Huet 0 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Seigneur des anneaux 1-2-3 Star wars 1-2-3-4-5-6 Link to post Share on other sites
Furah 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 - les Star Wars- le Seigneur des Anneaux- American History X- Battle Royal 1,2- Alien... Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 (edited) La liste serait longue, mais ceux que j'aime particuliérement sont les Saw ( ) et Moulin rouge! J'avais oublié: Requiem for a dream! Edited April 4, 2007 by Schneiderin Link to post Share on other sites
leidenschaft 1 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 je dirais : les saw, la passion du christ, american history x, orange mecanique, sleepy hollow, requiem for a dream, hannibal lecter et aussi tous les films genre breavheart en fait j'aime beaucoup de films.. Link to post Share on other sites
FürstinxMetall 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Moi C'est tout les Freddy et aussi Décadence 3 .. <3 Link to post Share on other sites
Dorptf 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Ben moi c'est:-Tout les films de Tim Burton-Tout les Star Wars-Tout les seigneurs des anneaux-The virgin suicideet pleins d'autres y en a trop... Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 (edited) -L'AMANT -Cléopatre(avec Liz Taylor) -Sade -Sexe intention -Le pharmatien de garde -Farinelie -Entretient avec un vampire -La reine des damnées -La série des Hannibals en résumé ,j'ai une passion pour tout ce qui est subversif Edited May 22, 2007 by isis Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 J'adore Resident Evil: Apocalypse Link to post Share on other sites
THEERYA 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 - saga JURASSIC PARK- saga PIRATES DES CARAIBES- saga SAW- les films de Mickael Youn car je suis fan de cet homme qui est parti de rien et qui est au sommet.- V pour VENDETTA- saga ALIENS- saga RETOUR VERS LE FUTUR- saga MATRIX Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 (edited) -Las Vegas parano -Pulp Fiction -Snatch -The Big Lebowski-Orgazmo et...-WAYNE'S WORLD !!!!!!!et j'oublais aussi tout les film de Tim Burton Edited May 31, 2007 by white fire 666 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Ma nouvelle liste :-La série de Pirate des Caraïbes-La série des Harry Potter-Taxi 1 (le seul que j'ai aimé)-Gladiator-Saw 1-Mister Bean^^-Matrixj'en oublie surement Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 j'aime bien entre autre :le soldat ryan ( je suis de omaha beach alors forcément !)le silence des agneauxle diner de consmon préféré serait probablement la ligne verte Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Je viens de voir une pièce de théatre filmé (ca compte?) je l'ai trouvé très sympa, très drole,j'ai vraiment adoré Voltaire contre Rousseau de je ne sais pas qui Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Moi j'aime bien Resident Evil Apocalypse, mais j'aimerais bien savoir a quel moment ils passent la chanson Mein Teil parce que je m'en rappel plus . Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Moi j'aime bien Resident Evil Apocalypse, mais j'aimerais bien savoir a quel moment ils passent la chanson Mein Teil parce que je m'en rappel plus .A mon avis elle est juste sur la BO...On a pas non plus Du Hast dans Matrix...(sauf dans le générique...peut etre je me rapelle plus...) et pourtant elle est sur la BO... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Moi j'aime bien Resident Evil Apocalypse, mais j'aimerais bien savoir a quel moment ils passent la chanson Mein Teil parce que je m'en rappel plus . A mon avis elle est juste sur la BO...On a pas non plus Du Hast dans Matrix...(sauf dans le générique...peut etre je me rapelle plus...) et pourtant elle est sur la BO... Ah ok merci. Quand je l'ai regarder pour la derniere fois je n'avait pas fait attention puisque je n'etais encore pas fan de Rammstein. Il le montre a la tele demain soir, je vais regarder. Link to post Share on other sites
Gravestorm 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Pour en citer que 3 :- Brice de Nice- Starship Troopers- The Truman ShowP.S : Ne regarder jamais Eternal sunshine of the spotless mind (Un film c'est fais pour passer un bon moment pas pour pleurer...) Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 euh...dans l'ordre 300( gorrisime a souhait ) lord of war v pour vendetta les pirates des caraibes 1 et 2 ( pas encore le 3) Link to post Share on other sites
Rachel 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 (edited) La trilogie du seigneur des anneaux et la trilogie de pirates des caraibes Edited June 24, 2007 by Rachel Link to post Share on other sites
isis 0 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Je viens de revoir "l'amant" ,je ne m'en lasse pas!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 SHAUN OF THE DEAD, j'ai une envie soudaine de revoir ce film Link to post Share on other sites
Izumi 0 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Moi, j'adore : 1)-Devdas -Fight club (et ouais je sais, c'est très contradictoire) Dans les films d'animations japonaises : Princesse Mononoké Ha ! My goddess (the movie) Youre under arrest Et dans les fims "bêtes" : La beuze. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Vive Fight Club Link to post Share on other sites
Siuol *Halo* Reituag 0 Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 (edited) La Cité de la Peur des Nuls !Les Star WarsLes Seigneurs Des Anneaux Edited July 12, 2007 by Siuol *Halo* Reituag Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Les "STARS WARS"Rocky et Rambo, j'adore.La trilogie d'Hannibal lecter et le volet du commencement. Link to post Share on other sites
Recommended Posts