Sun Jian 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Moi j'habite à Pertuis, pas très loin de aix en provence : Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 j`aime bien vos villes Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi j'habite à Longuenesse ( 62 Nord-pas(de-calais ) Voilà la photo de ma ville faites pas attention au deux gars c'est mes pots Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 aix en provence le cours mirabeau la rotonde et voila Link to post Share on other sites
neole 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 alors moi j'habite a massiac dans le cantal, en auvergne!!!!et puis pour résumer: petit, pommé, rien a faire, trop chiant... rien a dire c'est vraiment pas super!!! le seul monument potable, une chapelle planté en haut d'une montagne!!! lol Rhoooo Swarze Rose, te plaint pas trop...toi tu es a 1minutes de l'autoroute....à aurillac...c'est encore plus paumé... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 la partie d'aix en provence que je connais le mieux, ben c'est l'hopital en fait Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 a bon mais tu habite ou spider??? Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 pitite album photo de ma belle ville de bordeaux ^^ petite dédicasse à Aleks : regarde comme c'est beau pey berland la nuit : Le grand théatre : Le grosse cloche, juste en face de mon lycée : La place des Quinconces (là ou il y a la foire lol): Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 a bon mais tu habite ou spider???Toulon Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 30, 2006 Author Share Posted April 30, 2006 Niania j`ai adoré Bordeaux !!!! c`est vraiment jolie !!! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Niania j`ai adoré Bordeaux !!!! c`est vraiment jolie !!! ba ouais, c'est bien connu! Bordeaux est la plus belle ville de france (oui, je suis fan de ma ville, et alors? Ca arrive même à des gens bien vous savez ) Je serai ravie de te faire visiter si tu viens un jour Moska Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 ba ouais, c'est bien connu! Bordeaux est la plus belle ville de france (oui, je suis fan de ma ville, et alors? Ca arrive même à des gens bien vous savez )Je serai ravie de te faire visiter si tu viens un jour Moska tu sais ...pour le voyage que je vais faire a France le 2008 on visite les villes plus important de la France....mais dans la liste il est pas Bordeaux Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Il y a Nantes? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 non y'a que dalle là bas y'a Lille ? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 en tous cas je suis sure que Toulon n'en fait pas parti , mais peut être nice ou marseille Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Il y a Nantes...Lille je crois que oui....Toulon je sais pas mais peux être oui et Marseille non...les éléves qui ont deja allé ont dit que c`était pas trop jolie et amusant donc maitenent on visite Monaco et pas Marseille Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Monaco c'est pas la France, c'est une principauté Francophone , ben si y'a pas marseille ça m'étonnerais qu'ily ait toulon, y'a rien à faire ici (à part les plages l'été ) Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 y'a aussi le port militaire Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 ah, oui c'est vrai, mais est ce que le De Gaulle interesse vraiment les jeunes chiliens Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 bah y'a pas de porte avions au chili ptét Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 bah la plus part des Chiliens qui visitent la France et l`europe ils veulent voir des musée et des lieu historiquement important....donc je sais pas si ce port militaire c`est important historiquement Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 tu vas voir le tour eiffel moska Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 tu vas voir le tour eiffel moska oui c`est sur ! mais je sais pas si je vais aller jusqu`en haut de la tour eiffel mon frère a dit qu`on doit payer quand même trop Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 j'espére que tu reviendras content la France est un trés beau pays Link to post Share on other sites
Recommended Posts