Tokkotai 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Voilà mon petit bout de France à moi, Bobigny Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Zu schön !!! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 C'est laquelle ta maison ? Elle se trouve du côté gauche de la photo, partie ne se trouvant pas sur la photo Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Elles sont belles vos villes (villages) ça compte un village ? Jouques : Ca me fait un peu penser à la Sicile Ma ville à moi..Liège, alias Lîdje en Wallon Avec la Meuse.. La gare des Guillemins Et le carré ^^ Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Voilà mon petit bout de France à moi, Bobigny Wesh gros, 9-3 en force xD Link to post Share on other sites
Balfar 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 J'habite Montpellier, la belle Montpellier avec ci-dessous mes coins préférés Place de la Canourgue, le lieu le plus magnifique à mon avis Les jardins du Peyrou, lieu le plus connu de Montpellier avec la place de la Comédie mais malheureusement trop souvent assiégé par les touristes Nos Champs-Elysées, l'avenue Foch avec au bout les Jardins du Peyrou ci-dessus Le VERITABLE coeur de Montpellier avec les rues les plus typiques de la ville (ici rue de l'Ancien Courrier) Et que mérite plus ce grand village comme mairie... que le plus grand hotel de ville de France! En clair, venez à Montpellier! Link to post Share on other sites
Olilie 0 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Parthenay... avec ceci vous êtes bien avancés... si vous voulez visiter une ville fantôme, n'hésitez pas! Link to post Share on other sites
Matner 0 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Moi aussi je suis de Montpellier, c'est vrai que c'est une belle ville agréable, en tant qu'étudiante je trouve cette ville dynamique ! Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Parthenay LOL Ville plus conu pour ses vaches que pour ses habitants! Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Moi je suis de Bordeaux =) Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Tu va t'amuser à poster un truc par topic ou quoi ? Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Et mais ta quoi contre moi toi ? j'ai pas le droit de venir sur le forum ou quoi ? =/ Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Cool une baston !*sort le popcorn* Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 mdr ^^ Non je suis une femme non violente mais je suis nouvelle et depuis le début j'ai pas l'impression d'être la bienvenue =O Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Généralement quand il y'a quelqu'un qui déboule de nul part et qui en 2 jour poste 80 message ... Et que les 3/4 des messages sont des "mdr, XD LOL" et j'en apsse, je me pose toujours la question Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 C'est un forum public que je sache non ?? Je ne vois pas du tout ce qu'il y a comme problème ? Je suis pas là pour chercher des embrouilles mais pour parler Rammstein ! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 un trollllll Till vas z'y pete lui les deux jambes ! Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 pfff franchement quel maturité ! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Et bien tu verras avec le temps qu'il faut un énorme sens de l'humour et tout passeras mieux! hein keep cool ! Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 juger peut tuer je sais =p Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) C'est un forum public que je sache non ?? Je ne vois pas du tout ce qu'il y a comme problème ? Je suis pas là pour chercher des embrouilles mais pour parler Rammstein ! Faut il encore parler et de façon intéressante aussi ... et étoffer un peu son vocabulaire, et faire gaffe à l'orthographe ... Bref c'est public mais pas pour autant que tu dois te croire dans la cour de récré Et je précise que je suis gentil sur le coup Edited August 5, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Excuse moi si certaine personne on des problèmes concernant l’orthographe (je n'approfondie pas bien entendu) et que même en utilisant le correcteur ben parfois ça marche pas mais bon sinon m'enfoncer à chaque fois je suis pas sur que c'est parler de façon très intelligente aussi (sachant qu'à la basesur le topic ta ville je dit simplement d'où je viens puisque je suis nouvelle) . Enfin bref je précise je suis très gentille aussi et je te trouve également sympa tkt pas ! Edited August 5, 2013 by kmilleRammstein Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bon après, faut pas s'attendre à ce que chaque personne arrive avec un bagage extraordinaire à partager ici. Plusieurs sont ici juste pour trouver d'autres fans du groupe et passer du bon temps, faudrait arrêter de faire chier tous ceux qui n'argumentent pas sur 25 lignes et qui n'apportent pas de grande nouveauté au forum. C'est lourd à la longue, et les gens qui se plaignent des autres prennent beaucoup plus de place inutile sur le forum que ceux qui postent des petits messages certes pas toujours constructifs, mais qui ont au moins le mérite de ne pas être agressifs ou condescendants. Entre les gens qui viennent que pour squatter le topic à flood et ceux qui critiquent ceux qui viennent sur le topic à flood, ce forum est devenu d'un vide incroyable -autant à cause du premier type de personnes que du deuxième. Sinon, voilà ma belle ville Link to post Share on other sites
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Bon après, faut pas s'attendre à ce que chaque personne arrive avec un bagage extraordinaire à partager ici. Plusieurs sont ici juste pour trouver d'autres fans du groupe et passer du bon temps, faudrait arrêter de faire chier tous ceux qui n'argumentent pas sur 25 lignes et qui n'apportent pas de grande nouveauté au forum. C'est lourd à la longue, et les gens qui se plaignent des autres prennent beaucoup plus de place inutile sur le forum que ceux qui postent des petits messages certes pas toujours constructifs, mais qui ont au moins le mérite de ne pas être agressifs ou condescendants. Entre les gens qui viennent que pour squatter le topic à flood et ceux qui critiquent ceux qui viennent sur le topic à flood, ce forum est devenu d'un vide incroyable -autant à cause du premier type de personnes que du deuxième. Tu veux te battre toi ? A coup de chat poilu peut-être ? Edited August 5, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Montreal ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts