Jump to content

Montages

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

"sic" adv.

(lat., "ainsi") Se met entre parenthèses à la suite d'un passage ou d'un mot pour indiquer qu'il a été cité textuellement malgré sa bizarrerie.

Ce soir pandora c'est grand soir !

Satisfaite ? :goooddd:

Engel ?

je te déchire là non ?

Pouawww trop bien tes montages Rosenrot!! je suis fan!!! :lol::lol::goooddd::goooddd: je suis plié!!! J'adore celui avec la purée et celui d'apres... :lol::lol::lol: Géant...sa change de la choucroute quand même!! Chez nous on mange varier!!!! :lol::lol:

EXELENT!! Encore encore encore...t'en ferai pas un chti avec des nounours et Till dans Sonne??? :lol::lol: non d'accord... :)B)

Guest Engel Aus Berlin
"sic" adv.

(lat., "ainsi") Se met entre parenthèses à la suite d'un passage ou d'un mot pour indiquer qu'il a été cité textuellement malgré sa bizarrerie.

Ce soir pandora c'est grand soir !

Satisfaite ? :goooddd:

Engel ?

je te déchire là non ?

dans mon bureau .... de suite .... tu dépasses les bornes :D

Nickel tes montages !

Guest Engel Aus Berlin

déjà vu ça quelque part .. mais je ne me rappelle plus où .. :D je veux dire l'histoire du col roulé et du pet .. excellent néanmoins chère Mini Heiko :goooddd:

bon voilà c'est moi et une copine au debut on avait penser à reinviter l'histoire de blanche en version en version interdit aux petits lol :arrow: oh etp is on s'est dit oh non on va jsute refaire l'histoire mais avec les personnes qu'on voudrait( pour la sorcière on savait pas qui prendre).

sanstitreneige15cw.th.jpg

Guest Engel Aus Berlin

Herr Kruspe en simplet .. bande de jeunes impertinents .. je vais de ce pas agrandir mon bureau , on va bientôt s'y bousculer :D

bon voilà c'est moi et une copine au debut on avait penser à reinviter l'histoire de blanche en version en version interdit aux petits lol  :arrow:  oh etp is on s'est dit oh non on va jsute refaire l'histoire mais avec les personnes qu'on voudrait( pour la sorcière on savait pas qui prendre).

je reconnais Manson, Dero de Oomph !, Amy Lee et c'est qui l'autre fille ?

Guest DerMeiSter
"sic" adv.

c'est une chanson de slipknot aussi stp

bon voilà c'est moi et une copine au debut on avait penser à reinviter l'histoire de blanche en version en version interdit aux petits lol  :arrow:  oh etp is on s'est dit oh non on va jsute refaire l'histoire mais avec les personnes qu'on voudrait( pour la sorcière on savait pas qui prendre).

Génial ce montage !!!! J'adore !!! Bravo :goooddd:

c'est pas moi c'est ma copine la folle mais je la remercierais de votre part on s'amuse bien en cours à réfléchir a nos connerie qu'on vas faire lol en même temps faut bien qu'on s'occupe bon j'arrete de raconter ma vie.