Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 y'en a un qui résiste Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 je dirai plus le chili con carne car la paella c'est en espagne!!!!!!!!!!! :D1 et la sa fait plus méxique.....non ? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 je dirai plus le chili con carne car la paella c'est en espagne!!!!!!!!!!! :D1 et la sa fait plus méxique.....non ? désolé jai pris le premier plat qui m'est venu à l'esprit Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Super le maison spider!!!! Allez un ti de moi... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 désolé jai pris le premier plat qui m'est venu à l'esprit c'était pour rire bien sur!!!! bon plus de montages!!!! allez vite que mon frere va bientot debarqué et me prendre l'ordi!!!!!!!! lol mad: tu es atteint de la choucroutitude toi aussi!!!!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 super spider toi aussi atteinte de la choucroutitude, mais c'est une véritable épidémie!!!!!!!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 vi darkange, tu devais pas aller te coucher Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 pas terrible j'avoue Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 dark Ange il est pas au lit heuuuu même que sa maman va gueuler Spider et moi toutes les deux sur ce coup-là "t'es pas couché Dark Ange ? " morte de rire .. z'avez fini avec cette histoire de choucroute ? ça me rappelle trop la fois ou j'ai gerbé mes tripes avec cette saleté .. si je suis malade cette nuit ce sera de votre fôôôôte! Spider ! impériale sur ce coup-là ... avec tous ces petits jeunes , on ne sait plus où donner de la tête Der Meister .; toi aussi .. dans mon bureau .. "peux mieux faire en effet " sur ton cahier de notes Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 te retiens pas richard pas terrible non plus; j'fatigue Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 3 pages de montages j'ai mal au ventre à force de rire merci beaucoup ! je vous aimeuuuh " comment avoir l'air con à rigoler seul devant son ordi ? " Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 cheeez moi en Aaaaalsaceuh y'en a pleins tla chouuucroute ooooh, une Alsacienne comme ma !!! Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Salut à tous! Je reviens de l'école mais bon je vais manger là ^^ Voici un petit montage en attendant mon retour =DCa se discute Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 ooooooooh DarkANge revient vite !!! j'adore tes montages !!! mdrrr Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bon je pars vraiment manger là! A tantôt =) PS: Je serais certainement pas là avant 20h. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 je sens que demain j'aurais pleins de pages à lire !!! et je sens que j'aurais encore mal au ventre mdr ralala ce Richard il s'en prend plein la face mais qu'est-ce-que c'est marrant bravo Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 mdr darkange Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 ralala ce Richard il s'en prend plein la face mais qu'est-ce-que c'est marrant bravo ah non je pense que pour une fois c'est pas richard qui s'en prend plein la face mais nous!!!!!!! c'est la tete que fait richard quand il voit tous ces fan se pousser, se tasser, s'écraser, pogoter ........ Link to post Share on other sites
Line 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Eh bein, ça m'aurait bien fait rire tout ça ! Y en a qui sont vraiment excellents ! Puis le truc avec Flake et Pocahantas ... Continuez ! ^^ Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 j'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir mais bon : Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 tu rigole j'espere en disant que t'as pas beaucoup d'inspiration, ils sont géniaux tes montages, alors là j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!super mes préféré sont les deux avec riri!!!! le fond de teint et le maquillage!!!!!!!!!! et le 4eme tout simplement j'adore!!!! et puis toujours cette choucroutite, faudra soigné sa car sa pourrai empiré, allez hop chez medecin, vite !!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts