Hellvetic 2 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Quelle grosse rigowlade + 1 ! :lol: Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 J'aime bien la première et l'avant dernière Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 (edited) Voir l'image en grand Till qui pète un plomb sur scène... Notez cependant que ça ne nous change guère de d'habitude. *s'enfuit* :lol: J'adore celle-ci c'est vrai celle-ci est sympatoche ! Edited September 30, 2011 by Arthémis Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 'Faut pas laisser Master devant l'ordi avec Paint ouvert et un tas d'images de Rammstein. Warum ? Eh bien, pour ça : Voir l'image en grand Ah ça, les salles à moitié déglinguées, c'est rageant... Et les pigeons aussi. Voir l'image en grand Till, un verre d'alcool à la main, comme toujours... Bückstabü, ça sonne pas mal comme nom de cocktail, nah ? 'Devrais en servir au bal rhéto de c't'année, tiens... ^^ Voir l'image en grand Du Christoph, pour une fois... L'abus de café est mauvais pour les nerfs, les rapports avec les fans, les rapports avec le groupe, les nerfs, la santé mentale, le Herz, les nerfs... Voir l'image en grand Et Flake qui passe ses vacances en Belgique... Sûr que c'est un des 5 autres qu'a eu l'idée, histoire qu'il s'en prenne plein la poire une fois de plus. ^^ Roh là, j'ai l'inspi qui s'essouffle... Pas fort marrante, cette salve. Pas spontanée, tout ça... Enfin bon, vais essayer de me ressaisir, ma foi. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Excellent Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Quelle grosse rigowlade + 1 ! :lol: +2 Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Allez hop, tit dépoussiérage de topic à l'Ancienne qui Renaît. C'te salve a été faite entre les soirs où je m'ennuie, c'est à dire -hélas !- presque tous... Bref, la voilà : Voir l'image en grand Et nous entamons les hos"till"ités avec not'Till national qui frime avec son lance-flammes... ^^ Voir l'image en grand Mais Olli a eu tôt fait d'éteindre ses ardeurs... Voir l'image en grand Alors Till s'échauffe en faisant sa gym sur scène. (A noter que je le voudrais bien comme prof de gym... Mais y'a le risque que je me gaufre à terre à chaque fois qu'il parle, par contre. ^^') Voir l'image en grand Il s'agirait cependant, de rappeler à Till qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle... (J'irais bien lui étaler la pommade sur les doigts, par contre... Bon, d'accord, je sors. ^^) Voir l'image en grand Mieux vaut qu'il fasse quoi, qu'il se brûle ou qu'il se gaufre ? Telle est la question... (Il s'est pété le dos ? Dans ce cas je vais aller lui masser... *se fait flanquer dehors*) Voir l'image en grand Till qui nie avoir pris du poids... Hm, pas well celui-là. Voir l'image en grand Et Flake (coupé au montage, et inexistant ici d'ailleurs, mais osef) occupé à torturer Till, qui pour une fois se marre, ça s'fait rare à c't'époque... Uh uhm. Bon bah c'était la salve, uniquement du Till mais là j'avais pas fort d'inspi pour les autres, j'verrai pour ça la prochaine fois... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) Pas mal pas mal, j'ai bien rit, merci Edited October 23, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 (edited) Le 5eme ce serait "Bouteillle, elle est où la bouteille? quoi Claire? Gnééé" puis coma Edited October 24, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bon, vous avez l'air de trouver ça bien sympa, ces âneries que je poste, mais j'apprécie la concurrence, n'hésitez pas à poster après moi, ce n'en sera que mieux... *paf* Trève de bavardages, voilà la salve de ce soir : Voir l'image en grand Till, toujours aussi sympathique (ou pas) avec ses interlocuteurs... M'enfin, fallait pas l'appeler en plein concert non plus. Voir l'image en grand Un peu tonneau not'Till... (Pour les non-germanophones, ce qu'il dit est une traduction maladroite de "Êêêêtre... ouuu ne pas êêêtre ? Telle eeest la queeeestion... Hips !") Voir l'image en grand Du Richard, pour changer un peu... La farde ressemble assez bien à celle que j'utilise pour stocker mes poèmes (mis à part la couleur, la mienne étant rouge pétant...), d'où le trip. Voir l'image en grand Et Till qu'a envie de se faire hugguer... J'serais bien la prem's moi ^^ *sort* Voir l'image en grand Paulcheeeen ^^ Visiblement, il n'aime guère les références à sa taille... Voir l'image en grand Et enfin, Till repérant un type sacrilège dans la salle... Je n'ai rien contre Slipknot hein, me suis juste inspirée d'une photo... que je ne retrouve plus... Enfin bref. C'est tout pour cette fois, la prochaine salve viendra quand je m'ennuierai encore, c'est à dire dans pas longtemps... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Brûlons le fan. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Brûlons plutôt la personne qui fait ces montages Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ou pas Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 @Bretzel : Mais dis-moi, tu as l'air d'avoir très envie de me faire brûler, toi... S'pèce de pyromane... C'est ton fantasme ou quoi ? *sort* Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Non, son fantasme c'est moi. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) Le dessin n'est pas de moi, mais j'ai traduis les textes ^^'Un grand début hahahaAnniversaire de Till Edited December 23, 2011 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Hahaha génial Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Je la connaissais déjà, mais elle est toujours aussi excellente ^^ Allez hop, quelques-uns de mes montages, ça traînait dans mes fichiers : Voir l'image en grand Till, visiblement insupporté par les groupies de Richard... Voir l'image en grand Rha, oups... Pas pu m'en empêcher... Voir l'image en grand Ou l'infernal fouillis régnant dans les séances de dédicaces. Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) Allez hop, quelques-uns de mes montages, ça traînait dans mes fichiers : Voir l'image en grand Ou l'infernal fouillis régnant dans les séances de dédicaces. Et beh Till ne modère pas sa consommation de vin Edited December 23, 2011 by Ramm_La_Metaleuse Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Alors, Tillou, c'est la quantième bouteille? Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) J'ai aussi fais quelques montages. Bon, en tant que débutante, c'est pas parfait. Till et son don pour trouvé les tailles de bonnet... Montage nul et pas drôle que j'avais besoin de posté La plus belle coupe de cheveux que Rich' a pû faire dans sa vie Histoire d'hélicoptère Je crois FRANCHEMENT que c'est le moins drôle. Du moins, le montage est nul Révélation du problème de machoire de Till par le Docteur Kruspe Je sais... Mes montages sont nuls Voilà ce qui arrive quand on s'ennuie, le soir... EDIT: J'ai trouvé l'original des avatars de Pierrick Edited December 24, 2011 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Vos montages me font faire des fous rires à chaque fois, merci Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 J'aime bien le 2eme et le 1er J'avoue que celui qui est "FRANCHEMENT moins drôle" m'a pas fait rire^^ La tête de Paul sur la 2eme elle est EPIC ! Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 J'ai aussi fais quelques montages. Bon, en tant que débutante, c'est pas parfait. Till et son don pour trouvé les tailles de bonnet... Celui là est excellent (ça m'étonne pas de Till ) Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Merci Je vais essayé de m'améliorée un peu Link to post Share on other sites
Recommended Posts