moska 0 Posted June 9, 2007 Author Share Posted June 9, 2007 J'habite Montpellier, c'est une ville assez connue et très sympathique... le frère de ma meilleur amie étude à montpellier tout le monde s'en fous je sais Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Cambrai (lien cliquable, pour plus d'information sur ma ville) Hôtel de ville: Porte de Paris: Cathédrale: Eglise St Gery: Beffroi: Chapelle: Maison espagnole: Les photos de sont pas de moi. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Cambrai (lien cliquable, pour plus d'information sur ma ville)Beffroi: Un minaret !!! Nan je dec. Vive le Nord et ses beffrois ^^ Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 11, 2007 Author Share Posted June 11, 2007 vous vous avez plein des églises et cathedrales vraiment jolies et moi j'ai 1 ou 2 églises tout petits Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 les églises c'est bien mais les betises c'est mieuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 les églises c'est bien mais les betises c'est mieuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTu peux m'expliquer le rapport ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 les églises c'est bien mais les betises c'est mieuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Tu peux m'expliquer le rapport ? Je pense qu'il parlait des Bêtises de Cambrai ( ce sont des bonbons pour ce qui ne connaissent pas ), mais je ne vois pas l'interêt de tous ces X Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 (edited) les églises c'est bien mais les betises c'est mieuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTu peux m'expliquer le rapport ?les bêtises de cambrai ... la spécdialité de la ville de Cambrai... des bonbons délicieux !et le rapport.... ben ça conserne tout de même directement la ville .C'est pas le topic " ville " ici ? Edited June 11, 2007 by dexy Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 C'est pas ca mais les X sa sert a quoi??? Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 (edited) ah pardon j'avais pas compris !les xxxxxxxxxxxxx a la base, c'est une faute de frappe, j'ai appuyé sur x trop longtemps.c'est tout, mais j'ai trouvé ça marant et j'ai eu la fleme de refaire le post . Edited June 11, 2007 by dexy Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 les églises c'est bien mais les betises c'est mieuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTu peux m'expliquer le rapport ?les bêtises de cambrai ... la spécdialité de la ville de Cambrai... des bonbons délicieux !et le rapport.... ben ça conserne tout de même directement la ville .C'est pas le topic " ville " ici ?aaaaaaaah mdrDésolé, j'avais pas capté ^^ Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 ah pardon j'avais pas compris !les xxxxxxxxxxxxx a la base, c'est une faute de frappe, j'ai appuyé sur x trop longtemps.c'est tout, mais j'ai trouvé ça marant et j'ai eu la fleme de refaire le post .Ah d'accord Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 (edited) Saint Etienne Vue d'ensemble de St Etienne Le tram (faisant la pub pour notre bel opéra-théâtre ^^) Tour de la cité du Design Une place de St Etienne Le tissue est l'ancienne industrie de la ville Une autre place Encore une autre place Anciennement le batiment de Manufrance, aujourd'hui l'école des mines L'Ecole Nationale Supèrieure des Mines de St Etienne La Bourse du Travail Chatedrale Saint Charles L'Hotel de Ville Edited June 19, 2007 by Atomis4ti0n © Link to post Share on other sites
moska 0 Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 Le tram (faisant la pub pour notre bel opéra-théâtre ^^) moi aussi je veux des tram dans ma ville en plus ils sont trop jolies les tram qu'il y a en france ! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Ouai, toi t'as un métro... enfin moi j'aime pas le métro lol... Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Ben ma ville à moi c'est Orléans! située en région centre à 1h30 de paris (en voiture lol)Une vue d'ensemble avec l'immense cathédrale (on peut voir la Loire aussi):undefinedPis nous aussi ont a des tram lol sont pas aussi beaux que celui du dessus mais bon..!undefined Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Ouai, toi t'as un métro... enfin moi j'aime pas le métro lol...Métro aérien et souterrain, y'a que ça de vrai! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Ma ville c'est Montpellier... avec un joli tramway à fleurs : Une splendide place de la comédie... Et surtout... l'ESPLANADE, où on peut d'assoir sur l'herbe l'été et mettre les pieds dans l'eau... en plus, c'est juste à côté du Lycée! Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 je suis un voisin de ville de anneso, je vit à "Le Havre" (je sais le "le" ça fait bizare mais c'est comme ca!) le plus grand skatepark de france pour + de photo, aller la dessus: http://vivre-en-normandie.typepad.com/norm...avre/index.html la plage le centre reconstruit par auguste perret (maintenat inscrit a l'unesco) avec l'eglise st joseph au centre l'hotel de ville la porte océane "la villa" sur le front de mer le paravent du France Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Pas mal le skate parc! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 je suis un voisin de ville de anneso, je vit à "Le Havre" (je sais le "le" ça fait bizare mais c'est comme ca!)Je pense que tu peux dire Au Havre nan? on dit bien Au Mans donc...C'est vrai que la vilel du Havre, c'est bien joli (sauf l'hotel de ville ^^), mais quand on arrive par Onfleur et le pont de Normandie, faut avouer que c'est quand même très moche et que l'embouchure de le seine, c'est très très moche! Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 (edited) je pense que tu peux dire Au Havre nan? on dit bien Au Mans donc...C'est vrai que la vilel du Havre, c'est bien joli (sauf l'hotel de ville ^^), mais quand on arrive par Onfleur et le pont de Normandie, faut avouer que c'est quand même très moche et que l'embouchure de le seine, c'est très très moche!que veut tu, c'est le progrés!! et puis on fournis le tier du carburant en france, on est le 1er port francais pour les conteneurs et le 5eme européen, mais c'est vrai que c'est moche!ps: Honfleur et pas Onfleur Edited July 21, 2007 by till76 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 (edited) Bon puisque ça concerne ma ville je le met dans cette partie, et oui ce weekend la TALL SHIPS' RACES est à Toulon, je suis allée prendre un bain de foule (et un méga coup de soleil au passage) ce matin, les photos de bateau ne sont pas géniales (trop de monde et pas assez de recul), j'ai essentiellement fait des photos de détails, mais j'en ai quand même fait quelques unes pour vous montrer ce que ça donne : alors déjà hier les premiers bateaux écoles Classe A commençaient a arriver, ils ont passé la nuit au large dans la rade, l'entrée dans les ports ne leur étant ouverte qu'aujourd'hui : celui ci est italien Bon maintenant celles que j'ai pris ce matin voici le port vu du carré du port : un détail les gens qui attendent de monter à bord sur le carrré du port spécial dédicace à notre pando l'un des derniers bateaux attendus sur le carré du port Voici certains des bateaux amarés dans le bassin du port de commerce, ce sont tous des bateaux école militaires classe A (le port de commerce c'est d'ou partent les ferry pour la corse d'habitude ) : nan mais y avait absolument personne j'vous dis Maintenant les bateaux amarés dans l'arsenal.... d'habitude on peut pas y mettre un doigt de pied, là ils ont ouvert une partie pour que l'on puisse accéder aux différents bateaux écoles militaires classe A, mais sous haute surveillance (quoique plus ou moins discrète, si on ne regardait pas entre autre en l'air), ainsi qu'au Surcouf (bateau de la marine nationale française) : un pti détail de la goelette école de notre marine nationale un des bateaux qui a fait une ballade en mer et qui rentre au carré du port, vu de l'arsenal proue de l'un des deux bateaux école italiens et proue du second port de commerce vu de l'arsenal ben on est dans l'arsenal... donc.... surveillance discrète voili voilà, j'espère que la ballade vous a plu Edited July 21, 2007 by spider Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Bon puisque ça concerne ma ville je le met dans cette partie, et oui ce weekend la TALL SHIPS' RACES est à Toulon, je suis allée prendre un bain de foule (et un méga coup de soleil au passage) ce matin, les photos de bateau ne sont pas géniales (trop de monde et pas assez de recul), j'ai essentiellement fait des photos de détails, mais j'en ai quand même fait quelques unes pour vous montrer ce que ça donne :[...] spécial dédicace à notre pando [...] voili voilà, j'espère que la ballade vous a plu Merci Sinon les autres photos sont comme toutes tes photos, elles sont superbes, et la ballade m'a plu à moi férue de voyages^_^ Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 nan là faut reconnaitre que les photos sont pas terribles quand même , contente que la ballade t'ai plu, toi qui aime les pays slaves, le bateau blanc sur le port de commerce 2ème et dernière photo viens de St Petersbourg, j'ai d'ailleurs pris en photo un jeune marin... mon dieu qu'il a l'air triste et perdu au milieux de la foule de visiteurs Link to post Share on other sites
Recommended Posts