Jump to content

Montages

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi le double-post ?? :huh:

Pou moi, c'est quand on poste 2 messages identiques à 1 ou 2 secondes d'intervalles ...

Bah en fait tu vois au lieu de double poster il aurait pu éditer son message...

Main on lui en veux pas :P:lol:

Alors pour vous, un double post, c'est quand on poste 2 messages successifs même à 2 heures d'intervalles :huh:

Et "éditer son message", c'est répondre au message ...

bin les doubles post c'est quand une personne écrit deux post a la suite, bon des fois sa peut passer dans certains topic mais là sa aurait était mieux qu'elle édite, c'est a dire ajouter ses montages a la suite de son post au lieu d'en faire un autre, mais c'est pas non plus gravissime de faire un double post!!!!

enfin bref revenons au sujet!!!

bon en ce moment le topic montages est pas trés fructueux, où sont passer non créateur de montages qui nous fond bien rire ?? :D

Cricri c'est Doom ? excusez-moi ... je n'ai pas tout suivi ..... riri , cricri ça fait un peu les neveux de Donald ça  :P

:D oui oui c'est sa cricri c'est doom :P

les neuveu de donald :lol: ouai remarque il y en a un qui s'apelle riri il me semble!!!!!!!! :D

la prochaine qui critique le bonnet de mon Doom

pardon!!!!! :oops1: lol

mais je trouve que de toute facon les bonnets sa va a personne!!!!!!!!!! :D1

Cricri c'est Doom ? excusez-moi ... je n'ai pas tout suivi ..... riri , cricri ça fait un peu les neveux de Donald ça  :P

:D oui oui c'est sa cricri c'est doom :P

les neuveu de donald :lol: ouai remarque il y en a un qui s'apelle riri il me semble!!!!!!!! :D

Oui oui, je confirme....Riri est bien un des neveu huhu :lol::lol::lol:

Je crois que Till, c'est le champion du bonnet !!!!!

Mais alors Riri...Mais qu'est-ce qu'il nous fout un sale bonnet (moche je trouve...C'est vrai...un bonnet bleu alors qu'il est habillé en noir ça fait tâche <_< ) sur la tête alors qu'il a une super coiffure bien piquante :lol: J'vous jure, comme il est coiffé...ça me rend dingue :wub:

ouai j'avoue que till encore sa lui va pas trop mal le bonnet!!!

mais les autres....et surtout richard je trouve pas que sa leurs aille vraiment bien, surtout que t'as raison La Rammsteiniène la coiffure de richard est super!!!!!!pourquoi la caché alors: plus de gel ? le coiffeur qui a rater la coupe ? ou reveille difficile et la fleme de se coiffer ? :D

Pour allez je me lance... Soyez indulgents, car vu le niveau du topic, c'est bien bien dur de faire mieux :P

humour28ua.jpg

jumour34xw.jpg

humour46cj.jpg

humour18qt.jpg

Désolé la derniere est un peu abusée mais bon j'avai envie ^^

ah j'avoue pour une premiere fois c'est quand meme pas mal!!!!!!!!! :D:D

par contre c'est moi ou tu es quelque peu anti richard!!!!!!!! le 1er et le 2eme en disent beaucoup!!!!!! :D

le 3eme j'aime bien aussi, paul qui plisse les yeux pour mieux voir et peu etre retrouver son chemin!!! lol

Désolé la derniere est un peu abusée mais bon j'avai envie ^^

t'inquiete pas il y a eu pir!!!!!

moi je l'adore ce montage!! :lol:

Guest Engel Aus Berlin

excellent !!!!! wünderbar !!! il a le sens de l'humour finalement je le savais !!!

Prima Pierrick ... rôôô le Richard .. comment il en prend ... mais c'est amusant ... :lol: