Mag 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 J'éspère que tu m'en voudra jamais alors Nan t'es gentille dans le fond je sens Rhaaa suuuper mag !!!!! Merci c'est gentil MissRammstein>> j'utilise Picture It, je ne sais pas si tu connais. Rosenrot>> T'as raison, va falloir que je refasse mon stock parce que mes reserves s'épuisent Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 excellents ces montages !!! faut que j'arrête de rire j'ai trop mal au ventre Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 J'éspère que je vais te faire encore rire. Je prépare quelque chose de long, je le posterais demain ou peut être ce soir si j'ai le temps Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Vraiment excellent tout ça! continuez !! Vous utilisez photoshop?? Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 MDR génial j'attends de pouvoir faire les miens de nouveau mais au dessus de mes photos je vois plus la barre pour modifier les photos, ajouter du texte et tout ça...Si mon petit frère a encore touché je le tue Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Désolé c'est fait avec Paint car je n'ai pas encore d'autres logiciels.... C'est pas le montage du siècle hein .. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 non pour moi c'est powerpoint. Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Désolé c'est fait avec Paint car je n'ai pas encore d'autres logiciels.... C'est pas le montage du siècle hein .. aaaaaaaaah!!!!! je veux le t shirt Buck dich!!!!!!!!!lol Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Désolé c'est fait avec Paint car je n'ai pas encore d'autres logiciels.... C'est pas le montage du siècle hein .. Mdrrr. Le pauvre Till Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 aaaaaaaaah!!!!! je veux le t shirt Buck dich!!!!!!!!!lol Evidemment qu'est ce qu'elle remarque... :D1 Moi tout ce que j'ai fait auparavant c'était avec Pain Fairytale Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 tu veux dire "paint" ou bien que tout ce que tu as fait tu l'as fait dans la douleur "pain" Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 aaaaaaaaah!!!!! je veux le t shirt Buck dich!!!!!!!!!lol Moi tout ce que j'ai fait auparavant c'était avec Pain Fairytale Mais j'ai pas ton talent Aleks Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Désolé c'est fait avec Paint car je n'ai pas encore d'autres logiciels.... C'est pas le montage du siècle hein .. mdr pas mal... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Mais j'ai pas ton talent Aleks Arrete !!!! tu veux dire "paint" ou bien que tout ce que tu as fait tu l'as fait dans la douleur "pain" Oops ! Nan nan ça fait pas mal ^^ Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 eh les gars sagirait de pas molir là !!! j'vois plus une seul détournement de photo ? depuis 12 H ??? Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 qu'est ce que je suis méchante !!mdrrrr Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted December 4, 2005 Author Share Posted December 4, 2005 tss tss tss mini heiko tu es trop explicite lol ^^Mais pourquoi tu ne l'aimes pas voyons :D1 Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 RAMMSTEIN LAVE PLUS BLANC QUE BLANC ! trop géniale looooooooool sérieux y'en a deux trois qui sont trop drole Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Mochhiiiiiiii Moi j'aime bien celle de Flake avec Pocahontas... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 excellent celui-là surtout les 2 à droite Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 et bin sa pululle les montages!!!!je viens pas de deux jours et deja 7 pages en plus!!!!!je les ai tous regardé et ils sont trop trop marrants tous vos montages!!!! bon je m'y suis mise meme si c'est pas terrible (j'ai pas trop d'inspiration aujourd'huit!!!!!!) Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 excellent celui-là surtout les 2 à droite Danke ! je cherche l'inspiration. J'aurais peut être pas du en faire autant... j'suis à sec. Oh muses inspirez moaaaaaaaaaaaaa ! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 expldrrrrr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Oooooh Heiko !!!! :shock: Link to post Share on other sites
Recommended Posts