keine-lust 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 ^^ s'est clair hein ? Jolie ville, tu va biiiienn t'amuser !!! Tout à l'hure avec un ami, on a encore pus avoir le plaisir de "parler" avec les bon concitoyens d'hénin ! Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 s'est ironique hein^^ ! Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Jarnages(trou du cul du monde )a coter de gueret Link to post Share on other sites
Androalphas 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Montpellier !!!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 euh juste comme ça au passage... le but de ce topic est aussi de nous faire découvrir votre ville.... Link to post Share on other sites
winsmak 0 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'est mon tour!! Je vous présente la ville ou je suis né: Mexico City Ca c'est le "Zocalo" ou Place Constitutionelle la ou on organise des concerts, le marché, la place également utilisée pour célébrer nôtre independance, ou il y le palais de justice et bien sur le centre de la nation et la capitale :wub: l'Ange de l'Indépendance (qui comme son nom l'indique a été construi pour célébrer l'indépendance l'Avenue Insurgentes: la plus large au monde!! 28 km Le Musée d'Anthropologie National avec sa cascade a l'entrée et puis je ne pourrais pas oublier son stade!! Et voila, même si c'est une ville avec 24 kidnappings par jour, une des plus polluées, plus corruptes...c'est ma ville et je l'aime! Maintenant ou j'habite, tout simplement Paris dans le quartier latin le Panthéon vu de dedans: La Sorbonne Je l'adore!! La Bibliothéque de Sainte Geneviève Musée de Cluny Paris c'est Paris... Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 oui Mexico est belle s'est vrais ! Mais s'est LA plus pollué du monde ! Tu savais que une bouché d'air inspiré équivalais à un paquet de clope fumer ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 J'avais jamais vu le Panthéon de l'intérieur, ça en jette ! J'ai hâte de m'y faire enterrer Link to post Share on other sites
winsmak 0 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 oui Mexico est belle s'est vrais ! Mais s'est LA plus pollué du monde ! Tu savais que une bouché d'air inspiré équivalais à un paquet de clope fumer ? heureusement je ne fume pas...par contre je respire, je viens de regarder et selon le times c'est Linfen en Chine par contre le Méxique c'est le pay le plus pollué par ailleurs...oui le Panthéon est vraiment une oeuvre d'art, moi j'aimerai bien me faire enterre au monastère Snagov...en Roumanie Link to post Share on other sites
Cassiel 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Y'a vraiment de beaux coins *o* Bon moi je poste quelques photos, les 4 premières sont prisent par mes soins (ou pas xD) ^^ Voilà la belle vile de Rouen : Le Gros Horloge La Cathédrale (intérieure & extérieure) Vue du pont Boieldieu De nuit, parce que c'est beau *o* Là c'est une photo du BigBen, mon pub préféré xD Link to post Share on other sites
bephana 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 (edited) Moi, c'est Lyon, une ville que j'aime beaucoup ! (Et qui a eu la chance d'accueillir Rammstein le 2 Décembre =P ) Voici quelques photos de mon cru : La place Bellecour : Lyon vu de Fourrière : Le Rhône : Une ruelle typique de St Jean (le Vieux Lyon) : Voila Edited December 28, 2009 by bephana Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 une belle photo de Montréal... Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 J'habite Calais à l'heure actuelle La mairie avec la statue de Rodin des Bourgeois de Calais le port et le batiment ou j'habite La rade Mais je suis originaire d'Hesdin, une petite ville prés d'Arras La Canche et l'Eglise du XVII eme siecle La place d'arme et le beffroi (inscrit a l'UNESCO) Et la breteche datant de Charles Quint C'te ville a été la résidence principale des comtes d'Artois au Moyen Age mais a l'origine elle etait situé a 5-6km plus loin. L'ancienne ville (qui s'appelle Vieil Hesdin maintenant) a été rasée par Charles Quint pour etre restée fidele au roi de France et reconstruite à la place qu'elle occupe maintenant Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 J'aime beaucoup le nord pas de calais ^^ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 J'y suis déjà allée!!!! (je reconnais l'endroit en plus) Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 J'y suis déjà allée!!!! (je reconnais l'endroit en plus) Ou ca Mehr? Quand on fait abstractions des préjugés et de Bienvenue chez les ch'tis c'est sympa comme coin Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Lyon Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) Bon alors moi j'habite à Munster ( eh oui je viens du village d'où viens le fromage ) située dans le département du Haut-Rhin et la région Alsace avec ces 5041 minables habitants ( en 2006 ). Le village à coté débouche sur Gunsbach, patrie du Docteur Albert SchweitzerLe nom de Munster provient du mot "Monastère", la ville trouvant son origine dans la création d'une abbaye bénédictine construite en 660 et dédiée à Saint Grégoire, l'abbaye de Munster.Entourée de remparts en 1308, elle s'associe avec d'autres villes pour fonder la Décapole en 1354.Au XVIe siècle la ville passe à la Réforme.La guerre de Trente Ans ravagea tous les environs de 1618 à 1648 avant que catholiques et protestants ne se reconnaissent mutuellement.L'abbaye de Munster est fermée en 1791.Toute la région souffrit cruellement de la Première Guerre mondiale et de la Seconde Guerre mondiale (Munster est libérée le 5 février 1945). La ville de Munster a été détruite à 85 % lors de la Première Guerre mondiale.Voici les ruines de l'abbaye :Munster fût aussi un centre d'industrie d'usine textiles.Voici l'hôtel de villeLe Lion héraldique sur la fontaine de la place du marché.Le bâtiment de la Laub construit entre 1867 et 1869 (avec reprise des éléments de l'ancienne Laube, salle de réunion du conseil du val et de la ville de Munster et halle de marché).L'Eglise protestante néo-romane construite du printemps 1868 à décembre 1873, et inaugurée le 1er janvier 1874.L'église catholique : protestante de 1553 à 1685, puis simultaneum de 1685 à 1873, elle a été agrandie et rénovée à la fin du 19e siècle.Statue de Neptune. Œuvre du sculpteur Landolin Ohmacht.le parc de la Fechtet pour finir une photo sur la vallée avec de la neigeet une vue panoramique sur MunsterJumelage : Romanèche-Thorins (France) et Ihringen (Allemagne)Voila Edited July 25, 2014 by Azathoth Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Très pittoresque, très joli, moi j'aime bien. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Oui moi aussi j'aime bien , je préfère sa qu'une grosse ville où il n'y a que des immeubles Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Je suis deja alle en vacances pas loin...ca a l'air d'un tres jolie village...Moi, je suis amoureux de ma ville...Ces petites ruelles, les maisons en pans de bois...et...et...notre maire qui joue a l'homme invisible... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Je suis deja alle en vacances pas loin...ca a l'air d'un tres jolie village...Moi, je suis amoureux de ma ville...Ces petites ruelles, les maisons en pans de bois...et...et...notre maire qui joue a l'homme invisible...T'étais où ? Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 S'est trop beau Montréal ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Boff! Très ordinaire et très sale ... Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 J'aime mieux Québec! Link to post Share on other sites
Recommended Posts