Stevens 31 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 es ce vou savez avec i es fait les mur de fumer de kein lustEt en francais ? Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 alors je crois qu'en francais ca donne : es ce que vous savez avec quoi sont fait les murs de fumée de keine lust?voila C2c Link to post Share on other sites
Rammknot 0 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 desoler pour lecriture Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 bah recommence pas dans ce cas la! Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 les murs de fumées sont fait à partir de CO2. Comme sur Stein um Stein.D'ailleurs, je précise que les murs de fumées de, Keine Lust ne viennent que vers fin 2004 début 2005 et pour Stein um Stein... vers la mi février (en tout cas, ca n'était pas présent aux dates françaises, mais à Katowice oui) Link to post Share on other sites
Rammknot 0 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 c'est bien ce que je pensais parce que javais pris des bouteilles pour souffler dans les clavier d'ordinateur puis elles etaient la tète en bas et j'ai appuyé sa à fait de la fumé donc jai pensé a rammstein Link to post Share on other sites
chadine2 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 leurs concerts sont vraiment énormes!la taille du personnel qu'il y a derrière eux, c'est incroyable!!c'est vraiment dang'reux c'qu'ils font et je leur dit respect!!!!!c'est vrai qu'ils ont eu des accidents, mais on réussi à tout gérer! bravo!!!!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 leurs concerts sont vraiment énormes!la taille du personnel qu'il y a derrière eux, c'est incroyable!!c'est vraiment dang'reux c'qu'ils font et je leur dit respect!!!!!c'est vrai qu'ils ont eu des accidents, mais on réussi à tout gérer! bravo!!!!!Tout à fait mon opinion !Merci pour tous ces renseignements, et je tire mon chapeau aux "gens de l´ombre". Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 leurs concerts sont vraiment énormes!la taille du personnel qu'il y a derrière eux, c'est incroyable!!c'est vraiment dang'reux c'qu'ils font et je leur dit respect!!!!!c'est vrai qu'ils ont eu des accidents, mais on réussi à tout gérer! bravo!!!!!Tout à fait mon opinion !Merci pour tous ces renseignements, et je tire mon chapeau aux "gens de l´ombre".Ouaip, je pense qu'on en parle pas assez!Rammstein sans eux, ce serait pas pareil...Ce sont aussi des gens du groupe d'une manière générale... Link to post Share on other sites
Recommended Posts