RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Quel est votre film préféré ? Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Dracula de francis ford coppala Pis tous les star wars évidement Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 American History X Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Moa aussi les Star Wars ... Et pis Virgin Suicide ... Et pis Kill Bill Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Moa aussi les Star Wars ... Et pis Virgin Suicide ... Et pis Kill Bill tu a été prevenu par Diablesse deja, une derniere chance de trouver les bonnes touches de ton clavier ? American history X idem Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Il y en a tellement...je ne peux pas en dire seulement un Braindead The silence of the lambs The devil's rejects Interview with the vampire The princess Bride Party Monster A clockwork orange Mais la je commencerais pas à dire tous les films que j'ai chez moi....sa serait trop long Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Je suis egalement d'accord avec toi pour Entretien avec un Vampire.... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 j'aime bien mais pas en best list Link to post Share on other sites
X-Ben 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Coffee And CigarettesLa Ligne VerteAmerican History XLa Cité De La PeurDans La Peau De John MalkovichY'en a tellement d'autres... Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 La Ligne Verte... Merci beaucoup de le mentionner... Je l'avais oublié mais oui c'est aussi un de mes films preferés.... Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Je suis d'accord pour American History X en plus les mecs dedans ont gavé la classe Sinon y en a plein mais j'aprrécie particulièrement La Reine Des Damnés mais aussi les animes du styles Vampires Hunter D Bloodlust ect...et tout ce qui touche au fantastique... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 moi non plus je ne peux pas en mettre qu'un:- la liste de schindler- the big lebowsky- la cité de la peur- tous les tarantino- star wars (la saga entière)- scarface- full metal jacket- Alien (la saga)- la cité des enfants perdus- starship troopers- c'est arrivé près de chez vous- les bronzés 1&2- ... et bien d'autres Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 -sleepy hollow-la reine des damnées-le seigneur des anneaux-La Ligne Verte-Entretien avec un Vampire... Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 C'est bien, dans l'ensemble, vous avez de bons gouts.Moi voila ma ptit liste:- Chritine- Scarface- Blair Witch- Tous les tarantino (Pulp Fiction, Reservoir Dog, Kill Bill...)- Tous les Night Shylamman (Le 6eme sens, Signe, Apparence...)- Heat- Le Parrain- Les Seigneurs des Anneaux- Les Star Wars- Elephant (R+ aime beaucoup aussi) Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 la ligne verte.. j'ai beaucoup aimé ce film aussi sinon j'aime beaucoup le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel, princesse Mononoke... tous les films d'animation de Miyazaki... ils sont vraiment bien réalisés.. j'aime bien aussi american history X... battle royale qui m'avait bien fait rire (le 2 encore mieux xD ) et aussi les 2 chucky voilà :wink: Link to post Share on other sites
Marcel de la Jartele 1 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Hmm mon film préféré... euh... euh...yen a trop !!!bon ben allons par le commencement :- Entretien avec un Vampire- Idendity- Les Autres- Edward aux Mains d'Argent- Sleepy Hollow- Pacte des Loups- Battle Royale- j'en oublie trop yen a trop argh- Les Deux Tours et le Retour du Roi- euh ya quoi encore- South Park le Film- nan pas south park le film je préfère la série ^^ Link to post Share on other sites
Marcel de la Jartele 1 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Edward aux Mains d'Argent, rien que pour le Main Theme de Danny Elfman il vaut tout mon amour Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Pour moi se sera :- les star wars - les seigneur des anneau- Collateral- Le Jour le plus Long- A la poursuite d'Octobre Rougeet pis quelque otre encore mai se serai tro long a mettre !!! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 oh ouii jhonny depp mmmmmmh entretien avec un vampire (evidement) la ligne verteet pis d'autres Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Matrix, The Hole, Resident Evil Apocalypse, Star Wars III La revanche des Sith, Immortel, Ghosts of Mars (trop bon) Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Moa aussi j'avais oublier "Le jour le plus long" et "Edward aux mains d'argent", "L'etrange noel de Mr Jack" ... J'adooore tout les Tim Burton J'ai trop envie d'aller voir le dernier Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 moi:-le nouveau-baby sittor-underworld-les chroniques de Riddick........ Link to post Share on other sites
ein_flammenmeer 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 alors euh tout d'abord Kill Bill le 1 tout particulièrement apres euh big fish, charlie et la chocolaterie, les matrix, puis euh pleins d'autres lol ca vous avance pas mais ce serais long ! Link to post Share on other sites
marion 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 - Star Wars III- le seigneur des anneaux- Signes- xXx- Fast and Furious- The Faculty Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Alors :- Les star wars- gladiator- Scarface- tous les films : le parrain- peur bleue- Le seigneur des anneaux Link to post Share on other sites
Recommended Posts