Ogresse 0 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 si tu viens au Chili dit moi et je te donne la direccion des Hotels pas trop cher mais bons....des bons restaurant...des jolies lieu pour visiter etc... heu en fait, on pourrait pas aller chez toi plutôt :D1 , les hôtels ça revient chero et pis faut de la solidarité entre fans de r+ Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 si tu viens au Chili dit moi et je te donne la direccion des Hotels pas trop cher mais bons....des bons restaurant...des jolies lieu pour visiter etc... heu en fait, on pourrait pas aller chez toi plutôt :D1 , les hôtels ça revient chero et pis faut de la solidarité entre fans de r+ ah oui pas problème....je disais un hotal pour s`il voulait pas dormir a ma maison sinon moi j`habite à quelques min du centre de Viña del mar et à 10min en metro tren de Valparaiso ou il y a trop d`histoire 8) Link to post Share on other sites
Archduke 0 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Moi je vient de Québec et les photo vont vnir plus tard Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 J'avais trouvé le vieux québec vraiment très beau, mais je ne connais pas le reste de la ville (pas eu assez de temps) Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 bon 2 photo de queen mery 2 dans le port de ma ville j`adore voir le soleil quand il part l`après midi par la mer (la dans la photo c`est pas dans le mer sinon à coté en haut de Valparaiso) 8) .... une rue de ma ville ....(je me rappele pas le nom...) Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 vous vous plaignez alors que meme si c'est des coin paumé ou vous habitez c'est quand meme joli, ya la mer ou des montagnes...moi je vis dans une ville de 5000 habitants, et c'est super moche et en plus c'est a coté de la national 10... Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 vous vous plaignez alors que meme si c'est des coin paumé ou vous habitez c'est quand meme joli, ya la mer ou des montagnes...moi je vis dans une ville de 5000 habitants, et c'est super moche et en plus c'est a coté de la national 10... c`est quoi la national 10??? :oops1: :oops1: Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 bon 2 photo de queen mery 2 dans le port de ma ville yeah!le queen mary 2 il a ete construit a deux pas de ou je fais mes etudes a saint nazaire!! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 plus des photo de ma ville Castillo Brunet....l`architect s`appelle "Alfredo Azancot" Avenue "Alvares-viana": Rue "av.Peru" Le soleil ce "couche" Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 Allez ...je fais vivre ce topic de nouveaux... une photo de ma ville Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 de loin elle est presque comme la mienne..... au bord de mer quoi!!! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 ouais mais ta ville à l`aire d`être une ville touristique qui a de la mer vers la mer Mediterrané Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 ouais mais ta ville à l`aire d`être une ville touristique qui a de la mer vers la mer Mediterrané Toulon n'est pas une ville très touristique ^^ Voici quelques photos de Nice : Place Massena Nice Vue de la mer Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 ma ville c'est surtout un port militaire, mais les villes autour sont plutot touristiquesAh ! Nice que de bons souvenirs, j'y ai vécue deux ans quand j'étais à la fac... j'me suis bien marrée là-bas Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 bande de vénards zavez dla chance de vivre dans le sud Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 c'est sur je ne m'en plaint pas. Faudra venir faire un tour dans le coin DerMeister Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 je suis déjà venu Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 faudra revenir alors Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 A moi Sinon, voilà la fierté des catalans : le castillet ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 16, 2006 Author Share Posted April 16, 2006 bande de vénardszavez dla chance de vivre dans le sud Pourquoi de la chance??? tu aime le climat du sud de la France ou quoi?? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 exactement Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Il fait beau, il fait chaud on est au bord de la mer et pas loin de la montagne....que demander de plus ?????...ah, si que le mistral soufle moins souvent (il est froid et ça rend dingue) Aleks, ça à l'air sympa perpignan Link to post Share on other sites
rammsteinnienn71 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 tite photo de mon patelin...c'est a 10km de macon... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Tres jolie Roche de Solutrée!!! Je m'en rapelle en 4ieme... Rahan... arf on était des petit coquins on fesait des truc de petit coquin dans les buissons... et dans le car avec une certaine... *cencuré* Et en fasse y a celle de vergisson... je sais plus j'ai la photo... si je le retrouvge j'édite!! y a que la bourgogne de vrai!! Et ils viennent d'ou les bon steak de oeuf que vous mangez??? Bah du 71!! Vive le charolais!! ^^ Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 ralala, ça me dégoute de voir toutes ces belles villes... ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu le soleil en plus.. quoique, aujourd'hui, il fait super beau ! Bon, qques photos de ma région, j'habite a Belfort (Franche-comté=>Territoire de Belfort) La place Corbis, refaite récemment : Incoutournable si vous venez (c'est le seul truc intéressant t'façon...), le Lion de Belfort !! La tour de la Miotte (qui a été détruite et reconstruite 3 fois si mes souvenirs sont bons) : La petite montagne du Salbert : Pi allez, un p'tit champs : Et quelques panoramiques que j'ai fait dans la région ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts