Der Meister 14 Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 La bonne vieille campagne Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 La bonne vieille campagne Oh ça va! L'avantage au moins c'est que j'peux pousser l'ampli, j'suis pas en HLM et j'ai pas de voisin trop proche Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 ça à l'air paisible chez toi.... ça me plait Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Oui très, pas de bruit de ville, pas de pollution, l'eau qui coulle, etc... Un ami va p'tet me passer des photos aériennes de Seiches, j'les posterai p'tet alors Link to post Share on other sites
S2k 0 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 J'habite Rijsel, ou Lille en français, la capitale des flandres. Une trés belle ville qui pue pas mal, car construite sur des marais. On y trouve plein de trucs sympa: Le beffroi: La gare Lille-Flandre, qui est l'ancienne garde du Nord de Paris qui a été demontée pierre par pierre et remontée à Lille: La vielle bourse: L'opéra: Les "courrées" typique du quartier wazemmes et des environs de lille qui hebergeaient autrefois les employés du textille. Eurallille, le centre d'affaire entre les garres Lille-flandre et Lille-Europe: La place du Gal De Gaulle, aussi appellé la Grand Place (oui, la grand, pas la grande) La place du théatre: Le vieux Lille: La porte de Paris: Le palais de beaux arts La citadelle: Et Lille c'est surtout plein de bars, et d'excellent restos ou on peut deguster les plats locaux comme la carbonnade flamande ou le poulet au maroille, le tout accopagné des excellentes bières belges, et des non moins fameuses bières artisanales des flandres françaises. Un des meilleurs exemple et l'hotel restaurant le plus reputé, l'hermitage gantois, qui pose une fois de plus la question de savoir si Lille et la plus Belge des villes française ou la plus française des villes belges: C'est une ville trés agréable à vivre, festive (la braderie le premier week-end de septembre est de renommée mondiale), etudiante elle bouge beaucoup la nuit, elle est à 1 heure de Paris ou Bruxelles en TGV, à 3/4 d'heure de Londres toujours en TGV, en voiture la Hollande est à moins d'une heure et l'allemagne à 3 heures de route. Lille c'est tellement bien que ça pourrait être au groland, et en plus Rammstein y se venu lors de leur dernière tournée. Bref viendez à Lille! Link to post Share on other sites
Weldeslauz 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Une autre Grand Place? Qui est venu voir la Grand place de Bruxelles? (oups l'image est un "peu" grande...) Link to post Share on other sites
S2k 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Je suppose que c'est l'hotle de ville sous le Beffroi. Ce qui est marrant c'est que c'est presque exactement le même qu'à Arras: Et encore la photo ne rend pas terrible... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Montréal en hiver Québec en hiver, la province dans la quelle je suis (bon c'est pas ma ville mais ca vaut le coup d'oeil) On a eu le droit cet hiver à plus de de un mètre de neige, si on ne pèlleterait pas, on aurait pu se retrouver à deux. À me tromper, montréal est la mieux équiper pour déblayer la neige. Ça prend même pas une semaine pour déblayer une tempête de neige. Quelque chose que vous ne conaissez pas beaucoup (à moins que je me trompe encore) c'est le ski-doo, ou motoneige pour voyager sur la neige. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 wouah c'est beau j'en reve Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 arf, tu me rappelle des souvenirs engelfan... enfin sans la neige Link to post Share on other sites
RammsteinGuirl 0 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Moi j'habite au Québec dans la ville de Rouyn-Noranda. Vous allez voir, c'est beau. Le paradis terrestre... On fais des feux d'artifice à chaque années... Voici un site super le fun pleins de jeux... Ca pas rapport mais je vous le conseil... lien censuré Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Voici un site super le fun pleins de jeux... Ca pas rapport mais je vous le conseil...lien censuré Faut arrêter là ... tu nous prends pour des pigeons ou quoi ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Voici un site super le fun pleins de jeux... Ca pas rapport mais je vous le conseil...lien censuréencoreton lien bitefight, c'est le 3ème que tu glisse comme ça en racontant une connerie, dans ta signature ça suffit pas? :angry: Link to post Share on other sites
