Richardzk68 4 Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Il sont tous trop beaux Link to post Share on other sites
rammsteinneur666 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 ils sont tous superbe !! vrément tous ^^ Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Bonne chance Scharx LOL Moi sinon j'en ai des posters mais ce ne sont pas pour les .. Tour ce sont des posters en plein concert J'ai Mein Teil, Feuer Frei ... je prendrai une photo que je mettrai ici Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Je n'en ai aucun... ...Par contre je les trouve tous trés jolis ..surtout celui du Herzelied tour Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Moi j'ai acheté le poster ou ils sont sur la lune quand j'ai été les voir à Bercy Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Ceux de d'Herzeleid e Sehnsucht sont magnifiques Où est que vous vous etes procurer toutes ces merveilles ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts