Aleksendra 8 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'adore ce topic ! Merci pour les nouveaux ajouts de villes Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 (edited) Voici ma nouvelle ville d'adoption. La 3e photo est l'endroit où le spectacle aura lieu demain. Dans le Vieux Québec Lors d'une compétition du Red Bull Crash Ice Les Plaines d'Abraham Les Chutes Montmorency L'Hôtel de Glace Château Frontenac L'Hôtel de Glace Edited July 18, 2010 by Isabellina Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Sont vachement belles les picts que tu as choisi Isabellina ... Beau travail Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 J'adore Québec, et surtout les plaines d'Abraham (et non, je ne dis pas ça parce que Rammstein y joue ce soir! ^^)Magnifique en tous cas. ça me rappele de bons souvenirs...J'ai de plus en pus envie de retourner au Québec avec tout ça. Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 J'ai aussi adoré Québec, les gens très accueillants et chalereux, le tutoiement (bah ouai quoi ) et ses paysages... Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 ben moi c'est montpellier et je n'y connais personne. Avis aux amateurs pour une rencontre eventuelle avec rammstein au programme. Link to post Share on other sites
paprika 0 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Ma ville c'est Nevers. (Oui oui, le circuit de Magni-Cours). Bon bref, cette ville c'est l'ennui totale. 2 ans, merde déjà... Je la déconseille aux dépressifs et suicidaires !! Tous les gens qui j'y invite le w-e, me dise que un w-e c'est suffisant ! Le seul avantage : l'A77 reliant l'IDF à Nevers, jamais personne, tranquille ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Eh bien, je ne sais pas si d'autres personnes l'ont déjà présenté mais je viens de là ('fin, j'habite là depuis 3 ans ^^) Vous ne voyez toujours pas ?? Bon okay... Hey oui, l'air du grand est, à quelques kilomètres de nos voisins helvètes, c'est une ville vachement sympa, tu connais tout le monde au bout d'un an Je vous met différentes photos : La célèbre Citadelle qu'on ne présente plus... Dans la citadelle, il y'a un parc zoologique où il y'a de tout... Vous pouvez vous reposer sur les quais lorsque vous voulez que le soleil vous cogne au visage... Voilà ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 La prochaine fois, si tu peux redimensionner les photos avant de les poster sur le forum, ça serait super Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Et voici quelques photos de Whitman College, là où je vis depuis Août:* La vue que j'ai de la fenêtre du salon, prise à la fin de l'été: Et la même, prise hier: Ma maison sous la neige: La bibliothèque: Tau Kappa Epsilon, une des fraternités: Au hasard sur le campus: Link to post Share on other sites
mounaix 0 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 j'habite bordeaux Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 j'habite bordeaux nan mais ici, c'est pas juste pour dire "ouais moi j'habite là et toi t'habite où?" Faut présenter un peu ta ville, mettre des photos de lieux historiques/célèbres/que tu aime bien, donner envie de venir visiter quoi.... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Les nouveaux s'inscrivent souvent sans avoir feuilleté le forum auparavant - quelle triste réalité, m'enfin... Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Je viens de Strasbourg, capitale Alsacienne de quasi 300 000 habitants. Si y a bien une chose que je peux vous conseiller pour découvrir la ville c'est faire un tour de Batorama, ça parait débile et 100% touristique mais ça permet de voir de superbes coins. C'est une ville très étudiante (l'Université de Strasbourg ou UDS compte plus de 40 000 étudiants)plutôt dynamique (bon parfois c'est un peu mort le soir, ça dépend des saisons Voilà quelques photos persos de la ville: Pour commencer, notre magnifique cathédrale et sa place où souffle le Teufelswind ! Voici la rivière qui entoure la vieille ville: l'Ill On trouve également des bâtiments atypiques comme le lycée des Pontonniers: Voilà pour ce petit aperçu de notre ville ! J'espère que ceux qui se rendront sur Stras le 1er Décembre sauront apprécier cette ville la veille ou le lendemain du concert Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 C'est chez moi aussi Pour les tours en Batorama ... Pour moi j'appelle ça les "Promènes couillons" Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Certes, mais c'est au moins à faire une fois, étant Strasbourgeoise depuis toujours ça m'a permis de voir quelques ptits coins que je ne connaissais pas du tout (c'est aussi parce qu'on m'avait offert le billet pour le faire, ça me serait pas venu à l'esprit de foutre 9 euros là dedans !)Tu viens de quel coin de Stras ? Moi je suis un peu à l'extérieur (Bischheim) les loyers sont trop cher à Strasbourg même ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 C'est fou comme les maisons à Strasbourg me rappellent parfois Stratford upon Avon. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Pour les tours en Batorama ... Pour moi j'appelle ça les "Promènes couillons" j'avais oublié ce détail Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Joli Strasbourg, j'aimerais beaucoup visiter Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Tu n'es pas une femme, je ne t'inviterai pas Mais oui c'est beau Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Ah oui c'est joli, j'avais jamais vraiment vu Tiens, j'y passerai ... peut-être ... un jour. Comme ça, juste par hasard Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Toi t'es la bienvenue Link to post Share on other sites
TiteJu 0 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) Pour moi c'est GRENOBLE Située en Isère (38), la capitale des alpes compte dans son agglomération plus de 530 000 habitants. C'est la ville la plus plate de France (si si, au milieu des montagnes... ) et surtout la plus polluée ( ). Si vous venez, je vous conseille de monter à la BASTILLE en bulle =) c'est sympa & vous verrez, la vue de là haut est MAGNIFIQUE les bulles : vue de la bastille : On a un stade de foot dernier cris, le stade des Alpes, nouvelle technologie et compagnie, mais comme on est nul en foot (passer de ligue 1 en national en 2 ans c'est quand même dur...) en rugby, mais aussi dans plein d'autres sport ba ca nous sert à rien... Vous ne pourrez pas aller à Grenoble sans passer par la place Victor Hugo, située au coeur du centre ville : Vous allez aussi surement emprunter le cours Jean Jaurès au moins une fois, le plus long de France (11km) qui a été découpé en 3 pour ne pas concurrencé les champs élysées : Et peut être vous monterez un peu en altitude pour faire du ski : on est entouré de montagnes : Une petite photo de notre très cher tram (la ville étant sur une nappe phréatique ce qui empêche la construction d'un métro) : Gastronomie : - le gratin dauphinois - la tarte aux noix - les raviolles au st Marcellin (pour les amateurs de fromage ^^) Niveau boisson : - la CHARTREUSE ! Hésitez pas à me faire signe si vous venez faire un tour ! Edited June 27, 2011 by TiteJu Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 ta dernière photo n'est pas visible mais ça à l'air sympa comme ville Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 J'arriiiiiiiiiiiiive Link to post Share on other sites
Recommended Posts