Mark 2 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Willow Les Goonies... bon je rigole c'est pas mes préférés au jour d'aujourd'hui mais ce que j'ai pu les mater vers mes 10 ans Sinon moi aussi j'adore : Le seigneur des anneaux La ligne verte American hystory X Braindead Dracula (de Coppola) Matrix Star Wars Autres films à voir : L'effet papillon Requiem for a dream Mystic River Forrest Gump Pulp Fiction Tueurs nés Seven Copycat Saw (quoique...) Bon j'ai pas chois U film car j'en ai pas de culte mais ca vous donne des idées si vous en avez raté ! Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ah oui j'aver oublier :- Requiem for a drem - Tueurs Nés- Certains Hitchok Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 J'ai beaucoup entendu parler de " Requiem for a dream " et j'aimerai vraiment le voir !!! Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Pour moi le must :Les films de Stanley Kubrik sans exception;Les films bien dégentés : Snatch (B Pitt), Las Vegas Parano (J Deep), Cecil B Demented, The Big Lebowski (ceux là me font mourir de rire)Les films des Monty Pythons;Les films de Sergio Leone : les westerns spaghetti (la musique de Morricone :roll: );La trilogie du Seigneur des Anneaux (merveilleux pour mes yeux de roliste).Les films français avec les dialogues de M Audiard : les barbouzes, les Tontons flingueurs etc ... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Bah depuis aujourd'hui Charlie et la chocolaterie fait partit de mes films préférés Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Mes chouchous :UnderworldRequiem for a dreamIl faut sauver le soldat Ryan (je l'ai vu 8 fois en 15 jours^^)Sleepy HollowResident EvilAmerican History XL'age de Glace (trop génial pour un dessin animé!!!)Après y'en a certains que j'adore aussi :Le seigneurs des anneauxThe HoleGladiatorSevenShrek 1 Link to post Share on other sites
Lilith 0 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Il y en a trop cependant en vrac :Moulin RougeLe Grand BleuLa Ligne VerteAmerican history XGood Morning VietnamLas Vegas ParanoSeigneurs des anneaux Link to post Share on other sites
Elane 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 La communauté de l'anneau Les deux tours Le retour du roi Link to post Share on other sites
Punish3R 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Moi mes films préférés: The Punisher ( d'où mon pseudo ) The Truman Show La Ligne Verte Saw Gothika Pearl Harbor et puis plein d'autres Link to post Share on other sites
Shortty 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 il y en a des tonnes et des tonnes mes je vais mettre en number one C'est arrivé pres de chez vous. Link to post Share on other sites
Deltamos 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Pour faire la liste : Les Seigneurs des Anneaux Matrix La Ligne Verte (qui à l'air de plaire beaucoup !) Fight Club ( ) Link to post Share on other sites
Melodie 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Le Seigneur des Anneaux (tiens, voilà qui n'est pas très original?)L'homme au masque de ferLe journal de Bridget JonesSome like it hot (houla, mais ça c'est très très vieux)Alexandreetc....etc... :roll: Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 rocky horror picture showle seigneur des anneauxdead manpricilla folle du désertbattle royal1941das bootmystic rivertrainspottingbig fishbon ben je vais arréter là.....mais y en a d'autres Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 bouh moi jen ai une tonne de film preferer la serie des star wars des rocky et les indiana jones les films de mort vivant de george romero (la nuit des morts vivant, zombie, le jour des morts vivant et le pays des morts) j'aime aussi l'armee des morts, pirates des caraibes shaun of the dead spiderman le seigneur des anneaux...enfin voila le topo j'aime tout ceux qui est action aventure horreur Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 J'ai pas trop lu les autres sujets mais j'aime aussi beaucoup le film :: Requiem For a dream : Histoire de drogue et d'amour mélangé, très bon film, très original dans le tournage je trouve. J'adore la manière dont il filme les excès entre une grand mere accro à la télé qui est littéralement lobotomisé et d'un autre coté des jeunes, qui s'aime mais qui se drogue, en excès aussi. Bon c'est pas un film drôle, loin de là mais perso, j'adore Link to post Share on other sites
Prophete_noir 0 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 La reine des damnés , L'associé du Diable et puis tout ce qui est saga ( Star Wars ... ) Link to post Share on other sites
MAYH3M 0 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 je remet ce topic au gout du jour avec mon film préféré qui est un film allemand: Cours Lola cours. Je peux vous dire que pour le trouver en DVD celui là il faut se lever de bon heure Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 J'épingle le topic :wink: Sinon pour moi c'est : Battle Royal 1 (surtout pas le 2) Le seigneur des anneaux La saga des Star Wars Triple X pour les 5 premieres minutes seulement Amundsen der Pinguin :roll: Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 yen a beacoup trop mais on va dire dans le désordre : star wars pirates des caraïbes le seigneur des anneaux seven matrix puis il y en a pas d'autres qui me viennent a l'idée pour l'instant Link to post Share on other sites
Elane 0 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Le seigneur des anneaux de peter jackson ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Pour moi :L'effet PapillonetThe Wallc'est tout .. lol the wall, excellent. Link to post Share on other sites
Dark Wolf 0 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Excalibur. Link to post Share on other sites
MallOry_ManSon 0 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 moi c'est requiem for a dream quelqu'un la vu???il est super, et jadore tueur nés Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Les 5 premières minutes de "xXx" Je plaisante J'aime bien La Ligne Verte, magnifique. Autant en livre qu'en film, je vous le conseille vivement. (Précision: l'auteur du livre est Stephen King) Link to post Share on other sites
C. 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Euh personellement: Clockwork Orange Dogville Excalibur Blade Runner Le Septieme Sceau Et les clips de Rammstein surtous Ohne Dich. Link to post Share on other sites
Recommended Posts