Guest Engel Aus Berlin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Rosenrot dans mon bureau .. de suite ... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 J'arriiiiiiiiiiiive.... (j'espère que cette fois-ci j'aurai droit au fouet) Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 hs on: histoire de combler mon inculture: que signifie l'abreviation"sic"?hs off Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 "sic" adv. (lat., "ainsi") Se met entre parenthèses à la suite d'un passage ou d'un mot pour indiquer qu'il a été cité textuellement malgré sa bizarrerie. Ce soir pandora c'est grand soir ! Satisfaite ? Engel ? je te déchire là non ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 merci bien Rosenrot Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Pouawww trop bien tes montages Rosenrot!! je suis fan!!! je suis plié!!! J'adore celui avec la purée et celui d'apres... Géant...sa change de la choucroute quand même!! Chez nous on mange varier!!!! EXELENT!! Encore encore encore...t'en ferai pas un chti avec des nounours et Till dans Sonne??? non d'accord... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 "sic" adv.(lat., "ainsi") Se met entre parenthèses à la suite d'un passage ou d'un mot pour indiquer qu'il a été cité textuellement malgré sa bizarrerie. Ce soir pandora c'est grand soir ! Satisfaite ? Engel ? je te déchire là non ? dans mon bureau .... de suite .... tu dépasses les bornes Nickel tes montages ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Oui Maîtresse. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaastyyyyyyyyyyyy tap tap tap ! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 bon, j'en ai fais un ce matin... il est n peu nul, mais, c'est juste la tête de Flake qui m'a fait triper ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 moi j'adore ! il n'est pas nul !!!! mais je n'ai personnellement jamais respiré un fennec Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 ... pour tout te dire... moi non plus !! lol Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Stripped, ton montage est et j'avoue que je n'ai jamais senti un fennec moi non plus... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 déjà vu ça quelque part .. mais je ne me rappelle plus où .. je veux dire l'histoire du col roulé et du pet .. excellent néanmoins chère Mini Heiko Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 bon voilà c'est moi et une copine au debut on avait penser à reinviter l'histoire de blanche en version en version interdit aux petits lol oh etp is on s'est dit oh non on va jsute refaire l'histoire mais avec les personnes qu'on voudrait( pour la sorcière on savait pas qui prendre). Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 (pour la sorcière on savait pas qui prendre). fallait prendre Manson (au lieu de le mettre sur l'autre là) Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 je suis explosée ! PS : hey, Richard c'est "Simplet" Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Herr Kruspe en simplet .. bande de jeunes impertinents .. je vais de ce pas agrandir mon bureau , on va bientôt s'y bousculer Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 bon voilà c'est moi et une copine au debut on avait penser à reinviter l'histoire de blanche en version en version interdit aux petits lol oh etp is on s'est dit oh non on va jsute refaire l'histoire mais avec les personnes qu'on voudrait( pour la sorcière on savait pas qui prendre). je reconnais Manson, Dero de Oomph !, Amy Lee et c'est qui l'autre fille ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 excellent, je suis pliée Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 l'autre femme c'est nina hagen. Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 "sic" adv.(lat., "ainsi") Se met entre parenthèses à la suite d'un passage ou d'un mot pour indiquer qu'il a été cité textuellement malgré sa bizarrerie. c'est une chanson de slipknot aussi stp Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 bon voilà c'est moi et une copine au debut on avait penser à reinviter l'histoire de blanche en version en version interdit aux petits lol oh etp is on s'est dit oh non on va jsute refaire l'histoire mais avec les personnes qu'on voudrait( pour la sorcière on savait pas qui prendre). Génial ce montage !!!! J'adore !!! Bravo Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 c'est pas moi c'est ma copine la folle mais je la remercierais de votre part on s'amuse bien en cours à réfléchir a nos connerie qu'on vas faire lol en même temps faut bien qu'on s'occupe bon j'arrete de raconter ma vie. Link to post Share on other sites
Recommended Posts