Guest Seb Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 voilà je cherche du Rammstein à jouer au synthési quelqu'un en a ^^ Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Doit pas y en avoir des tonnes ... c'est vrai que ca pourrais être interressent quelqu'un sait ou en trouver ? EDIT : après quelque petites recherche j'ai trouver mais il y n' y en a pas beaucoup : http://www.planetrammstein.com/forum/index...97&hl=partition Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 merci beacoup Mutter-is Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 et en format GP5 ?? Link to post Share on other sites
Tillan 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 salut,y a le "liederbuch" de rammstein où il y a des partoches si ça t'intéress! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 salut,y a le "liederbuch" de rammstein où il y a des partoches si ça t'intéress! Tu l'as ? parce que je suis intéresser donc si eventuellement on pouvait en rediscuter ca serai cool Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Moi j'en ai quelques unes aussi, suffit de prendre les partitions dans les fichiers midisfichiers midis qui peuvent etre créés a partir de fichiers guitar proEt vu que pratiquement toute celles de Rammstein existent en midi ou en GP3/GP4/GP5 tu peut donc toutes les avoirsSinon pour l'ouverture/modification des fichiers midi, j'utilise NoteWorthy Link to post Share on other sites
Tillan 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Si ça vous interesse, oui j'ai le liederbuch...il est pas mal. Link to post Share on other sites
Recommended Posts