Sadik Queen 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Le PianistePhiladelphia28 Jours Plus TardDracula 2001GhostEntretien Avec Un VampireCharlie Et La ChocolaterieLe Noces Funebres de Tim BurtonL'etrange Noel de Mister JackPhone Game60 secondes Chrono Danny BallintAmerican History XPirates Des CaraibesCubeRequiem For A DreamLast DaysScarfaceUsual SuspectsUn Long Dimanche De FiancialleDirty DancingLa Ligne VerteVol Au dessus D'un Nid De coucousL'associé du DIableIl Faut Sauver Le Soldat RyanLeonForrest GumpEdward Aux Mains D'argentLa vie est belle Link to post Share on other sites
Guest Guy Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 Tromeo & JulietToxic AvengerLe chapeau à Papa Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 IL faut sauver le soldat ryanLe jour le plus longStalingradApocalypse Now reduxPlatoonLes Band of BrothersI,ROBOTAlien vs predatoretc... :D1 Link to post Share on other sites
Wilderwein023 0 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Pulp FictionDogdeballLes Chroniques de RiddickConstantine Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Le live a Berlin de rammstein si on peut l'appeler un film, sinon le baiser mortel du dragon, american history X, saw, et cendrillon Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 - Minight Express ( film que je me lasse pas de regarder encore et encore ) - American History X - Philadelphia- Le Grang Bleu- Good morning Vietnam- Full Metal Jacket- Vol au dessus d'un Nid de Coucou- Et Beaucoup de films d'horreur Link to post Share on other sites
Benziiiin!!! 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 alors pour les film ca va etre dure de choisir ... j'ai bien American history x Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Ils ne sont pas dans l'ordre car ils sont tous ex-aequo :-Bettle Juice-Charlie et la chocolaterie-L'étrange noël de Mr Jack-Edwards aux mais d'argents-Halloween : la nuit des masques-Titanic-Virgin Suicides-Babe 1 Link to post Share on other sites
los 0 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Oula ... y en a beaucoup : -le seigneur des anneaux (la trilogie bien sur) -billy elliot -le pianiste -américain history x -velvet goldmine -immortel (de Bilal) -fight club -sexe intentions -trainspotting -requiem for a dream -just a kiss je pense que j'en oublie...mais y a aussi tout plein de manga: -le chateau ambulant -princesse mononoké -le voyage de chiiro -bleach (tous bien sur !) je crois que j'arriverais jamais a ts les dire... je suis filmovore... Link to post Share on other sites
ly-rosenrot 0 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 c'est parti :- les Schrek- Astérix et Cléopâtre- les Seigneur des Anneaux- Pirate des Caraïbes- les Star Warsj'ai plus d'inspiration pour l'instant... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 J'adore les star wars, frères d'armes, et les autres films de spielberg Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 ben moi y'en a tellement mais bon :- les 3 matrix -l' étrange noël de monsieur jack - craddle of fear ( avec un des membres de craddle of flith sa doit etre davan enfin je sais plus le prénom)- constantine-resident evil apocalyspe..... je rajouterais après Link to post Share on other sites
Sünderin 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Dur Dur, j'aime pratiquement tout les styles de films :Du Seigneur des Anneaux à American Pie, de Top Gun à American History x ... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Bha déja la plupart des film de Night Shyamalan donc : - sixieme sens -signe-le village-incassableEnsuite coup de coeur pour un des rares film ou je trouve Jim Carrey vraiment bon comédien :-The Truman Show (je vous le conseille)Et ouis voila tout je crois que je vois rien d'autre. Link to post Share on other sites
guill647 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 - Frères de sang- Lord of war- La série Star wars- La trilogie du seigneur des anneauxsinon je ne sais pas si il y en a qui on vu collatéral (avec tom cruise) mais dans la boite de nuit on entend l'instrumental de mutter.je demande quand meme confirmation Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Moi se sera et sa restera toujours Pirates des Caraïbes Le 2 sort le 2 Aout Link to post Share on other sites
La PiE qUi GuEuL 0 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 le slinence des agnauxhannibaldragon rougeamerican history XxXxmatrixmatrix reloadedmatrix revolutionpulp fiction las vegas paranobraveheartje pense que que c'est tout^^ Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Warriors La trilogie du Seigneur des Anneaux La couleur Pourpre Thelma et Louise Gladiator Le vieux Fusil .... j'en ai des tonnes ... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Gladiator,BodyGuard (ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais j'en ai un bon souvenir)Star Wars,et puis d'autre mais ils ne me reviennent pas Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Les star wars, soldat ryan, les films d'astérix, les 2 premiers films de batman Link to post Share on other sites
Damarus 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Dumb et Dumber (trop marrant)GladiatorSeigneur des anneaux les 3.... Link to post Share on other sites
furimmer 1 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 -Saw-SDA : le retour du roi les 2 tours la communauté de l'anneau-beaucoup de films de Tim Burton dont Sleepy Hollow-Moulin Rouge Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Les star wars, soldat ryan, les films d'astérix, les 2 premiers films de batmanC'est vrai, il y a aussi; il faut sauver le soldat Ryan, et puis les films avec tom hanks en général : la ligne verte, forst gump etc... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 j'adore Requiem for a dream... et j'aime bien Frida Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 un nouveau film dans ma liste de préférés: "Fauteuil d'ochestre" pas vraiment un film d'action, mais très touchant, avec des acteurs formidables et l'histoire est très émouvante. courez le voir au ciné Link to post Share on other sites
Recommended Posts