Mädchen in Flamme 1 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 ohhhhhhhh!!Faut pas t'véxer va. C'était juste une blague. (aucun sens de l'humour ) euh je rigole aussi stop hs Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Pas mal Mädchen in Flamme continue comme sa avoue que la je touche le fond du fond!!!! je confimre tu touche le fond c'est core pire que moi Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Pas mal Mädchen in Flamme continue comme sa avoue que la je touche le fond du fond!!!! je confimre tu touche le fond c'est core pire que moi Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Pas mal Mädchen in Flamme continue comme sa avoue que la je touche le fond du fond!!!! je confimre tu touche le fond c'est core pire que moi Ho mais te vexe pas je rigoleuhhhhhhhhhhh Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 RHo Olli mais qu'est ce que dirait ta mére si elle voyait ca !!!!!!!!!!! C'est tout a fait inadmissible !!!! Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 j'avais jamais vu ! Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 de pire en pire !!! mais u vais je chercher tous ca !! jsuis vrement pas nette ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 de pire en pire !!! mais u vais je chercher tous ca !! jsuis vrement pas nette ! je comprends rien a cke ta marqué Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 de pire en pire !!! mais u vais je chercher tous ca !! jsuis vrement pas nette ! je comprends rien a cke ta marqué Putain j'ais des bouffé de chaleur!!! j'ai du prendre trop d'hormone female oulala j'ai trop chaud!!! j'ai du prendre trop d'hormone pff la prochaine j'ecouterais plus richou lui qui disait " c'est super d'etre une femme tu verra " mon cul ouais Ho mein gott je crois que ca a declanché mes regles a l'avance pouff j'ai chauddddddddddddd j'aurais pas du prendre des hormone female c'est trop chian d'etre une femme !!! ho lalala au secours je crois que j'ai une fuite apporté moi une nana TOUT DE SUITE !!! Bon j'ai rajouté des truc si t'as toujours pas compris je peux plus rien faire pour toi ( bon je sais je m'exprime trés mal mais bon c'est pas de ma faute fin un peu quand meme mais bon ............... ) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 mdr je comprenais le truc de la nana lool Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Merci pour la traduction j'avais rien compris . Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Merci pour la traduction j'avais rien compris . lol deriens !!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 mdr la conparaison!!! Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 mdr au faite y represente quoi son masque a flake ? moi ca mfais pencé a une poupée voudou Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Bah je pense que c'etait pour pas etre bruler alors au lieu de mettre un sac plastique avec deux trous il a choisi ca . Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 ahhhhhhhhhhhhh ok lol Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 voila encore une : ach ach c'est nul !!!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Mais non c'est pas nul. C'est trop bien plutôt. Vous êtes d'accord avec moi vous autres ? Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Mais non c'est pas nul.C'est trop bien plutôt. Vous êtes d'accord avec moi vous autres ? oui je suis d'accord!!! Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Bah pendant qu on est dans les truc nul : Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Bah pendant qu on est dans les truc nul : mdr j'aurais pas marqué sa moi!! je vais le faire atta Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 sinon ya ca comme version : bon je sais c'est nul comme humour Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 xptdr mdrrrrrrrrrrr lol trop fort Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 female Euuh c'est femelle plutôt...Désolée j'étais obligée c'était plus fort que moi Sinon j'adore vos montages ils me font bien rire, on se demande d'où vous les sortez Link to post Share on other sites
Recommended Posts