LadyRammstein 0 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Moi aussi je lis le russe. Et je me la pète pas pour autant. Mon message n'était que pur sarcasme parce qu'il faut le faire pour ne pas avoir compris que t'es russe tellement c'est répété. Heeeum... On m'a juste posé une question, pour le vérifier quoi, vu que déja, sur le topic des nouveaux, je suis déja considérée comme mythomane. Donc, je le fais par pure " preuve ". Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Menia zovut Valeria ya rodilass v gorode novosibirskeMoi psevdonim na etom saite LadyRammstein i ou menia est' russkaya klaviatura no na ney ya pischu ochen' medlennoвот русская клавиатура KAMOULOX ! Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) KAMOULOX ! сам хамло ! Edited October 23, 2013 by LadyRammstein Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) KAMOULOX ! un petit mot avant de nous quitter ? oui même avec mes deux ans de russes j'ai pas tout pigé c'est bien du made in russia et pas du made in google trad сам хамло ! question vite fait tu traduis pas le K par un autre K , le C ça donne bien un son S non ? ^^ Edited October 23, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 un petit mot avant de nous quitter ? Orchidée. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Eta kot ! Raspalagaïtesse gaspadine Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 euuu Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Si tu les a compris, tu vient de lire l'intégralité de mes connaissances en russe. Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 film préféré : Memento Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Je vous conseille ça moi:À sa sortie de prison, Adam, adepte du néo-nazisme, doit passer quelques mois dans une communauté religieuse pour obtenir sa réhabilitation en compagnie du pasteur Ivan, de Khalid un braqueur arabe et de l'alcoolique Gunnar. Le pasteur est persuadé de la bonté intrinsèque de l'homme et reste aveugle aux malversations de ses trois protégés. Mais cet aveuglement n'est pas que le résultat de sa croyance en Dieu, il est avant tout les conséquences de troubles psychologiques dont il souffre après avoir traversé de graves traumatismes tout au long de sa vie. Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 J'aime bien aussi " Un long dimanche de fiançailles " et puis tout ce qui touche aux Guerres Mondiales en général. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) Stalingrad, tu l'aimes ? Octobre rouge ? Double Détente ? Edited October 29, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Stalingrad qui date de 2013 ? Moi non, c'est mon père qui l'a vu il me semble. Mais je vais lui demander de me le montrer. Sinon j'ai vu celui-la il y a longtemps ( longtemps... Bah y a peut - être 1 an quoi ) : Mais les autres titres que tu m'as dit, je ne les ai pas vu. Après j'ai vu des films dont je ne me souviens plus le nom... Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Stalingrad de JJ Annaud je suppose. Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Stalingrad de JJ Annaud je suppose. Non de Fedor Bondartchouk Link to post Share on other sites
Guest Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Je parle bien de celui de JJ Annaud, tu connais pas tes classiques Matriochka Link to post Share on other sites
Guest Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Je parle bien de celui de JJ Annaud, tu connais pas tes classiques Matriochka Et bien moi je ne parle pas de celui-là, pfpf nan mais les " classiques "... Sa varie d'un individu a l'autre la définition de "classique " Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 É ba mwa jaim B1 Titanique Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Machete y a qu'ça de vrai Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Un des mes films cultes (en rapport avec la date du jour !) : The Nightmare before Christmashttp://www.youtube.com/watch?v=Wv1HX80u5x4 Link to post Share on other sites
JekoOh 0 Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Moi mes films préférés c'est Fight Club, American History X (J'suis pas la seule apparement :)), Leon, les Harry Potter, Trainspotting (le deux va bientôt sortiiiiir!!! :D) et je crois que c'est tout en tout cas c'est ceux qui m'ont le plus marquer et que je regarderait des centaines de fois sans hésiter... Link to post Share on other sites
Recommended Posts