Shiva 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Dit donc RammsteinGuirl, c'est vraiment à rouyn ces feux d'artifices? Et pour savoir, pourquoi son lien est interdit? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Quelques petites photos de Angers Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 tiens je l'ai visité le chateau de la première photo , belle ville angers Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Oui on peut avoir une belle vue sur la promenade du Bout Du Monde, à condition de pas regarder la voie rapide en bas Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 j'ai fait mes championnat de france la bas c'est vrai que angers est une très belle ville Link to post Share on other sites
RammsteinGuirl 0 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Bon d'accord.Je suis une fille respectueuse donc je vais arrêter mes conneries. C'est que je n'aime pas les mauvais avis envers moi.Pis pour ceux qui me demande des questions à propos des feux d'artifices, ben oui c'est à Rouyn-Noranda. C'est au lac Osisco. Cet événement est appelé Osisco en lumière. Des artistes québécois viennent chanter et les feux d'artifices accompagne la chanson qu'ils interprètent.Encore miles pardons pour ce que j'ai fait. Plus de conneries comme ca -promis. RammsteinGuirl Vive Rammstein Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 La Roche sur Foron, 10 000 habitants, un coin pomé de la Haute Savoie (74 pour ceux qui savent pas ), première ville à recevoir l'éléctrécité en Europe (mais on s'en fout ^^) Link to post Share on other sites
benyouyou 0 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 voici Port La Nouvelle (Aude) Situé entre Narbonne et Perpignan, population de 5 000 personnes l'hiver, 30 000 l'été Le phare rouge: La plage: Port de commerce: Port de peche: Eoliennes en garigue: Quartier des pécheurs Hôtel de ville: Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Merci S2k belles photos de notre ville. C'est vrai qu'ayant habité 2 ans à Bruxelles avant de venir à Lille, la Grand Place m'a parue bien dérisoire et ne mérite pas son nom. Mais attention, à Lille, y'a pas mal de gens bizarres genre que je soupçonne de consanguinité. Le Nord. Mais c'est une chouette ville. Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Alors moi j'habite Longuenesse à côté de St-omer ... à 200 mètres dans le 62 voici quelques photos de quelques établissements dans cette petite ville ! Le lycée humhum le mien de lycée petit et bien pourri : http://www2.ac-lille.fr/bpascal-longueness...ges/Accueil.jpg L'école Primaire , que de souvenirs ! : http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/...longuenesse.jpg La prison : http://www.justice.gouv.fr/minister/DAP/Et...longuenesse.jpg La gare , pas de lien donc , sinon jamais mis les pieds ! : La mairie : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/t...0px-St_omer.jpg Pour vous situer : http://www.saintomerdeveloppement.org/neer...tures/carte.jpg Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 J'habite Rijsel, ou Lille en français, la capitale des flandres. Une trés belle ville qui pue pas mal, car construite sur des marais.On y trouve plein de trucs sympa: Le beffroi: La gare Lille-Flandre, qui est l'ancienne garde du Nord de Paris qui a été demontée pierre par pierre et remontée à Lille: La vielle bourse: L'opéra: Les "courrées" typique du quartier wazemmes et des environs de lille qui hebergeaient autrefois les employés du textille. Eurallille, le centre d'affaire entre les garres Lille-flandre et Lille-Europe: La place du Gal De Gaulle, aussi appellé la Grand Place (oui, la grand, pas la grande) La place du théatre: Le vieux Lille: La porte de Paris: Le palais de beaux arts La citadelle: Et Lille c'est surtout plein de bars, et d'excellent restos ou on peut deguster les plats locaux comme la carbonnade flamande ou le poulet au maroille, le tout accopagné des excellentes bières belges, et des non moins fameuses bières artisanales des flandres françaises. Un des meilleurs exemple et l'hotel restaurant le plus reputé, l'hermitage gantois, qui pose une fois de plus la question de savoir si Lille et la plus Belge des villes française ou la plus française des villes belges: C'est une ville trés agréable à vivre, festive (la braderie le premier week-end de septembre est de renommée mondiale), etudiante elle bouge beaucoup la nuit, elle est à 1 heure de Paris ou Bruxelles en TGV, à 3/4 d'heure de Londres toujours en TGV, en voiture la Hollande est à moins d'une heure et l'allemagne à 3 heures de route. Lille c'est tellement bien que ça pourrait être au groland, et en plus Rammstein y se venu lors de leur dernière tournée. Bref viendez à Lille! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lille, j'adore cette ville, la plus belle de France pour moi. Vive le Nord et Lille. Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ralala La place du théatre qu'est-ce que j'adore avec mon frère on y trainé souvent quand il habité encore chez moi est qu'ont allez ensemble partout Maintenant si j'y vais à Lille c'est pour la FNAC Link to post Share on other sites
Recommended Posts