Ginji 527 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 il parle des jeux final il aime le 6 et le 8 et il attend celui de la gamecube voilapour american histori X ça fait un moment que j'aimerais le voir mais je ne connaît pas grand monde qui l'a et faut que je commence à bien le chercher en magasin Link to post Share on other sites
korn77370 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 je l'ai Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 pour american histori X ça fait un moment que j'aimerais le voir mais je ne connaît pas grand monde qui l'a et faut que je commence à bien le chercher en magasin On a internet maintenant... et au pire, on a la fnac... Magique ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 je l'ai moi aussi Link to post Share on other sites
Moufette 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 pour ma part je dirais pour n'en citer que quelques un :- Last Action Hero- Equilibrium- Sacré Graal- Gladiator Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Pour actualiser ma liste, je vais rajouter Millénium et la liste de Shindler; Pour le premier, j'ai vraiment adoré et ça change du ciné américain. Pour le second, ça fait des années que je voulais le voir et j'ai pas été déçue, ce film est magnifique. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 je l'aiUne ch'touille ou l'herpès? Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 je l'ai Une ch'touille ou l'herpès? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 - Last Action HeroQuel navet ce film. Mais la BO était bien, il y avait des bonnes chansons de hard-rock Link to post Share on other sites
spider 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 (edited) je l'ai Une ch'touille ou l'herpès? la blennorragie !! Edited July 21, 2009 by spider Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Je vais essayé de faire une liste relativement courte.Alien (la saga)Star wars (la saga)Starship trooperOld boyEvil dead 2Sin cityLe parrain 1 et 3Voilà, j'aime plein d'autres film mais ceux là sont vraiment mes préférés. Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 - Last Action Hero Quel navet ce film. Mais la BO était bien, il y avait des bonnes chansons de hard-rock ACDC Link to post Share on other sites
Guest Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 La ChuteWalkyrieMogasdishio Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 La Chute Ouiii Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je vais essayé de faire une liste relativement courte.Alien (la saga)Star wars (la saga)Starship trooperOld boyEvil dead 2Sin cityLe parrain 1 et 3Voilà, j'aime plein d'autres film mais ceux là sont vraiment mes préférés.bon choix Link to post Share on other sites
sakura chan 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 mes films prefere : LEONFigth clubusual suspectsevenstar warsthe ring (version jap.)battle royaltout les miyazaki Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Mes films préférés : La guerre des mondes Resident Evil 1 Resident Evil Extinction Saw 2 Amundsen der pinguin ( parce qu'il y a Till dedans ) Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ah la la y en a trop!! Bon une petite liste:-Les hannibal-La saga star wars-Les alien-Les resident evil-Les matrix-Les saw sauf le 4 et le 5Il y en a baucoup d'autres mais celà sont mes préférés Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 1) Scarface 2) Goodfellas 3) Shawshank Redemption 4) The departed et la plupart des films de Nicholson5) Million dollars baby ex aequo avec The green mile .... Link to post Share on other sites
Flying_Whale 0 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Y a beaucoup d'œuvres à citer en ce qui me concerne, je suis un très grand fan des films de gangster, de Scarface à American Gangster en passant évidemment par le Parrain, Donnie Brasco, Carlito's Way ou Goodfellas. Je suis aussi un grand fan de Tarantino, mais LE film qui a eu un grand impact sur moi ça reste Fight Club Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Y a beaucoup d'œuvres à citer en ce qui me concerne, je suis un très grand fan des films de gangster, de Scarface à American Gangster en passant évidemment par le Parrain, Donnie Brasco, Carlito's Way ou Goodfellas. Je suis aussi un grand fan de Tarantino, mais LE film qui a eu un grand impact sur moi ça reste Fight Club C'est vrai qu'il est génial, je suis tout à fait d'accord en tout cas, moi il m'a fait réfléchir, puis ça représente vachement la vérité, même si j'aurais du mal à excepter cette vérité, dur à excepter justement. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 "Accepter", pas "excepter"... Link to post Share on other sites
--Lord-- 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Hum moi tout les Alien et les predator y compris les alien vs predator -Les star wars -Les resident evil -les Rambo -les Kil bill -le jour le plus long Et tant d'autre Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 -Les Star Wars-Eternal sunshine of the spotless mind-Les Ace Ventura-Matrixet de Maniere générale j'aime tout les films avec Jim Carrey dedans, la S-F et les westerns. Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 (edited) Le Silence des AgneauxÉdouard aux Mains d'argentEntretient avec un VampireFight ClubPlanet Terror Edited September 12, 2009 by Gardener Link to post Share on other sites
Recommended Posts