Mein sonne 0 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 (edited) Que c'est beau Nous, à Plessis-Pâté (juste à côté de chez moi, à 60m à vrai dire), on a des pompes à pétrole =O. waaaaa c'est fouuuu sa !!! à Tallard y'a un pti resto qui fait de la cuisine provençale miam !!! wesh miaaaamm Edited July 12, 2008 by Mein sonne Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bon ben moi Vesoul... Je préfére ne pas mettre de photo je sais pas s'il y a plus pomé que ca ... Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 J'habite dans le canton de Genève en pleine ville plus précisément. Le canton, une sorte de département, compte 450'000 habitants répartit en 10 villes. Il y a environ 180 nationalités différentes à Genève.La canton de Genève J'habite dans la ville de Genève au bord du lac Léman. La ville de Genève est en violet. Le reste, c'est ce qu'on pourrait appelé la banlieue. Quelques clichés de la ville de Genève Vue d'ensemble de la Ville de Genève. Le fleuve qui traverse la ville est le Rhône. La Rade de Genève L'horloge fleurie. Un des lieu touristique de Genève. Au bord du Rhône, la nuit. http://www.memepasmal.net/media/geneve_20061202.jpg Le quai Gustave Ador, au bord du Lac. Lieu très fréquenté en été. Anciennement, le lieu de prédilection des dealers Photos de la Vieille Ville et des rues basses Photo prise sur la place Bel-Air. Bien évidement, nous sommes en Suisse, il y a forcément une banque à chaque coin de rue La place du Molard. Assez mouvementé le jour comme la nuit. Même si là, c'est assez calme La rue de Rive. C'est là que je vis. Un parfait exemple des sortes de petites ruelles qu'on trouve dans la Vielle Ville. La Cathédrale Saint-Pierre. La place du Bourg de Four, en Vielle Ville, à côté du Palais de Justice Genève et sa banlieue J'aimerais vous montrer se qui se trouve aux alentours de la Ville de Genève. C'est une autre facette de Genève. En voici quelques exemples : Les célèbres tours du Lignon La cité des Avanchets. La commune d'Onex Voilà pour ce qui est de ma ville. Une ville que j'aime et que je ne pourrais jamais quitter. Bis Rien à ajouter à part que le quartier de Rive est vraiment mon préféré dans Genève on peut faire les cons et personne ne nous dit rien. Genève c'est une ville tout simplement parfaite le quartier de la gare est idéal aussi mais... le soir. ! Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 A moi de vous présenter ma ville. La Seyne sur mer, ville de 60 000 habitants du var, juste à coté de Toulon. pour le coté historique : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Seyne_sur_Mer Fort Balaguier, fort de guerre construit pour protéger la rade de Toulon. le port ( photo prise sous un angle ou ca fait super joli mais en fait de face quand on voit la mairie c'est super moche .. ) la porte des chantiers monument classé historique photo du mai et des deux freres ( les rochers en pleine mer ) face a la plage des Sablettes Parc Braudel en bord de plage Pont basculant a l'entrée du port servant a l'epoque du chantier naval pour faire passer les trains de marchandise Fort l'Eguillette Crique du joncquet, plage naturiste L'institut de biologie marine Michel Pacha Voila pour ma ville ... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Je viens de découvrir que nous sommes "voisines" Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 tu es ou toi ? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 juste en face à Toulon ... st jean du var pour être plus précise Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 ah ok oui en effet on peut dire qu'on est voisine de ville ! je viens de voir que tu avais mis des photos de Toulon en 1ere page, tu as choisi des bien belles photos, comme moi pour La Seyne j'ai choisi des photos cache misère. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bienvenue à Grenoble, en Isère : la plus belle ville de France (selon moi ). Eh oui, c'est ma ville et j'en suis fière (oui je sais je suis bizarre mais osef). Vue avec l'Isère et les bulles (très connues par les Grenoblois & les gens des alentours) Notre stade tout neuf (n'oubliez pas, Gre est en Ligue 1 de foot maintenant, allez le GF38 ) La vasque Olympique, car Grenoble a accueilli les JO d'hiver de '68 et espère recommencer bientôt (= Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 J'aime cette ville de bourge :wub::wub: Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Y'a que ça à voir à Grenoble ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Y'a que ça à voir à Grenoble ? ah bah faut aimer le béton Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Bienvenue à Grenoble, en Isère : la plus belle ville de France (selon moi ).Eh oui, c'est ma ville et j'en suis fière (oui je sais je suis bizarre mais osef). Vue avec l'Isère et les bulles (très connues par les Grenoblois & les gens des alentours) Notre stade tout neuf (n'oubliez pas, Gre est en Ligue 1 de foot maintenant, allez le GF38 ) La vasque Olympique, car Grenoble a accueilli les JO d'hiver de '68 et espère recommencer bientôt (= Très belle ville et magnifiques photos merci! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Je veux voir Trois-Rivières ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 J'vais te trouver des picts. J'irai p-e moi-même en prendre dac? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 J'en veux des jolies. Ca me motivera pour venir te voir Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 C'est certain qu'elles seront belles !!!! Tsé ... J'irai pas photographier les poubelles!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Oué, mais si tu montres des coins aussi pourris que le précédent avec Grenoble, tu vas mal promouvoir ta ville, et ta patrie glacée comme ton coeur Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) Ma patrie glacée comme mon coeur???? Tu parles de qui ???? C'est pas si glacée que ça ... j'suis pas en Sibérie!!!!!!! Edited November 13, 2008 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
moska 0 Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 Gros stade!!! quelle est la capacité? 40 mil personnes? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 20 000 d'après le wiki Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Voilà des photos que j´ai faites à Munich, ma ville: Une forêt des alentours, le Forstenrieder Park Marie et son amie à la fête de la bière L´intérieur d´une église en centre-ville, la Theatiner Kirche Le Glockenmühlbach Le Westfriedhof (cimetière dans l´ouest de la ville), enfin l´entrée Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Sa compte les villages ? ^^ Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Oui. Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 (edited) OK, alors voila mon village !! Il se nomme Grozon, situé dans le Jura à environ 1h15 de la frontiere suisse !! Il comporte environ 500 personnes !! Edited January 26, 2009 by loic-slipknot-rammstein Link to post Share on other sites
Recommended Posts