Guest Master of Puppets Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 On commence à la connaitre ta ville depuis le temps tu sais ... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 (edited) dis donc filoulbmb l'avenue avec les lumières bleues c'est pas l'avenue Jean Jaurès qui mène au quartier de Gerland ? celle qui croise Berthelot ? j'y passe pour aller bosser, il me semble la reconnaître ... si oui, elle est mal fréquentée ... Edited May 5, 2007 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Voila ma ptite ville de Vence avec 17000 habitants Et notre col de Vence: Et la plus belle la vue d ensemble Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Bon alors moi...Avenches, Suisse. Anciennement capitale de l'Hélvétie Romaine...où l'on peut encore voir 2-3 vestiges de la ville romaine.... Je vous mets des photos que j'ai faite en hiver...de toute beautés Alors là le théâtre romain à moitié enneigé... Ici l'ancienne tour de la fortification toujours romaine...reconstituée... Là c'est depuis le haut de la tour (photo précedante) direction la ville...tout les champs qu'on voit en premier plan eh bien dessous se trouve toute la ville romaine...sur toute la surface de la photo. Et ma 2ème passion est la civilisation romaine et en été quand les champs sont labourés...je vais me promener dedans pour y trouvé toutes sortes d'objets romain.. Une autre vue depuis la muraille...Je la trouve magnifique celle là...les couleurs etc... voilà Et une dernière, depuis le derrière du temple en direction du théâtre. Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 toutes vos villes sont manifiques surtout les votres moska et richard Z !!!!!moi je suis d'avignon dans le vaucluse.c'est une ville connu pour son palais des papes qui acceuilla les papes au 14éme siécles.elle est également connu pour une chanson folklorique intitullée "sur le pont d'avignon".Que pourrai je dire d'autre sur ma ville si ce n'est qu'on a été intégré a la France trés tard aprés 1792 si je ne me trompe!!!!!!je posterai des photos une autre fois Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 23, 2007 Author Share Posted May 23, 2007 toutes vos villes sont manifiques surtout les votres moska et richard Z !!!!!moi je suis d'avignon dans le vaucluse.c'est une ville connu pour son palais des papes qui acceuilla les papes au 14éme siécles.elle est également connu pour une chanson folklorique intitullée "sur le pont d'avignon".Que pourrai je dire d'autre sur ma ville si ce n'est qu'on a été intégré a la France trés tard aprés 1792 si je ne me trompe!!!!!!je posterai des photos une autre fois sur le pont d'avignon on y dance on y dance moi quand j'étais petit je parlais pas encore français mais les 1ères mots en français que j'ai appris ces sont celles de cette chanson Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 oh ça fait plaisir de savoir que c'est au son de cette chanson folklorique sur ma ville Avignon que tu as appri tes premiers mots de français moska c'est vrai quand j'y pense ..sur le pont d'Avignon on y dance,on y dance,sur le pont d'Avignon on y dance tous en rond....la,la,la ...tu me fais penser a mon enfance dans cette ville ou j'ai toujours vécu et que j'adore Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Moi je ne vit pas dans une ville, disons plutot dans une campagne (un trou paumé quoi) un peu comme a Marly-Gomont. Link to post Share on other sites
rock on 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 ma ville cest papineauville trou en outaouais laid et petit mais ya du bon monde Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 moi origine petite campagne normande près des plages du débarquement.très belle région, vive la normandie. Mais le climat est meilleur ici à Romans sur isere près de valence(drome)romans est parait il la capitale de la chaussure de luxe, c clair qu'il y a plein de boutique hors de prix !entre autre ( sans parler que de chaussure) il y a plein de dégriffé de marque de sport, de manoukian, jourdan....mais y a aussi des lidl ! mdr ce qui est bien c'est qu'on est pas loin du vercors et que ça c vraimeny bô ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 lol t'es ou dans la drome dexi? Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 est ce que tu sais lire ? non non j't'en veux pas il est tard ! ou pi t'ete que t'as trop bu avec hommer ! j't'en veux pas va, c peut être moi qui me suis mal exprimée : romans sur isere Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 lol dsl j'avais meme pas fait attention Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 moi aix en provence ville assez jeune (par ses etudiants)ville trés active (par rapport a bagnols sur céze)ville assez bourgeoise les magasins sont chers et boire un coup aussimais ici a 2h du mat' c'est toujours vivant Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 (edited) euh t'as oublié que l'état de la fac de lettre d'aix est a vomir (avis perso mais aussi de celui de ma nièce qui s'y trouve en ce moment ) Edited June 1, 2007 by spider Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 peut être que la fac est pourimais aix reste une ville active par ses etudiants Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Et surtout ces étudiantes... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 peut être que la fac est pourimais aix reste une ville active par ses etudiants j'ai pas dit le contraire Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 aller, a mon tour éhéhéhé!!! Nueva Caledonia! Le coeur de Voh (100% naturel) "] La rivière Le lagon: Panoramique de Noumea (la ville principale): La Baie des Citrons (l'endroit ou se situe la majorité des boites de nuits des hotels et des bars de Nouméa) Le centre culturel Tjibaou,du nom de notre politicien mort assassiné (lieu de thétre,concerts,spectacles,etc...) Voila voila, j'espere que ça vous a plus et que je ne me suis pas plantée en postant Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Un paradis sur Terre ... Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Oui, enfin, en supposant que le Paradis existe! ¨Par contre MOP, fait gaffe, nous sommes tous des démons la bas, ne te fait pas d'idées !! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 trop jolie la NC un lieu génial pour aller pendant les vacances mais pour vivre je crois pas que ca soit genial Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Pavilly ptit patelin paumé rien a faire a part glander ou inviter des potes pour jouer a counter strike ^^ Link to post Share on other sites
chadine2 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 (edited) j'habite dans le trou du cul du monde! une p'tite ville dans l'Aube à Troyes, pas loin de Paris... il y a rien à visiter et il y a que des cons!! mdr Edited June 9, 2007 by chadine2 Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 J'habite Montpellier, c'est une ville assez connue et très sympathique... Link to post Share on other sites
Recommended Posts