spider 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 bah la plus part des Chiliens qui visitent la France et l`europe ils veulent voir des musée et des lieu historiquement important....donc je sais pas si ce port militaire c`est important historiquement ben il a été sabordé durant la guerre, c'est quand même un fait important, historiquement Et pi il parait que la rade de toulon est l'une des plus belles rades de france.... j'peux pas dire je l'ai toujours vue Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 des nouveaux photo de ma ville :D Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 pas mal Link to post Share on other sites
Weldeslauz 0 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Moi j'habite à Waterloo, en Belgique, il fait moche tous les jours, c'est choueeet Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Woooow Moska ! Link to post Share on other sites
Shiva 0 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 J'habite la ville de Laval, au Canada. (Proche de la grande ville de Montréal. Quelques photos.... Centre de La Nature--->Endroits où se trouvent de magnifiques jardins, des lacs artificiels, une ferme, etc. (Juste à côté de chez nous) Pont Papineau-Leblanc reliant Montréal et Laval Carrefour Laval...le plus gros centre d'achats au Québec. Je rajouterai éventuellement des photos...hihi. Link to post Share on other sites
Shiva 0 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Oui? Quoi? Que cela veut-il dire? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Oui? Quoi? Que cela veut-il dire? pour carrefour laval idem que aleks c'est chouette on croirais eurodisney mais sans mickey nos carrefour a nous sont plutôt euh... "différents" Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 Moi j'habite à Waterloo, en Belgique, il fait moche tous les jours, c'est choueeet tu as pas des photo de ta ville je la connais que de nom...c`est un ville avec trop d`histoire je crois Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 shiva, elles sont superbes tes photos! il est impressionnant ton centre commercial! je suis allée à montréal il y a une quinzaine d'année, mais je ne suis pas allée à laval...mais c'est marrant que tu habites là bas car figures toi que j'en ai parlée de ta ville cette semaine avec mon homme...du coup voir les photos ça rend tout plus reél....il y a bien une université à laval non? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Oui? Quoi? Que cela veut-il dire? C'est que c'est magnifique et que je suis sans voix ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 décidément ogresse on visite les mêmes pays il me semble que je suis passé par Laval pour rejoindre Montreal (le pont me dit quelque chose) mais je n'en suis pas sure... en tous cas le Québec est une belle province (quoiqu'un peu fraiche en octobre) Link to post Share on other sites
Weldeslauz 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Moi j'habite à Waterloo, en Belgique, il fait moche tous les jours, c'est choueeet tu as pas des photo de ta ville je la connais que de nom...c`est un ville avec trop d`histoire je crois En effet, c'est assez touristique même si c'est pas grand. C'est à Waterloo que Napoléon à été battu, en dernière bataille, c'est l abataille de waterloo. Il a été battu par les alliés ( Angleterre, Prusse et Royaume des pays-bas) le 18 juin 1815, par le duc de Wellington et le maréchal Blücher. Je sais pas si tu connais la butte du lion? Je vais voir si je trouve des photos. Vers fin juin on va faire une reconstitution de la bataille, pendant 3 jours. Il y a parfois des super grandes reconstitutions, avec des milliers de figurants, et les touristes s'installent sur la butte. Personnellement, je suis une grande interessée de l'histoire de la bataille et de l'époque napolèonienne. J'aime bien, moi, l'histoire... décidément ogresse on visite les mêmes pays il me semble que je suis passé par Laval pour rejoindre Montreal (le pont me dit quelque chose) mais je n'en suis pas sure... en tous cas le Québec est une belle province (quoiqu'un peu fraiche en octobre) Tu aimes bien angel sanctuary? (que tu mets pleins d'images) Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 et oui (mais bon je change régulièrement ma signature ) Edit : ben dit donc, y'a un sacré paquet de marches Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 spider : je ne suis pas allée en nouvelle zélande.... joli la photo de la butte du lion dis moi, pendant la reconstitution de la bataille tu seras dans le clan napoléonien ou des prussiens? Link to post Share on other sites
Shiva 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 shiva, elles sont superbes tes photos! il est impressionnant ton centre commercial! je suis allée à montréal il y a une quinzaine d'année, mais je ne suis pas allée à laval...mais c'est marrant que tu habites là bas car figures toi que j'en ai parlée de ta ville cette semaine avec mon homme...du coup voir les photos ça rend tout plus reél....il y a bien une université à laval non? Uh non. Il y a l'Université Laval dans la ville de Québec par contre! décidément ogresse on visite les mêmes pays il me semble que je suis passé par Laval pour rejoindre Montreal (le pont me dit quelque chose) mais je n'en suis pas sure... en tous cas le Québec est une belle province (quoiqu'un peu fraiche en octobre) Héhé. Ça paraît que tu n'es jamais venu en hiver. Il fait des -30 parfois! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 rhaaaaa waterloo maudit soit cette ville (jdec) défaite de Napoléon Bonaparte face aux prussiens Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 ouais mais bon, quel grand homme ce Napoléon Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 mon idole Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 La mienne aussi, comme Degaulle Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Uh non.Il y a l'Université Laval dans la ville de Québec par contre! ohlala, avant de déménager, on va se renseigner un peu mieux alors , merci du renseignement j'y suis allée au mois d'out au québec, j'ai pas trop souffert du froid, lol!!! ouais mais bon, quel grand homme ce Napoléon un grand homme pour le code civil mais minable pour l'esclavage.... en fait il était petit par la taille renaud ......comme quoi ... Link to post Share on other sites
Shiva 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Uh non. Il y a l'Université Laval dans la ville de Québec par contre! ohlala, avant de déménager, on va se renseigner un peu mieux alors , merci du renseignement j'y suis allée au mois d'out au québec, j'ai pas trop souffert du froid, lol!!! L'hiver commence réellement au mois de décembre. Au mois d'août, il fait encore chaud tsé. Haha. =P Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 woooo!!!! j`adore ca!!! c`est quoi ?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts