Benzin66 362 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 lolc'est vrai que c'est un peu chaud mais bonte voila éclaircis à ce sujet! Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 et sur Ich Will il dit pas un truc aussi en français ? Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Bah euh si, sur Ich will Till dit : "Toutes les mains !" après le "Wir wollen eure hande sehen", comme certains ont malheureusement oublié que ça voulait dire qu'il fallait lever les mains, mais après, ça fait un pur effet dans l'arène . Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 ah il me semblait j'avais un doute merci Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Clair, j'adore aussi, c'est intelligent de la part de Till de pas le dire Du coup, c'est comme si Till disait au public "Et je ne peux pas t'entendre", et que le public lui répond en criant pour lui montrer que Till peut l'entendre Dommage juste que le public suive moyen Bah ouais là ça l'aurait trop fait comme ça . Mais dans ce cas, Till aurait mieux fait de tendre le micro vers le public pour ne pas faire louper le 'shrein' au lieu de partir aussi rapidement dans les coulisses ... M'enfin dommage. C'aurait pu faire comme dans le LaB, par exemple sur Bestrafe mich : "Und ich denk ... nein !" et sur Laichzeit le "Augen !", y en a plein des comme ça mais ça change tout du live je trouve, c'est avec ça qu'on voit bien si le public suit, et s'il est bien réactif à tout ce que dit le groupe etc. etc. . Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ouai c'est une bonne choses que Till change un peut les paroles ou y a joutes des "Sushis", parce qu'aussi non ca ferais genre oui le groupe arrive, on vous joue l'album en plus fort avec des joli lance flammes et de beaux eclairages ... Surtout en commence les set list par Reise, reise et avec en avant dernier Ohne Dich... Et si vous voulez savoir ce que dit Till sur Ohne Dich il y a un moyen assez simple, il faut juste le bon logiciel, (au pire, envoyez moi la song par MP ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 parce qu'aussi non C'est "parce que sinon", et non pas "parce qu'aussi non" Et si vous voulez savoir ce que dit Till sur Ohne Dich il y a un moyen assez simple, il faut juste le bon logiciel,(au pire, envoyez moi la song par MP ) OK je te mets au défi : http://pierrickfacex2ftp.free.fr/volkerball/ohnedich.mp3 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ouai interessant le defi, ca me stress de pas savoir se qu'il dit ! Link to post Share on other sites
Scharx 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Coucou, Moi personnellement j'entends "Dank' der Publikum..." Apres c'est peut etre mon imagination!! En tout cas y'a Publikum Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 En tout cas y'a Publikum ça y ressemble mais moi je suis pas sûr que ça soit ça C2c, ouais moi aussi ça me stresse surtout que ç'a l'air important puisqu'il n'attend pas la fin de la chanson pour le dire. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Oé çà m'embète un peu aussi, surtout quand je montre le Live à des potes, ils me demandent "et il dit quoi là"? Et mon j'en sais rien! Ca m"énnerve T'utilise quel genre de logiciel Atomis4ti0n ? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 J'utilise un logiciel de montage vidéo assez précis, et je ralenti le son...Après ralentissage je ne comprend pas ce qu'il veut dire, je ne suis pas germanophone... Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ecris en phonétique sur le forum, et un germano décriptera tout ça X).Dmg. en tout cas, p.-ê. qu'on saura un jour ;o. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ecris en phonétique sur le forum, et un germano décriptera tout ça X).Dmg. en tout cas, p.-ê. qu'on saura un jour ;o.Ecrit en toutes lettres merci Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Je ne saurais même pas l'écrire en phonétiques Par contre si vous penser pouvoir entendre et comprendre je vous passe l'extrait tout de suite Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Je ne saurais même pas l'écrire en phonétiques Par contre si vous penser pouvoir entendre et comprendre je vous passe l'extrait tout de suite Ouaip, ben moi non plus je comprends pas ce qu'il dit, même en ralenti Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 quand je la ralenti j'y compren encore moins lol je la met quand meme au cas ou VERSION RALENTIE Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Le lien marche pas pour moi Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Moi non plus, j'ai deja essayé et on entend plus la grosse caisse que Till en Ralenti, c'est le problème Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Nan mais sérieusement, laissez tomber. J'ai déjà mis des versions ralenties et autres sur le forum de Rammstein-Austria, et personne n'a pu déchiffrer. Ils disent tous que c'est impossible de comprendre ce que Till baragouine.Alors si des allemands et autrichiens n'y arrivent pas... Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 et bien il faut se faire une raison c'est un mystere que vous ne pourrez résoudre c'est triste mais c'est comme sa Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ca nous occupe de chercher, pilgrim va nous avouez, c'est le mot de passe pour demander a R+ de faire une prochaine tournéeje suis dehors Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 J'y pense si ça se trouve il a fait le pari de lacher une insulte pendant une chanson ... ok Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 je vois pas l'interet a moin qu'a la clé il y ait une bouteille de ce qu'ils boivent avant d'entré en concert (je sais plus comment sa s'appelle aider moi !) bon ok moi aussi c'est nul Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Le lien marche pas pour moi faut faire un "clic droit enregistrer la cible du lien sous" et ca marche Link to post Share on other sites
Recommended Posts