Laurent 4 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Bon et bien je remet le petit coup de pub vers le groupe que je veux faire connaître.C'est donc le groupe Run, style metal/hardrock/.... et plein d'influence. Le site pour télécharger la démo est http://www.run-corp.com/index.phpVoila, surtout, apres avoir écouter dites ce quevous pense sur le LIVRE D'or de leur site MERCI d'avance Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Bon allez, motivez vous, l'écoute de ce groupe est obligatoire !!! Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Je viens d'ecouter deux morceau de ce groupe et oui j'aime bien.... A ecouter.... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 moi j'ai bien aimer, jai poster dans le livre d'or Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 un post de plus dans le livre d'orque la force soit avec RUN Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Infos :Run sera en concert à Saumur en Novembre !!!et des membres de Run distribueront des démos de l'album au festival ASPARA ce week end !! Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 jaime bien je vois que le webmaster leur a fait un petit site Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 jaime bien je vois que le webmaster leur a fait un petit site Un petit site qui va bientot se transformer en un beau site Link to post Share on other sites
Alomamabobo 0 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Bonjour, sympa comme son. A quand un album vendu en ligne? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 A tès bientot j'espère pour eux ! En tout cas, si vous etes pres de Angers , dans le maine et loirE.... ils sont en concert en novembre et décembre Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 le site a un petit bug! l'index on vois pas l'endroit ou il y a les liens des pages Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 vivement novembre :D1 Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 vivement novembre :D1 Le 5 Novembre, la R+W Team va faire trembler Run !!! ^^ :guitare: Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 yeaaaaaaaaaah j'ai trop hate Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 Bon leur site s'appelera maintenant (ou très bientôt) :http://www.runfuzz.comJe vous rappelle qu'un concert a lieu le 5 novembre à Saumur avec Sidi Larsen et Sachta. Le concert durant environ 3/4 heures ^^Si vous souhaitez venir, contactez moin j'ai la possibilité de vous hébergé. Seront déja présent du forum Gurito, lestat, Canard Wc et moi. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 arf peut pas venir EDIT : tu es sur de ton lien ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 arf peut pas venir EDIT : tu es sur de ton lien ? Oui je suis sur mais je viens juste de prendre le nom de domaine pour eux donc pas encore actif Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 a c'est malin !!! :oops1: Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 c'est vraiment pas mal ce groupe....en tout cas moi j'aime bien.. Link to post Share on other sites
johny guitare 0 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Bon leur site s'appelera maintenant (ou très bientôt) :http://www.runfuzz.comJe vous rappelle qu'un concert a lieu le 5 novembre à Saumur avec Sidi Larsen et Sachta. Le concert durant environ 3/4 heures ^^Si vous souhaitez venir, contactez moin j'ai la possibilité de vous hébergé. Seront déja présent du forum Gurito, lestat, Canard Wc et moi. Est ce que le raid de Rammsteinworld sur Saumur est toujours prévu le 05/11? Link to post Share on other sites
surferrammstein 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 C'est ou Saumur ? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 5, 2005 Author Share Posted November 5, 2005 SAumur, c'est dans le mAine et Loire Johny, non, ce n'est plus prévu, on a tous des imprévu à la con mais la team RammsteinWOrld sera a Nantes le 26 novembre pour Apocaliptica Link to post Share on other sites
nightmare62 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Run ,aprés ecoute....c'est Au moins pour ce que j'ai ecouté Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Moi qui habite Saumur, j'ai vu que les gars de Run avaient déposé une démo 5 titres...Même artwork que sur la page d'acceuil de leur site, et le prix n'est que de 5 euros (si mes souvenirs sont bons). Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Author Share Posted December 22, 2005 Moi qui habite Saumur, j'ai vu que les gars de Run avaient déposé une démo 5 titres...Même artwork que sur la page d'acceuil de leur site, et le prix n'est que de 5 euros (si mes souvenirs sont bons). Franchement, prend là, tu sera pas deçu. Petite news, demain, je met en ligne leur nouveau site Link to post Share on other sites
Recommended Posts