Flake68 81 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Pour les concerts, Rammstein fait souvent plein d'affiche pour en faire la promo. Alors mettez-vos poster des TOURNEES uniquement que vous avez Je met un le mien du Herzeleid Tour : et du Mutter Tour : Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Le poster de Herzeleid est vraiment sublime, il irai nickel dans le salon de mes parents Par contre, celui de Mutter, plutôt dans ma chambre. Enfin bon, ils sont superbes Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Le poster de Herzeleid est vraiment sublime, il irai nickel dans le salon de mes parents pourquoi dans le salon ?? est-ce que les dessins de la tapisserie seraient des fleurs ? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Il y a pas a dire il sont vraiment super ; surtout le premier Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Et voilà le Sehnsucht Tour : Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 trop classe Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 moi je n'ai que des fake tours Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 J'en ai une mais je pense que ça doit être un Fake : Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 J'en ai une mais je pense que ça doit être un Fake : Pas de date sur l'affiche, pas de lieux,......pas de truc de copyright et tout, pour moi, c'est une affiche faite maison mais sympa quand même Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 J'en ai une mais je pense que ça doit être un Fake : surment un fake... mais il est vraiment super beau! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Merci au pote qui me l'a offert Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 ouais j'ai le meme que toi! je l'ai acheté 2euros a un black en sortant du zénith de paris, quand R+ y était passé en 2001 Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 C'est là que mon pote à du l'acheter Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Et voilà le Sehnsucht Tour : celui la il est pour moi Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Et voilà le Sehnsucht Tour : celui la il est pour moi Trop bien les 3 posters... J'aimerais trop en avoir un... Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Voila les posters que j'ai acheté a la sortie du concert de Rammstein a Lille le 9 février Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 moi j'ai le meme ( le deuxieme) je l'ai acheter apres bercy Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Pareil, d'ailleurs j'en connais une qui faisait la vie pour acheter son poster >.< (pour ne citer personne ) :ooooo: Mais je regrette, j'aurais du acheter l'autre qu'ils vendaient (mais je l'ai pas vu avant que quelqu'un ne le montre dans le bus) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 moi aussi je l'ai la deuxieme sauf qu'elle est pas tout a fait pareil elle a pas les dates de concert en bas,je l'ai acheté a nimes!!! sinon j'ai celle la de la tournée mutter: Link to post Share on other sites
Scharx 0 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Up^^ En parlant de posters, vous savez pas où ( en restant discret et sans faire top de pub...) on pourrait en trouver mais des grands ( 1m² min!!) Pk je trouve ma chambre un peu vide sur un coté Sinon j'ai eu l'idée de faire un poster geant avec un prog ( qui fait des posters persos avec plein de feuilles A4. Il m'en faudra 63 pour faire un poster de 178*189.... Ca va etre monstreux. Je vous enverrai des photos^^ ADIEU mon imprimante et ma cartouche de noir et blanc^^ Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Voila les posters que j'ai acheté a la sortie du concert de Rammstein a Lille le 9 février moi j'ai eu le deuxiéme gratos a la fin du concert a amnéville Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Rien à voir avec Rammstein mas je suis pas doué pour décoller les affiches moi, il y en avait une de Dionysos, j'ai commencé à l'enlever et cccrrraaakkk ...voilà mon histoire passionnante sur les affiches ... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 On peut les acheter quelque part les posters officiels des tournées? Link to post Share on other sites
miss-gothika 0 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 vous avez de la chance d'avoir des poster de R+ remarque que je me plaigne pas,j'ai une copine allemande qui va m'en ramener a chaquefoie qu'elle retournera en allemagne. parcontre je la comprends pas car en faite :elle deteste R+ et elle trouve till moche Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Voila les posters que j'ai acheté a la sortie du concert de Rammstein a Lille le 9 février moi j'ai eu le deuxiéme gratos a la fin du concert a amnéville chanceux. Y sont trop beau. Link to post Share on other sites
Recommended Posts