Pierrick 6727 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Non c'est qu'en fait tu t'es trompé, tu as mis l'extension en majuscule. Voici le vrai lien : http://volkerball.free.fr/sons/ramm.WAV EDIT : Et sinon avec le ralenti comme ca, c'est encore pire. Ce qu'il faudrait c'est clarifier le son, pas forcemment le ralentir Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ouai mais quelqu'un pourrais le faire sa parce que la on comprend rien du tou avis a tout le monde quelqu'un pour clarifier le son ??? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ca ne se fait pas comme cela :x Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Non c'est qu'en fait tu t'es trompé, tu as mis l'extension en majuscule.Voici le vrai lien : http://volkerball.free.fr/sons/ramm.WAV EDIT : Et sinon avec le ralenti comme ca, c'est encore pire. Ce qu'il faudrait c'est clarifier le son, pas forcemment le ralentir bin non je l'ai mis en minuscule et chez moi avec un clic droit>enregistrer sous ca marche enfin bref c'est pas trop le sujet Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ca ne se fait pas comme cela :x oui mais quelqu'un doit bien savoir faire parmi tout les membres du forum Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Je pense qu'a ce niveau il faut surtout du matos, et du logiciel aussi non ? enfin je m'y connais pas trop mais c'est couru d'avance ! Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 oui moi non plus je m'y connais pas du tout mais je crois qu'il y a besoin d'un bon logiciel (sa doit exister) et sa doit etre bon Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Faut le même logiciel que Till utilise pour pas avoir la même voix que sur Völkerball Non il faut un logiciel ou il faut toucher aussi son et sa coûte chèèèèèèrrrrrrreeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 oue encore faut il trouver ce logiciel et savoir comment eclaircir le son Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ben il y un autre moyen que de payer pas tres légal mais qui éxiste .... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Des logiciels gratuits existent, Audacity par exemple... Mais bon, ca sert à rien Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Si, sa sert à te passer un bout de Stein Um Stein ou on entend une fenetre windows en mode plantage Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Si, sa sert à te passer un bout de Stein Um Stein ou on entend une fenetre windows en mode plantage Arrête, personne va comprendre, comme d'hab Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 essayez à l'envers non? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 interet ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 interet ?compliquer le truc Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 si je ne me trompe, dans benzin à Nimes, Till inverse quelques paroles à la fin de la toune non? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Moui, y'a un truc qui ma choqué aussi Ds le studio, çà doit être: "Es fließt durch meine Venen Es schläft in meinen Tränen" Et il soit les inverser ds le live nan? edit: et bein nan^^ je vien de le récouter, il change rien Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 non dans benzin en live, c'est juste qu'il suprime un "BENZIIIN" car dans la version studio, il en crie un et entame en même temps "Es fließt durch meine Venen..."pis pour passer le son à l'envers dans ohne dich, c'est pas la première fois qu'on voit des artistes glisser des mots incompréhensibles et qui à l'envers veulent dire quelque chose, faudrait te tenir au courant mec! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 pis pour passer le son à l'envers dans ohne dich, c'est pas la première fois qu'on voit des artistes glisser des mots incompréhensibles et qui à l'envers veulent dire quelque chose, faudrait te tenir au courant mec! LOL, t'a des exemples, car perso j'en ai pas en tête (en live bien sûr, car sur CD c'est courant, preuve en est "Rein raus") Et venant de Till ca serait vraiment étonnant. Surtout que c'est sûrement totallement improvisé. Et je pense que s'il avait dit quelquechose à l'envers, ca serait pour qu'on l'entende, donc il aurait pas baragouiné comme ca Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 j'ai vu ça dans un reportage il ya quelques moisun vieux groupe, à la tv en livele mec parle pendant 30 secondes, on comprend rien, et à l'envers, sa voulait dire quelque chose (en anglais!)jme souviens plus du nom du groupe mais je m'n rapelles, ça m'avait marqué, et j'ai d'ailleurs pensé à rammstein en me demandant si till faisait des choses comme çaje t'assure! j'en metrrais ma tete à couper! Link to post Share on other sites
Zerstoren 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 pis pour passer le son à l'envers dans ohne dich, c'est pas la première fois qu'on voit des artistes glisser des mots incompréhensibles et qui à l'envers veulent dire quelque chose, faudrait te tenir au courant mec! LOL, t'a des exemples, car perso j'en ai pas en tête (en live bien sûr, car sur CD c'est courant, preuve en est "Rein raus") Et venant de Till ca serait vraiment étonnant. Surtout que c'est sûrement totallement improvisé. Et je pense que s'il avait dit quelquechose à l'envers, ca serait pour qu'on l'entende, donc il aurait pas baragouiné comme ca Tu peux développer pour Rein raus stp? Je n'étais pas au courant.... Pour Ohne dich sinon, le danke publikem est pas mal je crois... Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Pour Ohne dich sinon, le danke publikem est pas mal je crois...Peut etre mais bon en pleine chanson ca le fait pas c'est étrange... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Alors pour Rein raus, tout le monde connait ce passage, quand la chanson se calme, et qu'on entend des bruits bizarre, comme des sortes de hénissement de chevaux : http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_normal.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas) Et bien il s'agit en fait d'un cri orgasmique enregistré par Till, et mis à l'envers. Voici ce que ca donne en inversant l'extrait audio : http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_envers.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas) Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 ouaip ça m'étonnerais moi! Link to post Share on other sites
Recommended Posts