simpl5 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 On en était venu à la conclusion qu'il demande à Doom de ralentir.de quoi? il lui demande ca? faux que je réecoute ca! Link to post Share on other sites
MAYH3M 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 je ne sais pas je suis tellement mauvais en allemand. mais c'est peut-être possible qu'il dise ça sur Ohne dich Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 de plus, en faisant attention, on peut remarquer qu'après que Till dise ça, Domm ralentit... écoutez... Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 de plus, en faisant attention, on peut remarquer qu'après que Till dise ça, Domm ralentit... écoutez...euuuh non pas tros j'écoute en boucle pour voir mais il ne ralentit pas.mais apres ce qu'il dit......je ne c'est pas.mystere.??? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 tu t'aperçois pas?je trouve ça flagrantj'ai demandé à ma copine, elle est de mon avis... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Je trouve pas vraiment qu'il ralenti non plus, ou alors vraiment très peu... Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 bah non il ne ralenti pas!!! moi j'entend enfain j'espere bien entendre sinon j'aurai un probleme. en plus sa se trouve que ce que dit till sa ve rien dire du tout!! et que nous on cherche pour quedal Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 ... nous on cherche pour quedal justement je croyais que c'était le but de ce topic Link to post Share on other sites
BlacKoS 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 c'est bizarre qu'il lui demande de ralentir non ? le tempo a l'air identique à l'original Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 je vois pas pourquoi il s'amuserait a sortir un truc qui veut rien dire en plein milieu du concert, c'est completement cretin, il dit forcement un truc au public, tiens ca me fait penser qu'on pourrait un petit jeu qui pourrait etre marrant, en imaginant ce qu'il pourrait dire(vu que personne comprend) . Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 En fait il dit "j'espère que je vais tenir jusque la fin du concert sans gerber parce que la choucroute de ce midi me reste sur l'estomac , Schneider il est où l'alka Seltzer " Voilà .. vous pouvez dormir tranquille maintenant Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Je trouve pas vraiment qu'il ralenti non plus, ou alors vraiment très peu...Il ne ralenti pas du tout même ^^ lolC'est psycologique benzin tkt pas ^^ lol Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 mdr!je vous jure que non!je l'ai remarqué dès la 1ère foi que j'ai écouté ohne dich sur le liveje vous jure, c'est au niveau des cymballes!!!! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 mdr!je vous jure que non! je l'ai remarqué dès la 1ère foi que j'ai écouté ohne dich sur le live je vous jure, c'est au niveau des cymballes!!!! Nan, nan je t'assure ! Je me suis fier justement au cymballes ^^ C'est pas grave ... lol Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 ouaip je trouve aussi!puis c'est vraiment une bonne chose que till change de paroles! aisi que la musique, comme les guitarres sur mein teil (dernier couplet je crois) ou encore les divers sons au clavier! ça rend vraiment bien! et puis de toute façon, je pense Doom sait bienc e qu'il fait ! je pense pas qu'il y ait de problème par rapport au rythme ... meme si Till a fait (encore ??) de la batterie, il ne va pas dire "Eh oh ... tu joues moins vite stp parce là je suis un peu perdu !" Bref ! Je pense pas non plus que ce soit au niveau rythme. Moi j'entends un truc du genre "atotipico" mais ça veut dire quoi ça ???? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 de plus, en faisant attention, on peut remarquer qu'après que Till dise ça, Domm ralentit... écoutez... Mdr, j'me tout seul marre moi Je crois que c'est moi qui ai lancé cette rumeur ptdr Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Moi j'entends un truc du genre "atotipico" mais ça veut dire quoi ça ???? Bonne question! si sa se trouve il a tellement bu qu'il ne le fait même pas expres ^^ Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 bon j'essay mais j'arrive pas a comprendre un mot trop rapide xD pi avec mes competence en allemand jvais pas vous aider ... Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 un mot en Wer ( sehr ? ) GUT mit dir KAUCHEN voila se que j'entend, pi ca doit pas etre ca hein Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 je sais apsou peut etre que c'est queque chose qui est à l'enverssi quelqu'un peut passer la scène à l'envers, pourquoi pas... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 je sais apsou peut etre que c'est queque chose qui est à l'enverssi quelqu'un peut passer la scène à l'envers, pourquoi pas...MDR ! A la recherche des paroles perdu de Till ... Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Je comprend rien non plus sur Ohne Dich mais est ce que quelqu'un sait ce qu'il dit sur Stripped apres que Olli soit remonté sur scene . Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Je comprend rien non plus sur Ohne Dich mais est ce que quelqu'un sait ce qu'il dit sur Stripped apres que Olli soit remonté sur scene . Avec Amour ... SVP =D Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 rohje sais que l'acent est pas topmais Tidnt a raisonil dit "avec amour, s'il vous plait!"et il le dit bien en francais oui oui ^^ Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 Oui je savais qu'il parlait français mais bon je comprennais " Avogado " ( ce qui ne veut absolument rien dire ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts