Laurent 4 Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 Voila, le new site est en ligne, aller visiter, et faites tourner l'adresse et les MP3 !! 8) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 Run est prochainement en concert à Angers Rendez vous le Samedi 27 mai, 20 h, place Imbach, pour un pur concert !! Toutes les infos sur RunFuzz.com > (Toujours trois MP3 en téléchargement) Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Tu y vas? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 10, 2006 Author Share Posted May 10, 2006 Oui, je vais aller les voir, malgré un week end chargé Je fais un réseau qui commence le samedi à midi alors va falloir que je m'esquive 2 h du réseau pour aller au concert , mais je veux pas les louper !!! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'ai pris les mp3, ce n'est pas trop mon style mais j'ai quand même laissez une trace de mon passage sur lel ivre d'or Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 J'ai pris les mp3, ce n'est pas trop mon style mais j'ai quand même laissez une trace de mon passage sur lel ivre d'orOki, c'est sympa.Bon ils m'ont montré le concert qu'ils ont filmé, ralalallala, les titres rendent 10 fois mieux. Il y aura bientot une ou deux videos lives en ligne Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 J'ai bien aimé, c'est sympa ! C'est prévu pour quand les vidéos lives sur le site? A moins qu'elles y soient deja mais je les aies pas vues... Une signature de plus sur le livre d'or . Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 J'ai bien aimé, c'est sympa ! C'est prévu pour quand les vidéos lives sur le site? A moins qu'elles y soient deja mais je les aies pas vues... Une signature de plus sur le livre d'or . Normalement, j'ai eu des nouvelles, ça ne devrait plus tarder. Je l'ai vu déja, et sa rend super bien en concert Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Ok, merci beaucoup . Et bravo pour le site . Link to post Share on other sites
heirate_mich! 0 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Run c'est un super groupe que j'ai découvert il y a un bout de temps par hazard sur le net. c'est cool que R+W fasse de la pub pour eux!Seul regret, je ne les ai toujours pas vu dans des festivals du nord ou de la belgique contrairement à des groupes comme Sidilarsen et Punish Yourself que l'on a pu voir souvent à la frontière belge! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Run c'est un super groupe que j'ai découvert il y a un bout de temps par hazard sur le net. c'est cool que R+W fasse de la pub pour eux!Seul regret, je ne les ai toujours pas vu dans des festivals du nord ou de la belgique contrairement à des groupes comme Sidilarsen et Punish Yourself que l'on a pu voir souvent à la frontière belge! Normal que tu ne les vois pas encore dans le Nord, ils ne sont pas connus comme les deux groupes que tu cite. Pour le moment, pour donner de leurs nouvelles, ils bossent sur des compos pour enregistrer une nouvelle démos bientôt j'espère Link to post Share on other sites
heirate_mich! 0 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Run c'est un super groupe que j'ai découvert il y a un bout de temps par hazard sur le net. c'est cool que R+W fasse de la pub pour eux!Seul regret, je ne les ai toujours pas vu dans des festivals du nord ou de la belgique contrairement à des groupes comme Sidilarsen et Punish Yourself que l'on a pu voir souvent à la frontière belge! Normal que tu ne les vois pas encore dans le Nord, ils ne sont pas connus comme les deux groupes que tu cite. Pour le moment, pour donner de leurs nouvelles, ils bossent sur des compos pour enregistrer une nouvelle démos bientôt j'espère arff! dommage! ils devraient profiter d'essayer de faire des festivals comme celui de Dour où pleins de groupe pas connus passent... comme ça ils en profiteront pour y vendre leur nouvelle démo! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 Bon, voila, le groupe se remet au travail, ils seront en studio mi-avril et annonce de nouveaux concerts. Plus d'infos ici Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Merci beaucoup de l'info . Je vais essayer d'aller faire un tour a Angers pour les voir . Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 Et voila, ils ont enregistrés la démo, petit message de leurs part :4 TRACKS enregistrés dans la bonne humeur et le sérieux ! Le Mix à venir devrait tenir toutes ses promesses.Rendez-vous sur les prochaines dates Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Il y a du disponible en DL libre ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 22, 2007 Author Share Posted April 22, 2007 Il y a du disponible en DL libre ? Oui, tu va sur leur site, www.runfuzz.com, section MP3, il y en a 3 en téléchargement gratuit. C'est leur première démo, le son a beaucoup évolué depuis , résultat bientôt.^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 J'ai deja les 3 la J'attend pour la suite ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 5, 2007 Author Share Posted May 5, 2007 Merci beaucoup de l'info . Je vais essayer d'aller faire un tour a Angers pour les voir . Il joue ce soir, tu y seras ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 Hey Hey, vous pouvez écouter 3 titres de la nouvelle démo sur http://www.wat.tv/RUN.Dites moi ce que vous en pensez. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 21, 2007 Author Share Posted July 21, 2007 Personne n'a écouté ? J'ai besoin de vos avis Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 j'aime pas, mais bon vent à eux. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 6, 2008 Author Share Posted February 6, 2008 Le groupe vient de finir de presser sa deuxième démos. A l'occasion, un nouveau site est en ligne ici (merci à Pierrick au passage), avec 3 titres en écoutes et un clip. N'hesitez pas à aller voter dessus et laisser des commentaires sur le livre d'orhttp://www.run-corp.com Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Up, le groupe est inscrit pour les tremplins du festival de Poupet, merci de voter pour eux ! http://www.festival-poupet.com/poupet-tremplin.html Link to post Share on other sites
Alomamabobo 0 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bonjour, personnellement j'étais fan des démos "Seashore" et "Rumble". J'aime moins la nouvelle approche musicale mais si ils passent dans le sud j'irais les voir . A noter: erreur 403 sur http://www.run-corp.com/ et http://www.run-corp.com/index.php Bonne continuation. Link to post Share on other sites
Recommended Posts