Fibz 1 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ah celui la ne vient pas de moi mais ... j'ai envie de croquer dans ses mollets... ok je Alors là il n'y a rien à dire, à part exploser de rire devant son écran...Mais j'hallucine ou bien il s'épile de partout??? Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Non non t'inquiète c'est un montage !! ce ne sont pas ses jambes !! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Ouais je ne suis pas toute seule. Dis moi, saurais tu comment poster des images sur le forum? Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 @ C-lynn => msn ou mp VOilà : j'ai appris que richard s'était fait de la chirurgie esthétique et ça avait mal tourné et puis c'est pour ça que depuis il se met plein de maquillages pour les concerts et interviews .. etc ! regardez donc : ouille la confrérie de ses défenseurs va me tomber dessus ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Pilou !!!!!!!! Excuse toi tout de suite !! mdr Pfff vive Herr Kruspe et la Confrérie Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Pilou blasphémateur mdr Bien dit Fanny Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Oh non comment tu as osé Pilou! C'est pas gentil ça m'enfin!! Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Pour le fun je mamuse a recreer la scene du Reise Reise Tour en 3D.... Bon evidemment ya mm pas la moitié de faite mais cest pour vous donner un petit apercu Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Waou pas mal c'est bien fait!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 ouah comment s'est abusé mdr j'adore *perverse* Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 @ C-lynn => msn ou mpVOilà : j'ai appris que richard s'était fait de la chirurgie esthétique et ça avait mal tourné et puis c'est pour ça que depuis il se met plein de maquillages pour les concerts et interviews .. etc ! regardez donc : ouille la confrérie de ses défenseurs va me tomber dessus ! Ouah, trop fort!Tordant.A mourir de rire. Pilou, t'es trop fort. Aller les garçons, suivez son exemple... Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Pas photos, mais quelque chose pour le fun (en plus je sais pas où je puis mettre les dessins ici ) R+ du fleuve Mariage de Flake Richard sent mal Making of Ohne dich La photo Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 @ C-lynn => msn ou mpVOilà : j'ai appris que richard s'était fait de la chirurgie esthétique et ça avait mal tourné et puis c'est pour ça que depuis il se met plein de maquillages pour les concerts et interviews .. etc ! regardez donc : ouille la confrérie de ses défenseurs va me tomber dessus ! Elle est où la différence ? *pas taperrrrrrrrrrrrr* Ca roxx ta scène 3d de R,R Tour =) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 woulique j'adore tes dessins!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 moi aussi j'adore ! Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Oui Woulique très sympa tes dessins! d'ailleurs beaucoup de montages ici sont assez trippants! j'essairai d'en faire un un jour ou je saurai quoi faire comme montage! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 excellent les dessins !! et je trouve que t'as bien cerner la personnalité de Herr Kruspe !!! lol merde, vais avoir des problèmes avec la confrérie moi.... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 excellent les dessins !! et je trouve que t'as bien cerner la personnalité de Herr Kruspe !!! lol merde, vais avoir des problèmes avec la confrérie moi.... Stripped !!!!! :angry: Bon OK c'est pas faux....Mais bon si on peut éviter de le rappeller Sinon bon dessin Woulique Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 J'adore les caricatures de Richard Mais je peux rien dire j'aime bien son comportement Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Mes première Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Pour les fans de Richard... Link to post Share on other sites
rammsteinnienn71 0 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 trop excelent tout ces montage!!!!!bravo a vous tous...je suis pas tres tres forte au niveau des montage mais bon...pour certain montage je me suis inspiré de vos gif dans vos signatures......Rammstein fur immer...remake to photo...Emigrate and rammstein...Richard...Richard fur immer... Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 oui ils sont assez kitch t'es montages mdr Pour les fans de Richard...Perdu ses lentilles ? je dirais plutot son plectrum Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Mes 3 premiers...je commence petit en attendant de trouver THE PHOTO (spécial Richard) Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Oui, c'était lors d'un concert du groupe au Mexique, qui fut malheureusment trop peu médiatisé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts