V!rgin_kill3r 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 -Orange mécanique -Amadeus -La cité de la peur -Apocalypse Now Link to post Share on other sites
[Aerox[41] 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Euh c'est simple y'en a 4 - Blair Witch Project 1 & 2 - SCARFACE!!! ( Enormissime ) - Predator Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 c'est arrivé près de chez vousmulholland driveil était une fois en amériquela trilogie des parrainsla trilogie du seigneur des anneauxpulp fictionet tellement d'autres.... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 American History XThe CrowReservoir DogsPulp FictonSnake EyesThe RockVolte/FaceScarfaceLes ParrainsUsual Suspect Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 -Le Silence des Agneaux-Pirates des Caraibes-Une Epoque Formidable-Le Pianiste-Comme un cheveu sur la soupe-La Guerre des Mondes-Rock Academy-Zombie Link to post Share on other sites
CaF_Phantom 0 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Moa C'est1-Apocalypse Now et Black Hawk Down2-Full Metal Jacket3-Lord of war (seigneure de Guerre)4-Platoon5-Les Freres D'armeset beaucoup d'autre filme de guerre Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Dans la série films, j'ai déjà dit La Ligne Verte, et dans la série films d'animation, c'est l'Etrange Noël de Mr. Jack J'espère bientôt détrôné par Les Noces Funèbres Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 ben moi mon film preferé c'est rasta rocket 8) Link to post Share on other sites
the-reaper666 0 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Moi il ya pas mal de film bien : - Le seigneurs des Anneaux - Les Noces Funèbres (excellent) - Hannibal - The Punisher - Thirteen - From Hell -... Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Mes 2 films préférés sont Constantine & The Watcher (j'ai en plus les 2 vraies affiches de ciné dans ma piole =)). Oui en fait Keanu Reeves est mon acteur préféré =). Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 1- Star wars ( épisode I II III ) 2- Matrix 3- Seigneur des anneaux Link to post Share on other sites
NinieMuse 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Il y en a tellement par où commencer :-The Crow-La trilogie du seigneur des anneaux-Star Wars ( sauf le 1 et le 2 )-La cité de la peur -Moulin rouge ( oui je sais mais j'adore la voix d'Ewan MC Gregor, j'aurais pu dire Trainspotting, Bye bye Love, les virtuoses, une vie moins ordinaire, et j'en passe bref je l'adore même dans The Island )-La liste de Schindler-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ( après je suis de super bonne humeur )-Shining de Stanley KubrickBen je crois que c'est tout pour l'instant si je pense à autre chose je vous fais signe. Link to post Share on other sites
nemesisdu49 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 final fantasy advent children(tro tro bo et tro bien) le cercle 1 et 2 th returner shining the crow cannibal holocauste matrix star wars le seigneur des anneaux Link to post Share on other sites
EternaL 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 les Star Wars Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Moi j'aime bien L'effet papillon, resident evil, the grudge ... Link to post Share on other sites
SkinnY 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 The grunge, avec Nirvana nan? Ouai c'est bien The grudge, mais il fait juste sursoter quelque fois :/. Sinon l'mien d'film préféré c'est Requiem for a dream, American History X, et Shaolin Soccer Link to post Share on other sites
DeadStar 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 [Me Revoila...]Pour Moi, les films les meilleurs sont..: -tadaaa-- Requiem For A Dream [comme cité par beaucoup d'entre vous !]tous lesTim Burton, ou presque..:-Les Noceq Funèbres, bien sûr !-Charlie Et La Chocolaterie !-Nightmare Before Christmas...-Edward Aux Mains D'Argent ! j'en ai pas beaucoup qui me viennent à l'esprit là..mais je suis sûre qu'il y en a d'autres...hum *reflexion*-Le Voyage De Chihiro et Le Château Ambulant [pas l'occasion d'en voir d'autre de Miyasaki]ah Le Pianiste aussi !hum c'est tout ce qui me vient pour le moment ^^ Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 ro c'est dur mais je dirais "from hell" (j'adore l'ambiance de ce film!!), "virgin suicide" (magnifique!!), "l'effet papillon" (a voir absolument!!!!), "requiem for a dream" (rien a dire suffit de le voir!!!), "roméo+julliette" (jladore, trop beau!!!)"un long dimanche de fiancaille" (ro lui aussi il est magnifique, il a faillit me faire pleuré a la fin!!!!!!!!)"battle royale"(mémorable!!!!)et pour finir la plupart des films de tim burton!!!!!!!!et puis....plein d'autre qui ne me vienne pas a l'esprit........ Link to post Share on other sites
Miller 0 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Mon top 20 1-Sin city 2-Pulp Fiction 3-Edward aux mains d'argent 4-Batman return 5-Star wars (saga) 6-Kill bill vol 1,2 7-Ed wood 8-Old boy 9-Jackie brown 10-Reservoir dogs 11-L'étrange noel de monsieur jack 12-Il faut sauver le soldat ryan 13-Ghost in the shell 14-La liste de schindler 15-True romance 16-Aliens (saga) 17-beetlejuice 18-Mulholland drive 19-Leon 20-Infernal affairs Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 moi jai pas vraiment de film preferé ... c'est plutot les acteurs qui pour moi sont preferé : Bruce Willis, Johnny Deep, Will Smith, Jim Carrey, Nicolas Cage, Milla Jovovich, Michelle Rodriguez......j'aime bien aussi les film du genre : Vaillant, Gang de Requins, Shrek, Monstres & Cie........Miller il es comment Sin City ??? Link to post Share on other sites
Giraf 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Top 51 American Beauty2 Mississipi Burning3 The Shawshank redemption (les évadés)4 La vie est belle5 The Trueman Show Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 j'ai plein de film préféré! La vie est belle Le jour le plus long Le bon la brute et le truand Les Star Wars(les vieux) Sacré graal Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 moi c'est : les seigneur des anneaux,troy, the full monty,le roi arthur,le pianiste,alexandre,stalingrad Link to post Share on other sites
Ramm' 0 Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Je dirais Empire Records. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Le seigneur des anneaux !!! mais plein d'autres aussi comme le grand bleu, Copycat, Summer of Sam, Blow, American psycho, From Hell, Live aus Berlin , Le silence des agneaux, Dragon rouge, Hannibal, La secte sans nom, Le projet Blair witch, Halloween, carrie, shining, Christine, les dents de la mer, open water, Platoon, voyage au bout de l'enfer Pulp fiction, Reservoir dogs Et il m'en reste plein à l'esprit mais on va économisez la place Link to post Share on other sites
Recommended Posts