La Rammsteiniène 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Ouai, ils sont tous biens sur la photo....Bien entendu, nos préférés sont ceux qui sont debout hein ? Parce que les autres en-dessous je les connais de toute façon pas ! :ooooo: ok ok, j'ai compris :ooooo: Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 c'est qui les blaireaux assis ? ça va je te suis la Rammsteiniène on va boire une bière Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 huhu ! Exellent ! Oui oui, je pense que le mieux, c'est de partir en quatrième vitesse Schneeeeeeeeeeeeell Schneeeeell Achtung achtung !! :ooooo: Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 franchement trop pas beaux les mecs accroupis, ahlala vive les VRAIS Rammstein, ceux qui n'ont pas peur de se fatiguer a rester debout Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 "Christoph assez ressemblant" Pas d'accord^^ Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 "Christoph assez ressemblant" Pas d'accord^^ par rapport à ce style là de Christoph je parle Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Ah ouais d'accord je préfère l'orginal quand même hein :D1 Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 les originaux ont quand même l'air vachement plus intelligents que les autres Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 j'aime bien la ptite série de mistgrennbass Haaan merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis flattée Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 C'est normale 8) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted January 2, 2006 Author Share Posted January 2, 2006 les originaux ont quand même l'air vachement plus intelligents que les autres aussi oui Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 j'aime bien la ptite série de mistgrennbass Haaan merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis flattée Bah en fait sa veut dire : " Fais en d'autres !!!! " Non je blague très bien tes montages Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Voilà mes montages ^^ Nouveau Obiwan Kennobi Une nouvelle coupe pour Paul ? Richard coté obscur SRP Sur les mains ... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 ceux de star wars trop marrant!!!!!! flake et richard (une petite question: t'utilise quoi pour faire sa ???) Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 J'utilise Photoshop Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 le premier montage de flake en star wars il est connu sur le net ...j'l'ai deja vu avant :D1 Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 sympa tes montages Ich_liebe_Christoph Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Ahaha, Richard du coté obscur est exellent !! Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 J'ai qu'une chose à dire... Bravo trop cool tes montages meme si je doute que se soit toi qui est fait le montage avec Flake, vu que sa fait un petit moment que je l'avait déja vu... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 J'utilise Photoshop merci!!! le premier montage de flake en star wars il est connu sur le net ...j'l'ai deja vu avant oui moi aussi!!!!!! avou que c'est pas toi qui la fait!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 MAG tes montages .... impériaux !!!!!!!!!!! de vraies perles!!! Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Le montage de Flake, c'est pas moi qui l'est fait !!! Mais les autres oui ! Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Pour la peine, je vous en remet d'autres, là c'est moi qui les ai fait : ) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 sur la 3eme c'est horrible le bonnet de doom!!!!!!!!! (par contre évite les double post, edite plutot tes post ) Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Oups désolé pour le double post :oops1: Link to post Share on other sites
Recommended Posts