shotokan 6 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 très jolie Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Une ville où il doit faire bon vivre Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 C'est clair !!! C'est très joli !!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Belle photo, ça donne envie ! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 (edited) Ah, Genève, il me faut encore la visiter... Et tu oublies le CERN, le futur de la recherche atomique est en Suisse! Très belle ville, aussi Edited March 9, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 J'aime bien Genève, très jolie photos. Link to post Share on other sites
Tite JuJu 0 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Je tiens à vous présenter une magnifique ville, Dinard, en Ile et Vilaine (35). Je n'habite pas là-bas, en réalité j'habite au milieu des montagnes à l'autre bout de la France (Grenoble), mais je n'aime pas les montagnes, donc je vous présente la ville dans laquelle je passe les 2 meilleures semaines de mon année ! Cela fait 4 ans que j'y vais chaque années, pour y passer 2 semaines en juillet. Cette année normalemen c'est la dernière fois que j'y retourne... Je vous laisse admirer ces magnifiques paysages et quelques photos de plusieurs vue de St Malo J'espère que vous aurez aimé les photos, moi je trouve cet endroit paradisiaque ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 c'est en effet joli Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 ouais quand il pleut c'est cool,2 semaine par an quoi... Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Les vues sont belles. Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 J'habite dans un p'tit village pommé en Meuse. C'est ou la meuse ? Beaucoup de gens me le demande, en même temps je voit pas pourquoi cette région serait connu... c'est en lorraine, prés de l'Allemagne. Je vous présente mon village : Guerpont ! Attention les yeux x) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 lol des villages comme ça yen un peu partt en Suisse. ta d'autre tof ? Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Ah wai ?! =D Euh bah je vais essayer d'en chercher d'autre, ou au pire j'en prendrai tout à l'heure =] et là, entourez en rouge, c'est l'église du post d'avant Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 lol des villages comme ça yen un peu partt en Suisse. Avec de plus belles voitures, il faut l'admettre Pis, sympa ton village Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Un beau p'tit coin paumé ^^ Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Merci =D Le problème c'est qu'il y a que deux bus par jour... x) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 A 12 ans c'est chaud nan pour aller au collège? Vélo? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 A 12 ans c'est chaud nan pour aller au collège? oui j'imagine aussi. merci pour les photos. Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 A 12 ans c'est chaud nan pour aller au collège? Vélo?Bah le matin on m'emmène et l'aprem' j'prends un des seuls bus qui s'arrête à Guerpont :B Link to post Share on other sites
within-rammstein 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) Ma ville s'appelle Caluire-et-Cuire (http://www.ville-caluire.fr/) :Caluire-et-Cuire est une commune française, limitrophe de Lyon, située dans le département du Rhône et la région Rhône-Alpes.Ses habitants sont appelés les caluirards.41 300 habitants.La commune de Caluire-et-Cuire a été créée en 1790 (officiellement en 1797) par fusion de la commune de Caluire et du quartier de Cuire, détaché de l'ancienne commune de Cuire-la-Croix-Rousse. Caluire et Cuire étaient d'anciennes paroisses du Franc-Lyonnais.Jean Moulin a été arrêté à Caluire, dans la maison du médecin Frédéric Dugoujon, le 21 juin 1943. Une stèle, proche du 1 rue Jean Moulin a été inaugurée le 24 juin 1973.Une statue à l'effigie de Jean Moulin à été inaugurée le 19 décembre 2004 (anniversaire de l'entrée des cendres de Jean Moulin au Panthéon) devant la Maison dite du Docteur Frédéric Dugoujon, Place Gouailhardou. Edited July 11, 2008 by within-rammstein Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 C'est la plus grande commune de france Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Brétigny sur Orge, banlieue parisienne.Moins de 25 000 habitants, une gare RER (ligne C) et 11 lignes de bus (y a de quoi aller un peu partout =O).Habitants : brétignolais(es).Connue pour être le berceau de l'aviation (La base aérienne 217 y est installée). D'ailleurs, tout un quartier porte les noms des aviateurs(rices) qui y sont passés. La base n'est plus utilisée depuis la fermeture du C.E.V. où différents tests de vols étaient effectués.Site de la ville. Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ma ville ou village, c'ets Tallard, petit bled paumé dans les alpes du sud. On a un super chateau médiéval et un site de parachutisme unique en France. Quelques photos ! On a meme était une étape du tour de France l'an dernier ! 'Tention ! Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ma ville ou village, c'ets Tallard, petit bled paumé dans les alpes du sud.On a un super chateau médiéval et un site de parachutisme unique en France. Quelques photos ! On a meme était une étape du tour de France l'an dernier ! 'Tention ! Que c'est beau Nous, à Plessis-Pâté (juste à côté de chez moi, à 60m à vrai dire), on a des pompes à pétrole =O. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Ma ville ou village, c'ets Tallard, petit bled paumé dans les alpes du sud.On a un super chateau médiéval et un site de parachutisme unique en France. Quelques photos ! On a meme était une étape du tour de France l'an dernier ! 'Tention ! à Tallard y'a un pti resto qui fait de la cuisine provençale miam !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts