans un certain LAB Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 En Live, tout peut arriver et c'est ça qui est bien Comme une perte de baguette dans un certain LAB Ou lorsque Paul est justement filmé quand il crache dans le public, MdRRR !! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Il crache dans me ublic ? sa m'étonneraist. Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Il crache tout simplement... mais pas dans le public Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Peut être pas DANS le public mais tout près .... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Entre la scene et le publique il y a 2 metre de fossé hein ... Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 Entre la scene et le publique il y a 2 metre de fossé hein ... Dommage... Ouais mais moi aussi j'ai l'imression de le voir cracher dans le public... Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Il a jamais craché dans le public... Et le topic parle du changement que Till aporte aux paroles... Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 6, 2006 Author Share Posted January 6, 2006 Il a jamais craché dans le public... Et le topic parle du changement que Till aporte aux paroles... Oui je repart dans le sujet. J'ai remarquer aussi que Till préférait " zapper " les phrases super longues Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 hum c'est sur que ça doit être galère d'apprendre toutes les paroles par coeur mais au bout d'un moment à force de les chanter il doit y arriver lol Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 7, 2006 Author Share Posted January 7, 2006 hum c'est sur que ça doit être galère d'apprendre toutes les paroles par coeur mais au bout d'un moment à force de les chanter il doit y arriver lol Surtout certaines phrases en allemand y'en a c'est galère quand meme :ooooo: Link to post Share on other sites
Recommended Posts